Nouveautés et actualisations 2017/2018 sur le Nostale SE

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je pense que scenaristiquement elle n'a rien à faire dans les act 1/2/3
      Tout le début parle bien de 3 héros légendaires. Un mage un Archer un épéiste...
      La quête principale s'arrête au TS 81. (Sans compter les quêtes 90)
      C'est justement amusant de voir que cette nouvelle classe commence elle au lvl 81. Ils vont ps nous pondre une classe avec les mêmes quêtes à faire. Enfin pour moi c'est logique. Je suppose que cette classe aura de nombreuses quêtes 80+ du coup et peut être que scenaristiuement parlant on nous expliquera l'histoire de cette classe et le pourquoi elle ne commence pas comme les autres! Ça s'est vu dans plusieurs MMO qu'en les nouvelles classes demandent à ce qu'on ai déjà des classe lvl up et commencent à plus haut lvl avec des quêtes propre à la classe.
      Après lvl 80 cest vrai que c'est quand même bien HL, même si maintenant on peu rush un perso 1-80 de façon TRÈS rapide.

Je pense qu'il faut arreter de se prendre la tête à ce niveau, et attendre de voir comment ça va arriver et sera adapté par chez nous

Petite mage qui à pour but la paix et l'amour sur Nova ! alt+t
    • @Yaroslav Je comprends pas pourquoi tu me parles d'être à côté de la plaque alors que je parle pas de ton cas mais de celui des gens qui ne progresse pas puis ensuite n'ont pas accès aux nouveautés du jeu. Je te parle de la progression car les gens qui n'augmente ni l'xp ni leur stuff, qui ont un accès archi restreint aux runes et qui stagne complètement à part sur la réputation, ça n'a pas grand intérêt.
      Tu me parles d'être content d'avoir un scénario directement au niveau 81 mais explique moi l'intérêt de refaire galérer les gens sur l'acte 1-2-3 alors qu'ils l'ont déjà fait avec un perso puis d'ensuite avoir un autre scénario ? Perso je n'en vois aucun. Comme l'a dit Totem et pour une fois je suis d'accord, tu peux pas faire une refonte complète du jeu non plus. Donc faut arrêter de chercher des "arguments" bidons pour décrédibilisé cette nouvelle classe.
      Attendez juste des infos et de voir ce qu'elle va donner en jeu.

Pour ce qui est des sorts, on aura peut être la base du sort directement mais faudra quand même up le métier et acheter des améliorations de sorts. Après ça peut être vraiment cool d'être viable en jouant sans SP car personne ne joue sa classe sans sp excepté en raid poule à l'ancienne pour les mages avec le boulon de feu et le drain de mana.
    • Nouveau

Bien que je vous sais impatients à l'idée d'utiliser les poings virtuels de la nouvelle classe, j'aimerais rappeler que le forum n'est pas un ring de boxe.

La prochaine attaque personnelle sera sévèrement sanctionnée.
      C'est quand même malheureux de constamment devoir vous le rappeler.

♩ ♬ ~ Up Again ~ Clean Bandit ~ ♪
      Guide Anti-ArnaquesEnvie d'être utile à la communauté ?
    • Nouveau

Ichigoyy-X a écrit:

Je comprends pas pourquoi tu me parles d'être à côté de la plaque alors que je parle pas de ton cas mais de celui des gens qui ne progresse pas puis ensuite n'ont pas accès aux nouveautés du jeu. Je te parle de la progression car les gens qui n'augmente ni l'xp ni leur stuff, qui ont un accès archi restreint aux runes et qui stagne complètement à part sur la réputation, ça n'a pas grand intérêt.
      Tu me parles d'être content d'avoir un scénario directement au niveau 81 mais explique moi l'intérêt de refaire galérer les gens sur l'acte 1-2-3 alors qu'ils l'ont déjà fait avec un perso puis d'ensuite avoir un autre scénario ? Perso je n'en vois aucun. Comme l'a dit Totem et pour une fois je suis d'accord, tu peux pas faire une refonte complète du jeu non plus. Donc faut arrêter de chercher des "arguments" bidons pour décrédibilisé cette nouvelle classe.
      Attendez juste des infos et de voir ce qu'elle va donner en jeu.
      Avec du travail et de la volonté, tu peux faire une refonte du jeu, il suffit de voir les autres jeux qui ne sont exactement plus les mêmes au commencement, même les histoires ont changés. Comme je vais te le dire une nouvelle fois, un court scénario n'a pas grand intérêt si c'est pour être fini en moins d'une journée. Un scénario dès le lvl 1 aurait pu être possible si Entwell aurait eu l'envie, or ce n'est pas le cas, et je pense que si il mettait tout leur moyen pour sortir des très grosse nouveauté avec un système bien diffèrent, le jeu attirerait des anciens comme des nouveaux joueurs. Là ce qu'on va voir, c'est une classe pour du court terme étant donné que l'histoire sera rapide, le niveau 90 sera facilement atteignable et il n'y aura qu'une sp, voir d'autre mais difficilement jusqu'à la sp8.

"voir ce qu'elle va donner en jeu" C'est ce que j'ai dis 3 pages en avant.