Question stuff archer

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Question stuff archer

Hello tout le monde,

Je reprend apres de longues annees, maintenant sans accent puisuqe je vit aux States.
    Jai vendu toutes mes SP / Stuff S1, et j'ai gagne 2000 nosthunes a la NosRoue, et j'up un nouveau perso sur le S2.
    Cependant je ne sait pas dans quoi investir. Je me suis paye une SP1A+5 pour etre tranquille, mais question stuff, je ne suis pas sur de ce que je devrait faire.
    Je vais surement rester au niveau -40 pour faire des Sceaux Cuby jusque a avoir mes S5 Gant Flamme et Botte eclat, et ensuite 50-55 pour le TS individuel pour de la reput.
    Devrais je claquer une petite somme sur un Doigt Rouge / Scrammer, (quelle tunique avant le Regard du Gardien) je ne vais pas vraiment PvP avant d'etre bien plus HL, donc je ne sais pas trop vers quel niveau de stuff m'orienter.
    Ensuite niveau SP, pour du contenu PvE je sais que la SP4 regne, mais avant d'en arriver la, que conseillez vous? Une SP2+9/SP1+9 ?
    J'ai de l'or a claquer sur du stuff, j'espere juste qu'il se revendra apres si j'investis de grosses sommes dans ce stuff BL qui ne me servira qu'a faire des sceaux cuby et lod jusqui au level 63.

Merci bien !

Juulo
  • Bonjour,

En dessous du level 40 il te faut très peu de stuff un R4+5 voir R5+5 suffisent amplement pour faire tes sceau cuby "Devrait je claquer une petite somme sur un Doigt Rouge / Scrammer"
    "Ensuite niveau SP, pour du contenu PvE je sais que la SP4 regne, mais avant d'en arriver la, que conseillez vous? une SP2+9/SP1+9 ?"

En étant bl tu n'as pas besoin de gros stuffs, un R4+5 voir R5+5 doigts rouge scrammer et une tunique en peau de requin suffit amplement à combiner avec une Sp1 A+9 avant d'avoir ta sp4A, il vaut mieux que tu ne prennes pas de gros stuffs à ce level, c'est plutôt long à se vendre par la suite. et pour ce que tu vas en faire, vaut mieux economiser pour un stuff plus Hl.

Si tu as d'autre question n'hésite pas.
  • Salut, pour le stuff je suis pas trop d'accord avec mes VDD, si tu prends du non runé ça se revend correctement après, c'est sur que tu vas pas le vendre en 15 minutes, mais tu le mets au nb et t'attends et il se vendra assez bien. Pour l'armure, prends une 51 avant la 55 si tu veux vraiment une armure de passage, mais sinon, garde celle que t'aura eu dans un ts, si t'as un doigt rouge r5/6/7+7/8 et une Sp1A les mobs n'auront pas le temps de te taper, et au pire ta fibi/padbra tankera
    Sinon pour les sp's, une Sp1A suffit, la 2 je la trouve pas ouf en PvE ( personnellement je la trouvais mieux avant avec le buff 50% crit pour PvE ), essayes de trouver une 99, tu gagneras plus de points et tu pourras l'up plus tard, alors que les levels de sp's hors lod ça up pas très vite.
  • Pour rush 90 :
    Arc 63 r6/7+8
    Dague 72 r6
    Cost 74 r6+7/8

Avec des bonnes sl atk/elem pour bien optimiser tes degats!

Stat sp sp4, tu vises un 80/0/60/X

Et une bonne fée lulu pour completer le tout!

Une fibi pour optimiser tes degats sans oublier les resistances : 100% mini partout et tu peux rush dans de bonnes conditions!

Je te conseille de rené jusqu'au 81 et ensuite go cheva!

Edit : petit tip, pour optimiser niveau budget, je te conseille de prendre une rune avec juste une sl atk de 12/13 et la mettre sur ta dague, et sur ton arc trouvé une rune proba/degat cc/degat supp/sl elem 8/9