Chasse aux points - Juin 2017

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Nouveau

Neptunoob<3 a écrit:

Par contre si une tel modification se fait j'aimerais que le fufu ait une durée fixe, là tu peux avoir un fufu de 40secondes comme de 15secondes, c'est beaucoup trop aléatoire (et bien souvent c'est ~20-25secondes ..) Faudrait établir le fufu à 30secondes~ et dès qu'il se fait taper pourquoi pas révéler la position mais de la même manière que quand il tape quelqu'un (donc une sorte de cooldown de 3-4 secondes, car vraiment j'le vois en sp2 quand tu te fais trouver t'es vraiment en désavantage). Dans les dégâts méga abusé faudrait nerf la lame fake pour chez nous ce serait pas mal aussi, et nerf la momo parce que là c'est vraiment de l'anti jeu à quel point c'est abusé. Personne n'a parlé des onyx aussi, ça me surprend un peu, le % de chance de proc est beaucoup trop élevé sur ces ailes, un combo de sp6A/E et t'es mort, sinon pour les autres points je suis d'accord
      Att j'te répond après j'me lisse les cheveux bb
      (et j'fais le récap juste après me pénalisez pas svp les cheveux c'est toute ma vie)

Re

TotemdeBois : 49 points
      Neptunia : 34 points
      warchief : 19 points
      xXxPsychotikXxX : 12 points !!!!!!
      Man: 4 point
      lae : 2 points
      Gaea : 6 points
      Mirach : 1 point
      Léa : 1 point
      Hiny1304 : 0 (du coup car récap. manquante)

« Frightend, surrounded, broken. Wounded, infected, forgotten, rejected. »

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Psychotik” ().

• Nouveau

Bah en même temps à pars l'acte 4 y a pas vraiment de secteur où l'archer est devant Totem, les SP4M montent en puissance, les escri dominent encore le PVP 1vs1, si on enlève l'acte 4 aux archers il reste quoi ? C'est ça le soucis, parce que bon, on parle des archers "invincibles" en fufu etc mais qui parle des escri qui arrivent en sp1 ou sp6 buff def et qui tank 25 personnes pendant +30secondes grâce au full buff ? C'est legit ça ? J'ai jamais vu un archer tenir aussi longtemps perso, ça me fait rire ça, les escri tapent autant que les archers voir plus, ils tank 2x plus ont 2x plus de pv mais oulala un bout de changement et c'est la catastrophe (et m'parle pas de certains cas d'archer qui sont au dessus de presque tout le monde, car ces gens là se comptent sur la doigt d'une main, les escri eux surpassent tout le monde.)

Edit : Je reviens sur mes propos, j'avais pas vu, au début j'ai dit 30sec de fufu mais c'était dans le cas où s'il te tape tu perds le fufu direct, si y a un cd (Attaque en embuscade : 5secondes vitesse -4) faire un fufu de 25 secondes me parait plutôt bien "équilibré" (20secondes c'est vraiment très peu on s'en rend pas compte quand on ne joue pas le perso mais c'est vraiment atroce)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Neptunia” ().

• Nouveau

Les archers -90 manquent surtout d'HP selon moi, j'ai 12k3 avec bijoux hono & 29 en hp mp en sp6, 13k5 avec bijoux anti cc, quand tu vois que les escri au lvl70 ont déjà plus de 15k no sp c'est n'imp

Edit : Moi je ne fais presque jamais de dudu vs les escri, car un stun et c'est fini, sans compter que les escri ne jouent que la sp6 et la sp1 (je ne joue presque que la 1 en dudu, je n'aime pas vraiment jouer la sp6)
    • Nouveau

moi j'dudus les 3 classes mais je joue pas donc je dudu pas
      PS : mon escri 72 en sp3e a autant d'hp que mon mage en sp4m, enfin faut dire j'ai que 100 atk avc ma vieille sl atk 13 en étant en sp4 mdr..
      (rahlala.. ma sp6 je t'aime quand j'ai quasi 30k ;( )

• Nouveau

Enfaite Archer c'est destructeur en PVP à partir du 93, je pense.. même en hono ça peut faire mal mais sans plus.
      Escri c'est cousi-cousa, si le mec se sert que de sa SP6, c'est une grosse merde.
      Mage, pour moi c'est la classe la plus polyvalente mais on va encore me clasher alors j'me cache et j'fais mon jeu maintenant xD

ptn j'aime trop ton avatar neptu jpp

• Nouveau

T'inquiète pas Totem j'ai eu un escri 67 en r7+8 et sp+9/+5 et j'peux te le dire à -90 j'ai pas vu de classe aussi pété, j'avais même pas l'arba 72 que je battais des 85 archer sans aucun soucis (bien stuff sp+9)

Go test l'archer stv, t'as 0 proba jusqu'au lvl88-90 :) Le scrammer tu l'oublies vite car 0 rune 0 SL, ça devient fort qu'après, et encore,

Quand j'étais 80 en sp1 85+9 stuff 63-72-78 r6+8 j'me faisais battre par des escri sp1 40+0 en stuff r5+6/+7, escri c'est la classe la plus forte -93 et après ça s'équilibre c'est tout

(Mage c'est fort en vrai -90 mais t'as juste à dudu un escri et tu te fais ouvrir en 2, t'as pas assez de mp pour le battre, c'est pour ça que j'ai stop mage)
      @Psychotik Merci bb :$$$$