Comment Stat ses sp escrimeur ?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Comment Stat ses sp escrimeur ?

Bonjour à vous visiteurs,
    J'aurais besoin d'avit de connaisseur expérimenté pour m'aidée a bien stats mes sp selon mes stuff escri lv90E. alt+n

Ce que je recherche sur le jeu:
    -pvp (arène, en sp1E, sp2E, sp4E, sp5E, sp6E, sp8E)
    -act4 (en sp6E, sp8E)
    -pve

Mes sp:
    sp1E 55+9
    sp2E 59+10
    sp4E 71+8
    sp5E 60+6
    sp6E 99+9
    sp8E 91+9

Merci de nos réponse et de m'avoir lue en espèrent avoir évité le plus possible les fautes d'orthographes,
    Bon jeu à vous :D
    Files
  • Plop,

Il y a divers options qui s'offrent à toi, tes SLs sont plutôt faible et tes ppas très up (niveau lvl) pour la plupart.

J'ai pas de simulateur sous la main donc je ne peux pas te donner de stat précis mais je peux te dire vers ou aller.

Sp1E : full hp pour raid 5.2 ou mix atk/hp pour arène (60/0/0/X)
    Sp2E : le mieux cst d'avoir le 100 atk, mais tes sl ne le permettent pas, donc j'opterai pour un truc du genre (80/0/0/X)
    Sp4E : je te conseille de la consacrer au pve, chercher donc un stat du type (60/0/X/20)
    Sp6E : pour du pvp, pareil, un truc du genre (60/0/0/X), pour du pve (60/0/X/20)
    Sp8E je ne sais pas, mais tout dépend l'optique que tu souhaites suivre..
  • Je ne suis pas sur de se que j'avance mais mon épé 90E a -37% de résistances lumière, et on ma conseillé de up ma sp8E plus élémentaire.
    Comme en act4 les gens sont plus souvent en résistance eau et feu je pourais faire encore plus de dégâts non ? ?( ?( <X
  • La plupart des THL ont des cost S-Res, ajoute ceci à la resistance offerte par les stuffs ainsi que les res multi éléments, cuir de pierre s6 par exemple et il le restera assez de rez pour bien tanker tes degats élémentaires, même avec ton -37% de res.

De plus, les dégâts élémentaires sont calculés en fonction de ton attaque, donc pour bien en élément, il faut une solide base d'attaque.

Après si tu as une grosse fée (+70%), ça peut valoir le coup!