Quête Acte 3.2 + XP

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quête Acte 3.2 + XP

Hello

Alors comme vous le savez, tout l'xp supplémentaire d'avoir pris plusieurs fois la quête en meme temps avait été retiré, truc du genre, tout comme il est normalement impossible de prendre plusieurs fois la quête en meme temps (A confirmer).
    Si tel est le cas, ceux qui avaient déja plusieurs fois la quete ont conservé les quêtes, comme sur les screens ci dessous sur ma mule
    20170511-0-Tiger93Allan.jpg
    20170511-1-Tiger93Allan.jpg
    Dans ce cas, il est toujours possible de faire les deux quêtes en même temps pour pouvoir s'en débarrasser (puisque nous ne pouvons pas les supprimer...), et dans ce cas j'aurai de l'xp supplémentaire sur le perso (puisqu'il y'a en récompense de quête de l'xp), et cela du coup serait contre la mise à jour ayant retirer l'xp précédemment (m'ayant fait repasser lvl 98 sur mon 99 alt+r)

Donc question : Y'a t'il des risques ?
    Ou bien je dois aller faire un ticket tout simplement pour avoir une réponse certaine?
    I am the bone of my equation,
    Functions are my body, and operators are my blood.
    I have solved over a thousand problems.
    Unknown to differentiation nor known to integration,
    Have withstood pain to solve many problems,
    Yet those problems will never solve anything.
    So as I pray...
    UNLIMITED CALCULUS WORKS
  • Si tu possèdes deux fois une quête qui normalement est individuel et unique, oui il s'agit d'un bug-using. La meilleur chose à faire est d'avertir les GM en envoyant un ticket.

Normalement il devrait pouvoir te supprimer l'une des quêtes que tu possèdes en deux exemplaires.

Ce qui est étonnant c'est que tu as conservé les deux quêtes ! Normalement toutes les doubles quêtes ont été supprimés des comptes des joueurs.

Es-tu sûr qu'il ne s'agisse pas d'une autres quêtes ?