[A FERMER] Magma lv.90 (Mage)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• [A FERMER] Magma lv.90 (Mage)

Bonjour NosTaliens, NosTaliennes alt+q alt+q

Actuellement je suis lv.85 (S3) stuff: Baguette 63 r6+8(Sl Hp/mp+11)//Gun 67 r4+0 (runé SL élem+7//attaque+6)//Toge 74 r7+7
    -Sp6M 90+09 (77/0/44/11) avec les sl
    -Sp5M 68+06 (55/0/40/11)
    -SP2M 95+05 (06/0/75/41)

fibi lv.80//Aegir lv.80 buff A//rez 70 & Honorable

J'envisage d'up lv.93 donc de Magma,
    mais je ne sais pas quel Stuff 90 prendre (No fake/fake ?)// Quel rareté prendre ?
    quel sont vos astuce pour bien xp en magma & conseil et items a prendre ?
    Comment stuff mon Aegir ?

Merci d'avance et bonne journée <3 :D
  • Salut à toi !

J'suis pas un pro des mages mais je vais essayer de faire de mon mieux !
    Concernant le stuff, je te conseille le no fake (j'ai horreur des fake et sont pour moi très en dessous des classiques).

Ensuite pour les SL et Stats Sp tu devras sans aucun doute jouer avec ta SP6 pour le magma peu importe ton groupe :

Donc essaie de partir sur un 60 atq/60 élem vu que tu n'es qu'en +9 (Le reste des points en HP, je ne peux pas vérifier si c'est faisable ou non).
    Stuff R5 devrait suffire avec des SL atq / élém de 10~ et une hp en plus ne fait jamais de mal, une petite option attaque augmentée fait toujours plaisir ainsi qu'une anti interrup (quoique peut-être négligeable sur SP6 étant hors de l'aggro).
    Sur l'armure vise une option anti tout saignements + def corps à corps et rez feu si tu manques de celles-ci.

Concernant ton aegir vise le 100% de rez feu (armure 70 + épée Glorieux = 15 de rez bonus) le bluff A est bien mais S reste meilleur (ne force pas si tu ne peux pas te l'offrir).

Pour xp magma suffit de faire du double map (plusieurs tuto sont dispos sur le forum ou meme facilement trouvable sur Internet)

Je pense avoir fait le tour, bon courage à toi et bon pex ;)

PS : n'oublie pas la fée eau 50%, indispensable pour le coup !

Archer 96(+28), Serveur 1

Besoin d'aide ? Contacte un Nostale Helper ici !
  • Merci de vos réponses qui vont être fort utile mais suis-je obligé d'avoir une Mule E pour me morale pendant les aggro et d'utilisé des booster de fée ?

Combien estimerais-vous le coût de ce stuff ?

Merci de votre réponse d'avance même si la question reste assez débile je préfère être sur !!

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “ETNBenco” ().

• Les conseils de mon VDD sont globalement bons mais je miserais davantage sur l'élément plutot que les hp (après moi je joue sur la regen naturelle donc pas besoin de hp).

Pour le choix de la sp, je trouve la 3 largement meilleure quand il s'agit de faire du dps grâce à son coup de base qui tape en zone. Si ton groupe possède déjà une provo ou si tu magma solo je te conseille la 3, sinon la 6.

Si tu comptes magma solo (dur dur au lvl90) ou magma sans escri je te conseille un aegir rang S plutot que rang A, la différence est gigantesque. Mais dans tous les cas pense à lui donner une armure +7.

Je t'oriente également vers un vrai stuff r5+7/8 plutôt qu'un fake pour la baisse de resis et la chance de proba principalement.
    (Donne moi ton pseudo IG, je suis sur le serveur 3 aussi je pourrais te conseiller sur les stuffs actuellement en vente)
    Mage 97+16 du serveur 3 à la retraite
    Recommence de zéro au serveur 5 alt+p