Ajouter une étiquette "héroïque" aux stuff héroïque

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ajouter une étiquette "héroïque" aux stuff héroïque

_________________________________________________________________________________________________________________
    LA SITUATION ACTUELLE

(décrivez de manière claire et détaillée la situation actuelle avec tous les problèmes qu'elle soulève)

La situation actuelle est assez simple; à part lorsqu'une personne possède un stuff r8 il est plutôt difficile de savoir s'il possède oui ou non du stuff héroïque.
    Être niveau 25 héroïque ne veut pas dire que l'on possède un stuff héroïque.

_________________________________________________________________________________________________________________
    AMÉLIORATION(S) PROPOSÉE(S)
    (que voulez-vous changer ?)

Ce dont je suggère, c'est qu'on ajoute un "héroïque" avant le niveau de rareté du stuff, comme pour un stuff honorable, lorsque l'on fait un clic droit sur un personnage pour avoir des détails sur lui.

BUT RECHERCHÉ
    (expliquez en quoi vos solutions amélioreraient les choses pour la communauté)

Posséder un stuff héroïque devrait être quelque chose de grandiose, vu la difficulté que c'est, et d'autant plus qu'il semblerait que les développeurs on prévu d'aller plus loin que le niveau 30.
    En vu de la puissance de ces stuffs cela pourraient encore plus donner envie à certains joueurs d'atteindre le niveau nécessaire pour les posséder mais surtout féliciter, en quelque sorte, ceux les possédant déjà.
    Puis qui sait, peut-être que nous aurons dans les années à venir un nouveau type de stuff, du genre "divin" (act6 royaume des anges et des démons, si prochain act peut-être des armes divines alt+y ... quoi je vais trop loin ? alt+s ) donc ce serait bien de (commencer à) mettre quelque différenciation entre les stuffs normaux, héroïques et x.

Je pense que cette modification est possible de la part du staff, puisqu'il leur ait possible de modifier les erreurs de traduction ou fautes d’orthographe.
    Miami_Heat, Volcanor/Archimage niveau 90 du serveur Solare.
    Jouer mage, c'est tout un art.

Maj: 26/07/17
  • Personnellement j'aime bien le fait qu'il y est un "trompe l’œil" vis à vis de ses stuffs. Je suis en arc r5/ dague r5/ cost r6 , les 3 stuffs sont runé r7 via l'option de craft en suivie. Je trouve ça drôle que l'on nous sous-estime juste en jugeant la rareté de nos stuffs.
    Après pourquoi pas oui ça me déplairai pas non plus mais on perdrait l'effet de surprise alt+s
  • izanagi a écrit:

Personnellement j'aime bien le fait qu'il y est un "trompe l’œil" vis à vis de ses stuffs. Je suis en arc r5/ dague r5/ cost r6 , les 3 stuffs sont runé r7 via l'option de craft en suivie. Je trouve ça drôle que l'on nous sous-estime juste en jugeant la rareté de nos stuffs.
    Après pourquoi pas oui ça me déplairai pas non plus mais on perdrait l'effet de surprise alt+s
    Je vois très bien de quoi tu parles : faire semblant d'avoir un stuff correct runé r5/6 alors qu'il est plus ou moins équivalent à des stuff r7 normaux alt+s
    Eh bien justement ça donnerait encore plus envie aux joueurs moins fortuné de les posséder et donc continuer Nostale alt+y
    Miami_Heat, Volcanor/Archimage niveau 90 du serveur Solare.
    Jouer mage, c'est tout un art.

Maj: 26/07/17
  • Bonjour,

Ce genre de modification n'est pas réalisable par l'équipe (comme indiqué dans le règlement de la section). Ta suggestion se voit par conséquent refusée.
    Néanmoins, si tu estimes que le manque de cette mention peut être un oubli de la part des développeurs (comme pour les stuffs honorables), tu peux poster dans ce sujet : Les traductions, c'est par ici !.

Je ferme :)

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Eurynos” ().