Entrepôt du futur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• C'est une bonne suggestion, malheureusement chaque serveur est individuel avec un fonctionnement qui lui est propre. Cette suggestion n'est pas réalisable au niveau de l'équipe du jeu et l'agenda de développement d'Entwell (développeur du jeu) étant déjà complet, il y a concrètement aucune chance que cette idée voie le jour.
    • En effet l'idée est sympa, même si ça rejoint la suggestion de n'avoir qu'un seul et unique NosB pour les 4 serveurs, ce qui n'est pas faisable (du moins, dans l'absolu).

Là où ça aurait été un plus, c'est qu'il n'y aurait plus eu de transferts d'or inter-serveurs, ce que je trouve personnellement très cancérigène.

Thiros wrote:

On verrais des mec overstuff du s1 arrivé sur le s4 qui n'a quasi pas de rune xd

Ainsi que des runes et des stuffs du s1 probablement, pour revenir sur ton exemple, donc bon au final ça serait gagnant-gagnant vu les prix et le nombre d'offres sur le S4...
      Mage 93 - Océanie

Meltin*Pot
    • Personnellement je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, enfin le plus simple serait de fusionner les serveurs, les économies seraient les même partout, le seul truc à faire en plus serait de up le perso sur l'autre serveur et maintenant ça va plutôt vite.
      Chaque serveur est plus ou moins unique, son économie, sa communauté, etc, ce serait dommage de perdre ça
    • Après il ne faut pas oublier que d'après le règlement de la section :

"Vous avez une idée de la mort qui tue mais vous ne savez pas où là poster ? Prenez le temps de peaufiner votre idée, et postez la dans la section suggestion. Ne postez pas vos suggestions dans cette section."

Globalement, pas besoin d'être "Pour" ou "Contre", c'est irréalisable. Ce genre de suggestion ne passera pas n'étant pas dans les attributions et compétence du staff Fr. De plus ce type de contenu nécessiterais de plus gros serveurs, ainsi qu'un développement du jeu plus poussé et sophistiqué. La probabilité de voir cet ajout un jour est casi-inexistante pour ne pas dire impossible.
    • Salut,

Eukwa wrote:

le plus simple serait de fusionner les serveurs, les économies seraient les même partout, le seul truc à faire en plus serait de up le perso sur l'autre serveur et maintenant ça va plutôt vite.
      -Tu peux expliquer ton propos j'ai po tout comprit, s'il y avait fusion de serveurs en théorie les persos existant sur les deux (ou plus que deux) serveurs migreraient vers le serveur final, je ne vois po où il y aurait besoin de remonter de nouveaux persos après si tu veux t'en monter d'autres c'est toi qui voit mais je ne vois po le rapport avec une quelconque fusion... ?( s'il n'y a po migration des comptes ça ne s'appelle po une fusion mais juste un changement de serveur et ça tu peux le faire depuis le début.

-En bref ça ne modifierait en rien le système actuel du NB.

-Merci et bon jeu...
    • La 2ème partie concernait l'entrepôt proposé. Mettre un "Nosbazar interserveur ( ou un entrepôt c'est le même système )" lisserait l'économie et permettait de jouer sur tous les serveurs, ce qui reviendrait à la même chose que de fusionner tous les serveurs, à l'exception près de devoir monter un perso sur les autres serveurs