Augmenter la "visibilité" de l'arène Act4.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonsoir,

Tout d'abord, je suis sincèrement désolée de ne pas vous avoir tenu informé de l'avancée de cette suggestion et, quelque part, de son temps de traitement.
    Bon, bon, bon, du coup nous ne sommes pas vraiment "pour" instaurer ce système d'annonces, en effet, il reste quand même délicat de privilégier cette activité et non pas une autre..Je pense qu'il est inutile d'évoquer de même les éventuelles dérives qui pourraient survenir si nous acceptions cette suggestion.
    Et d'ailleurs, pour te répondre Jajamarox, le staff ne peut automatiser ces annonces, il faut effectivement qu'un GM les fasse à chaque fois ~

Sinon, et bien que certains vont en douter, nous avons entendu vos "plaintes" au sujet de l'arène act4 et c'est aussi pour cela que nous avons mis du temps à en parler en interne, nous réfléchissons à ce que nous pourrions faire. Et d'ailleurs, si vous avez des idées d'évent autour de cette arène ou autre, vous pouvez toujours nous en faire part via la section appropriée et on tentera de vous épauler au mieux ^^

Voilà, je pense avoir fait le tour. En cas d'interrogations, mes MP sont toujours ouverts; merci de vos avis et de votre implication.

Bonne soirée ;)

Edit: j'oubliais ! On ne pense pas non plus que les annonces aident réellement à ramener du monde dans cette arène, on a pu comprendre que les récompenses sont un problème, mais là malheureusement on ne peut rien y faire et les annonces ne vont rien changer..~

"Una vez terminado el juego, el rey y el peón vuelven a la misma caja"

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Bruonie” ().