Item/Sous-quête acte 6.2

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Item/Sous-quête acte 6.2

Bonjour j'ai rencontré 3 problèmes au niveau de quelques items et des sous-quêtes acte 6.2 :

- 1/ Il y a eu 2 quêtes où tu dois droper 10 Testament souillé de sang/10 Essences de fernon peut importe. La quête m'affiche belle et bien que j'en possède 6 essences (ou des testaments) mais dans mon inventaire on m'en affiche 1 d'essence :
    20170609-1-kralabigboss.jpg

- 2/ La sous-quête me dis d'aller à l'endroit désigné sur la carte : Volonté Ancelloan 4, j'y suis mais il n'y a pas de flèche rouge qui apparaît... je suis aller sur tous les autres canaux pour voir si elle compte s'afficher, toujours pas :
    20170610-0-kralabigboss.jpg

- 3/ Je dois avoir une conversation avec "Eldin", je suis aller mais il n'y a pas de conversation pour une suite de quêtes :
    20170610-1-kralabigboss.jpg

Je ne sais pas si c'est moi qui me trompe '-'

• Bonjour,

Pour le premier cas, le bug a déjà été remonté car il y a quelque chose de similaire (mais au cas où, es-tu sur de ne pas avoir parlé au PNJ quand tu avais 5 essences, et que t'en a redrop une plus tard ? Car quand c'est ça, le PNJ te prend les objets)

Pour le deuxième cas, je n'ai pas plus d'infos pour le moment :/

Pour le troisième cas non plus, mais as-tu essayé d'aller parler à un autre Eldin ? Y'en a un peu partout de ce PNJ je crois.
  • Hello

Pour la 1), tu as peut être déjà fournit 5 fois le matos au pnj, donc je sais pas

Pour la 2), n'ayant pas fait la quête, je peux pas te renseigner

Pour la 3), je pense que c'est un nouveau PNJ et non ceux de l'acte6.2
    Par exemple ruine infernale 2 il y'a un ange (pres du portail en haut a gauche), mais je ne sais plus son nom désolé ! C'est peut être lui
    I am the bone of my equation,
    Functions are my body, and operators are my blood.
    I have solved over a thousand problems.
    Unknown to differentiation nor known to integration,
    Have withstood pain to solve many problems,
    Yet those problems will never solve anything.
    So as I pray...
    UNLIMITED CALCULUS WORKS