Jouer Escrimeur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Jouer Escrimeur

Bonjour forum de nostale, je viens de me refaire un escrimeur sur le Serveur 2 après une pose de 5 ans(précédemment sur le Serveur 1) et je suis niveau 46. J'ai pu me procurer une SP1+9 et on m'a offert une SP2 +9 (toujours en boîte). J'ai acheté un elvin r4+5 question d'avoir une épée qui fera plus de dégats que mon épée de viking. Vaudrait-il le coup d'acheter une meilleure elvin? Je ne sais pas quel épée je prends en prochain et quel stuff est idéal sachant que je vais rush 70+ dès que je peux LoD. Pour la SP2 +9, est-ce que je devrait la vendre pour une meilleure SP? J'ai 50M a l'instant et si je vends la SP2 j'en aurait plus. Quel stuff me faut-il a partir du niveau 55+? Quelles SP devrait-je acheter pour avancer dans le jeu plus facilement? (la sp3e vaut elle encore le coup?) Me faut-il une SP partenaire aussi? Merci d'avance d'avoir lu et de prendre le temps de rédiger une réponse.
    Theao board.fr.nostale.gameforge.com/wcf/images/smilies/26.png
  • Plop,

Si tu souhaites progresser rapidement dans le jeu, je te conseille de garder ton elvin, c'est des stuffs longs et chiant à revendre, donc garde le tien pour l'instant et dirige toi vers les paliers suivants.

Au niveau des épée :
    La 63 est très bien pour ses dégâts cc
    La 70 est très bien également, pour sa proba de dégât augmenté qui se marie très bien avec l'arbalète 72
    Enfin, l'épée 79 c'est le must de mon point de vue, le combo épée 79 - arba 72 est devastateur de mon point de vue.

Au niveau des arba :
    La winslet niveau 44 est très bien pour jouer en sp1
    Puis vient l'arbalète 72, le must-have incontournable de l'escrimeur pour sa proba de dégâts augmentés

Pour les cost :
    Le 55 est très bien mais assez cher de mémoire
    Le 70 très bien également et peu cher pour le coup
    Le 78, excellent cost qui te rendra très tanky.

En gros, si tu veux rester 90-, je te conseille le set 79/72/78.

Au niveau des sps:
    La sp1 est obligatoire -> morale
    La sp3 également -> lod rené +cheva (et bien moins cher que la sp8E)
    La sp4 est très bien pour drop act3 et son debuff primordiale dans la plupart des raids HLs
    Et enfin la sp6, parce qu'elle est pétée, de part ses buffs d'attaque ou de défense et qu'elle est excellente en pvp comme en pve.

Je te conseille également de ne pas négliger les resistances : 100% mini

Un pet peut-être également intéressant : le padbra ou la fibi sont le mieux en escri selon moi

Les bijoux sont également important -> pour les hp flats et la regen hp (si tu veux pas perdre 10min a regen des que tu tombes dans le rouge)

Et enfin les fées -> 50% pour booster tes dégâts élémentaires (envirron 1M pour les fées non nosmall à 50%)

Je pense que tu as du pain sur la planche, bon courage!