Stuff pour une Escri Fram Quest et autres

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Stuff pour une Escri Fram Quest et autres

Bonjour à tous ~ alt+w
    Alors je voudrais savoir quel stuff je devrais faire pour les Niveaux suivant 75/80/85/90 après je suis pas sur pour le niveau 80 & 85 j'aimerais avoir le plus de détail possible (Screen du stuff, Screen des Runes etc...) :3
    Je suis actuelle niveau 71 ( je compte xp dans pas longtemps) x)

Mon Stuff actuelle :
    Loopuster +7 R6 Runé Screen (Niv 71)
    Arbalète du courage +5 R5 Non Runé (Niv 58)
    Armure de Cristal +5 R5 Non runé (Niv 70)
    Résistance toute niveaux 45 je pense acheter les 70
    Bijoux : Bague Oriharcon Précieuse (niv 69) Colier Oriharcon Précieuse (Niv 67) Bracelet Oriharcon Précieuse (niv 70)

Je vous souhaite une Bonne Journée et un Bon jeu ~
  • Bonjour :
    Niveau 79-89 :
    Pierre brisée (épée 79) : runé dégat critique, dégat supp, sl, %xp si tu pve OU dégat pvp + diminue défense si tu pvp.
    Arba 72 : Runé full sl
    Armure 70 (pve) : Le plus de défense possible avec de la regen si possible.
    Armure 78 (pvp et pve) : CF Armure 70

Niveau 90 :
    Lame 90 ou Lame 90+10 : CF rune lame 79.
    Arba 72 ou Arba 90 : CF Arba 72
    Armure 90 : CF Armure 78.

Résistances : 75 (honorables) ou 70, quand tu auras up, résistances 88 et 91 si tu es riche.
    Bijoux : Ceux du en 90- suffisent largement, puis les 93 avec comme options : Hp, Regen HP , Diminution de Critique si tu PvP, sinon options MP.
    Alex Archer 99(+50)
    Roddyn Escri 99(+48)
    S3
    Reventia
  • Salut à toi !

Tout dépend de comment tu joues et si tu restes solo ou en groupe, ce que tu recherches ou non.

Si tu veux encaisser, je te conseille de garder ton épée jusqu'au lvl 90 (pour le 10% all res') combiné avec une armure de cristal(lvl 70) r7 runé S- Toutes les résistances, accompagnés de résistances lvl 75 (cuir de pierre) somme 6 de préférence (le somme 5 c'est déjà bien). Ajoute à ça le masque X pour le +4% all res'. Avec ça tu peux facilement monter à 100% minimum dans les 4 résistances en même temps (si si plus besoin de changer de rez tout ça, encaisser les multi élém sans réfléchir blablabla...). Pour l'arbalète, tu as le choix, si tu joues sur les critiques, la bergarce(lvl 74), sinon ta 58 ou une 72 ça le fait aussi ;)
    (les stats du perso ne prennent pas en compte les runes, fais l'addition alt+e )

Si tu veux du dégât, l'arbalète 72 (pour l'augmentation de dégâts et les sl) à combiner avec un crasher (épée 70) ou une pierre brisée (épée 79) (mieux vaut une 79 mais le prix est bien plus élevé que la 70 qui fait quand même son taff).
    Côté armure, j'ai mes préférences pour la 70 (résistance/ réduction de dégâts) et la 85 (augmentation hp/diminution dégâts distance). Mais si tu préfères la 78, à toi de voir, mais le budget n'est pas le même.

Pour le niveau 90, l'épée des voleurs est très bien, combinée avec une arba fake ou grand chef (surtout pour jouer PvE avec un peu/beaucoup d'élément). Si tu joues sur les critiques, l'épée fake + arba 72 sont là pour toi (mais c'est un cran au dessus côté prix et tu as mois de défense/résistances).

Pour l'armure, la lvl 88 de l'acte 5 donne plus de défense que la 90, au détriment des résistances et des HP qu'offre la 90.

Côté résistances, prépare des gants/bottes lvl 88 somme 5 pour tes futures multi res'. Des bottes lvl 75 honorable s5 et des gants lvl 75 eau/lumière pour les compléter (c'est cher mais c'est le top :thumbup: ), tes rez 45 suffisent jusque là sinon.

Pour les bijoux si tu peux garder ceux du lod, puis, prends un jeu de 84/85/86 jusqu'au bijoux 93 !

J'espère avoir pu t'aider, à toi de choisir selon ta façon de jouer et ce que tu recherches !

Bon jeu.
    Je suis le Croisé Renégat,
    Brandissant la Lame du Berserker,
    Le Guerrier Mortifère,
    Le Gladiateur à tout jamais changé par les Moines Pugnaces.

En bref, je suis un épéiste !
  • Bonsoir ~
    Je te remercie pour avoir répondu a mes question il y a toute les information que je cherchais sa va m'être utile pour mon stuff ^^
    Je joue souvent en solo car j'avance trop vite dans les quests pour mes amis XD