L'aventure tout en PVE ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• L'aventure tout en PVE ?

Bonjour à tous !
    Alors voilà je compte faire toute mon aventure en full PvE sans pour autant passer par le lod !
    • J'aimerais savoir si des personnes l'ont déjà fais ici ?
    • Si oui, est-ce vraiment faisable ?

Merci pour vos réponses !
  • Salut,
    Oui c'est vraiment faisable de passer tout son temps en PVE, c'est ce que je fais de temps en temps avec de l'acte 4. Par contre monter son niveau de combat/sp sans LOD pour moi ça doit être tellement lourd...
    Bon ils ont vécu sa sur le S4 mais je pense qu'un moment donner ils ont dû en avoir marre de partir aller xp sans LOD et il y a trop de temps à prendre en compte.
  • D'accord il me semblait qu'ils avaient un minimum de boost exp..
    Pour le moment j'attends de voir concernant le lod car il faudra tout de même mon job pour porter ma sp6 sur laquelle je pense jouer plus régulièrement
    Si d'autres personnes ont des avis ou bien même des conseille concernant le stuff/rune PvE je suis preneur !
  • Ce qu'il faut savoir, c'est que pour optimiser son perso PVE, il faut des grosses SLs et des grosses fées. Il faut s'orienter vers un stat sp Atk/Elem.

Un Aegir rang S est un bon choix comme partenaire. En pet la fibi est très bien!

Au niveau des stuffs, c'est bien d'avoir du r7 en secondaire pour pouvoir mettre une Sl G. En principale, du r6 ça suffit!
  • Super Merci des information, pour le moment je possède le strict minimum n'étant encore BL !
    • SP1E 71+9
    • SP6E 71+9
    • SP8E 99+5
    • Full res 45 sommes
    • Lapinou padbra (A changer contre une fibi si j'ai bien compris)
    • Stuff : Arme principal R5+5 Arme secondaire (pour la baisse de resi feu) r0 Armure R4+5
    • Fée de base +40%
    Est ce possible d'aller jusqu'au level 70/75 avec ceci en changeant uniquement le stuff pour le 63 en R6/7 ?
    Pour les bijoux, doit-je avoir des préférence pour la regen ou non ?

Question rune pour le cost, que dois-je prendre dans le level 70/75 ?

Merci pour vos réponses
  • Yo,

Tu peux garder ton padbra, c'est très bien aussi.

Pour ton stuff, si tu veux monter sans lod, il faudra grimper progressivement. Je te conseil de faire les combos suivants :
    Arme principale/Arme secondaire/Cost
    45/44/55
    63/44/55 -> dégâts CC avec l'assassin 63
    70/72/70 -> dégâts proba (épée 70 + arba 72)
    79/72/78

En bijoux, pour du pve : Hp + regen hp ( et pourquoi pas conso mp sur du 3 ou 4 fentes)

Pour le cost, le r7 c'est sympa, soit pour l'anti debuff, soit pour le S-Res, a toi de voir!
  • Je joue depuis 2007/2008 avec des pauses plus ou moins longues entre mes sessions de jeu et je n'ai presque jamais fait de LoD parce que je déteste ça. C'est extrêmement simple de monter lvl 80, le lvl 85 se fait bien si t'es pas pressé, le plus long reste le 85=>90, qui est réellement une vraie plaie, le 90+ était vachement plus simple, en tout cas vachement moins frustrant je trouve.

Pour les stuff, rien de bien compliqué, je te conseille néanmoins de monter/acheter les stuff r5/6 +6/7 minimum. Premièrement parce que tu en auras largement les moyens, le jeu sans LoD est extrêmement rentable si on sait où farmer (surtout sur les serveurs 1, 2 et 3), deuxièmement parce qu'il te faudra des runes assez précises pour optimiser ton farm avec des options qu'on trouve surtout sur du r5/r6 (double SL, double crit, aug dégât, augmenter or ou xp, double regen sur costume, etc).

Je trouve en revanche qu'il te manque une petite sp4, qui reste selon moi un must en escri en PvE (elle peut sortir partout, sauf à shanera, reste la meilleure SP pour farm les ts de craft d'arme 71 à 85 je trouve).

Pour les bijoux, en escri, j'ai tendance à laisser les HP de côté, tu en as suffisamment via ton pool naturel, tu as pas vraiment besoin de faire d'énormes aggro avant le lvl 90 et il faut garder à l'esprit que le farm repose sur la rapidité, et si tu dois t'asseoir trop longtemps entre chaque aggro, tu perds en rentabilité. Je rechercherais donc en priorité les options : Regen HP > réduit coût MP > regen MP > aug MP > aug HP > réduction crit.

En espérant avoir été utile.
  • Alors moi je suis un ancien je joue depuis 2010 environ , et jai up un perso lvl 84 sans le lod serveur 4 ( sans talent non plus )
    Cest lent, mais ça se fait ! ( principalement de lacte 3 et de lacte 4 sous béné et tarot )

Et maintenant avec talent je dois dire que c'est largement faisable.
    Mais comme l'a dit PizzAnanas , faire 85>90 cest parcontre beaucoup plus difficile. Et si tu ne veut toujours pas lod, alors il faudra acte 5 : Prêtre , voleurs etc... ( jai déja fait 88>89, pendant un event double xp aux prêtres acte5 sous béné et tarot ,et ça pexai mieux que les cheva qui sont eux plus BL , et de plus je dropai pamal de résistances et de cristaux sombre).
    (parcontre javai un très bon stuff : armure 78A R7+8 runé R7 , arc 85 R7+9 runé cc , sp4A+14 , et buff saint dans le mini pays ... )

Sinon lessence du jeu même ce nest pas le lod, mais c est plutot craft ses équipements soi même, faire ses résistances, monter ses sp dans un premier temps .

Et à titre personnel je préfère menrichir beaucoup dans un premier temps, puis acheter des stuff 88 ou 90 . sps etc
    et ensuite viser un up.
    Mais en général je suis assez patient et jai fait 60 à 80 sans faire beaucoup de lod ( surtout du drop acte 3 et de larène talent ) ... et je me suis pamal enrichit.

les gens souvent grille les étapes sur le jeu , up 80 directement au lod , mais non au final ni le stuff, ni les sp , ni les resistance pour gérer suffisament un up 90 .
    ou alors il tente de 90 mais ça prend énormément de temps et cest très chaotique ( merci pour les autres ).

Et sinon moi je te conseil de ne rien runé pour linstant , car tu ne verra pas énormément de changement, mais plutot attendre le lvl 85 ou 88 .
    Et les sp essentiel pour escri au début, cest sP1E et sp6E
    la fibi beaucoup mieux que padbra au niveau tank. ( padbra plutot pr pvp arène ou acte4)
    Fais tes talents tout les jours.
    Tu peux faire ta quête sp4 ça sera de largent déconomisé, et tu dropera pendant la quête + gaint de réput,
    et avec cette sp tu pourras ainsi farm acte 3 : des plumes aux oiseaux raton, yak , tu vas tenrichir et up jusquau lvl 80.

><}}}º> ~Kuroro~ lvl 99(+33) :saint: ~Totoro~ LVL96(+25) Serveur Galaxie alt+s ><}}}º>

The post was edited 1 time, last by ~Kuroro~ ().

• Bonjour
    Merci à tous pour toutes vos réponses qui me sert très précieuse durant toute mon aventure PvE
    J'ai garder toute la conversation en capture d'écran pour pouvoir y réfléchir et savoir qu'elle chemin prendre à chaque temps voulu..
    Encore Merci !
    Sujet à fermer messieurs et mesdames les modérateur
  • un truc avant de fermer si tu souhaites up rapidement ton lvl de metier il y a le pii mort ou tu peux monter tout en restant lvl 15
    apres tu as des ts qui pex bien on peut penser au dernier ts de la quete sp 3 ou tu as 10 mob qui xp comme a peu pres 3 rene combat jamais regarder metier
    tu as aussi les mobs de raid acte 4 qui pex bien
    il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau