[Nostale SE/HK/TH] Nouveautés et actualisations 2017/2018

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• "Essence du feu à l'état pur", vu la description on dirait du drop pour craft les fées 6.2 nan ?

(à confirmer s'il y a les 4 élem, sinon peut-être juste une quête)

Archer 96(+28), Serveur 1

Besoin d'aide ? Contacte un Nostale Helper ici !

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “xPyk” ().

• Je voulais savoir, si Miew tu es courant du level "minimum" qu'il faut pour avoir accès à ces raids ? Si tu as l'infos surtout

Sinon, franchement ça fait du bien de se dire qu'il y aura un peu plus "d'activités amusantes", je trouve qu'il en manque pas mal sur Nos
      Après, est-ce que les joueurs les feront quand même ? Au vue des récompenses, je me le demande. Espérons que ces jeux soient attrayants !

• Nahuki a écrit:

Je voulais savoir, si Miew tu es courant du level "minimum" qu'il faut pour avoir accès à ces raids ? Si tu as l'infos surtout
      Si tu parles des mini-jeux, ils sont accessibles pour tous lvl (comme tu peux le voir dans la vidéo du Roi Ratufu, Furiano est lvl 1 et il peut participer). Vous pouvez même double compte si ça vous chante et que vous y arrivez.

Si en revanche tu parles de la quête, elle est normalement pour lvl 80+.
    • Pikaz a écrit:

Nahuki les récompense sont plus que convenable pour le coup xd
      Ouais tu as raison, j'avais pas trop fait gaffe aux coffres ! Après à voir si l'obtention de glands est difficile ou non (enfin si c'était trop facile cela n'aurait aucun intérêt)

Miiew a écrit:

Si tu parles des mini-jeux, ils sont accessibles pour tous lvl (comme tu peux le voir dans la vidéo du Roi Ratufu, Furiano est lvl 1 et il peut participer)

D'accord merci ! Tant mieux alors :D
      Merci en tout cas pour toutes ces infos

• "Du lourd", mouais je pense qu'on a pas la même définition du lourd dans ce jeu.
      Les récompenses sont bof, sauf peut-être le costume casse-noisette et le chapeau de Jenifer si il est utile, sinon le reste est guère intéressant (vu les effets de la partenaire et les autres items..)

Enfin bon, à part retarder le contenu HL et donner des tufus tellement dépassé à des BL, je vois pas vraiment d'amusement. Au bout de 2 semaines ça sera délaisser, surtout si les récompenses sont chiantes à drop, ou au contraire, bien trop facile. En plus, même le costume casse-noisette n'est pas un must-have pour les pexeurs, alors bon.. mouais quoi. Une déception, mais c'était déjà anticipé dans mon esprit personnellement, vu l'état de la première et de la deuxième partie.

« BLEACH - Stand Up Be Strong »
    • Ca Reste quand meme quelque chose de nouveau et d'attrayant en tant que bl et hl, ouais ok les recompense sont pas ouf faut dire ce qui est mais en attendant ca va occuper pas mal de joueur qui ne font plus que se co et afk a nos en attendant un raid.

Maintenant comme je m'y attendait il y a toujours des joueur pas content quand il y a pas de nouveauté ET quand il y a des nouveauté x)

En ce qui concerne la difficulté des recompense ben 'cest du aléatoire, il te faut etre dans le top 3 des jeu a chaque aprti pour gagner un max de gland, puis apres tu echange tout ca contre des coffre et la ben soit t'es poisseux soit tes chatteux, un peu comme les box r7 quoi ou le coffre mithril de l'arene x)

Cordialement,

jacksparow
      SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+15/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
      Mage lvl 99+25 baton hero r6+8 gun hero r7+8 costume 96 r7+8
    • Psychotik a pas tort. Quand tu y réfléchi, 75% des récompenses sont pas utiles; le chapeau est pas mal mais bon c'est les level 30 héro qui pourront en profité directement et je connais pas énormément de personnes qui pex en 6.1 actuellement en sachant qu'attendre le 6.2 facilitera peut être la tâche et sera également plus rapide.

Après les tufus et les partenaires ça intéressera les collectionneurs à la limite mais bon, c'est pas non plus fou-fou comme nouveauté. J'attend de voir à quoi va ressembler le farming des sceaux pour des escri 95+ comme moi (il ont bien pensé à nous en implantant des zones de farm avec des dégâts en %).

Une autre chose que je capte pas : pourquoi implanter un acte qui donne la possibilité d'accès à un acte plus ancien? En gros le costume viking permanent va nous permettre de mieux s'approprié la Map Midgard ainsi que le raid Fafnir (les raids se font de plus en plus rares à cause des costumes temporaire que tu doit t'amuser à re-craft h24). Implanté ce patch avant le 3.2 d'origine me paraît plus logique.

[E]99+45 // [A}93+25
      Solare (2)
      "Salut mon grand"
    • Psychotik a pas tort. Quand tu y réfléchi, 75% des récompenses sont pas utiles;
      oui comme dans quasiment tout les raids en fait. Ceci dit c'est pas parce qu'elles ne te sont pas utile qu'elles ne sont utile a personne.

Et le costume viking il est déjà dispo en permanent dans le raid ils ont juste donné une 2e chance aux joueurs de le drop PARCE QUE personne n'a envie de le faire
      Every new beginning comes from some other beginning's end
    • Thiros a écrit:

Ceci dit c'est pas parce qu'elles ne te sont pas utile qu'elles ne sont utile a personne.
      Heureusement que j'ai précisé "pour les BL". Excusez-moi, mais ça fait 1 an que les THL attendent leurs contenu, qui est sorti avant la quête du Valhalla, qui selon moi, est useless à part pour l'xp (et passé le lv 96, osef de l'xp combat.)
      Ensuite, je préfère faire un raid Kertos qui m'apportera de l'argent ou de la terre, plutôt qu'un vieux tufu useless. C'est sûr que les collectionneurs vont être heureux, mais moi je parle d'un contenu qui sert à avancer dans le jeu : une collection, ça ne sert pas à avancer dans le jeu, c'est juste un petit plaisir.
      Pour finir, le terme "amusant" n'existe déjà pas beaucoup dans le jeu, alors ces mini-jeux vont devenir lassants à la longue, un peu comme des Draco-Glagla quoi. Super, faire des millions de mini-jeu pour avoir la chance de chopper un costume viking qui ne va servir à rien puisque la map de Midgar ne sert déjà à rien.. vu que le raid est nul. Super, des tufus pour les BL, mais sinon les HL attendent toujours l'acte 6.2. Super, un nouveau chapeau dans des mini-jeux pour les 60+, mais j'oubliais qu'il est +30 héro donc pas accessible pour eux. Cool, le costume casse-noisette, mais encore une fois c'est pour l'xp héro. Génial, des potions géantes déjà disponibles dans les CI, et la moitié des récompenses c'est la même chose : déjà dans des raids, des events, etc.
      Pour résumé : la moitié des récompenses des mini-jeux c'est du recyclage, le reste c'est du contenu HL, et encore pas très attractif et donc indisponible pour les lv 60-70, soit le niveau pour accéder à Valhalla quoi.

Et j'oserais parler qu'ils ont l'air vachement intéressants ces mini-jeux, alors oui je râle, mais excusez moi, je préfère encore farm la scierie pour avoir des PL plutôt que farm un truc qui sera oublié dans 2 semaines. Et j'oserais parler des mécaniques de gameplay dans ces mini-jeux.. Enjoy à ceux qui vont vouloir les faire, mais en attendant, ça retarde le vrai contenu qui fait vraiment avancer dans le jeu (cc l'akte 6 en été alr kon sor valhalla aven mdr^^)

PS :

jacksparow a écrit:

pas mal de joueur qui ne font plus que se co et afk a nos en attendant un raid.
      Et comme pas mal de joueur ne se connectent même plus car il n'y a rien à faire à part les raids journaliers, c'est pas ces mini-jeux qui vont les faire rester 1 mois sur le jeu non-stop. Ah, j'oserais dire que seul les BL s'amusent, mais en même temps quand tu as fini ton niveau héro, et que la plupart des 6.1 qui sont lancés tu gagnes de la merde, tu préfères attendre la suite pour faire ce fameux raid Fernon qu'on attend depuis 1 an.

« BLEACH - Stand Up Be Strong »
    • Thiros a écrit:

Ceci dit c'est pas parce qu'elles ne te sont pas utile qu'elles ne sont utile a personne.
      Pas besoin d'avoir passer 12 ans sur Nostale pour savoir que des tufu serviront à personnes. T'aurais proposé ça comme récompenses y'as 7 ans sa aurait eu son utilité mais maintenant c'est inutile et dépassé. Même si je me refait un perso sur un autre serveur, je vais pas m'amusé à farmé pendant 2 mois des noisettes pour chopper un tufu qui m'aidera à mes quetes bl alors qu'en 1 semaine de jeu j'aurais assez pour acheter un tufu NB et que j'aurais accompli bien plus en terme de pex et d'avancement de quete.

Thiros a écrit:

oui comme dans quasiment tout les raids en fait.
      Si on exclu les raids qui datent du tout début de Nostale (du Raid Poule jusqu'au Castra/Araignée) tu rendra compte que tu a tort. Regarde dans les raids acte5.2, tout se que tu peut droper est utile : rez, or, matos pour craft du stuff 95/96 (et accessoirement du 6.1). Pour cette MAJ, ils ont juste rajouter 2/3 objets THL pour essayer d'en attiré quelques-uns mais je doute qu'il reste bien longtemps dans les parages de ce nouvel acte.

Thiros a écrit:

Et le costume viking il est déjà dispo en permanent dans le raid ils ont juste donné une 2e chance aux joueurs de le drop PARCE QUE personne n'a envie de le faire
      Avec un pourcentage de chance tellement élevé qu'il doit y avoir, en tout, 5 personnes qu'ils l'ont sur le S2; youpi.
      Etant donné qu'il n'y a pas de limite de raid/jour; farmer les noisettes pour craft des coffre sera bien plus simple que de faire une team et gagné des raid Fafnir. Et quand bien même le pourcentage de chance est le même dans les 2 cas, je trouve la première solution bien plus intéressante et rapide.

De plus j'ai jamais croisé quelqu'un qui m'a dit qu'il ne souhaitais pas faire de Raid Fafnir, en revanche y'as pas mal de monde qui trouve que la quête pour obtenir son premier costume est un peu laborieuse (et cher si tu veux le set complet). Et vu qu'il faut l'un pour faire l'autre bah personne ne fait de Fafnir du coup.

[E]99+45 // [A}93+25
      Solare (2)
      "Salut mon grand"
    • Personnellement je pense que ça va mettre un peu de nouveauté dans le jeu, les minis jeux ont l'air sympas (sauf les moutons c pas beau un mouton) et effectivement plus facile à farm que le raid fafnir ... comme toute nouveauté ça va être full à la sortie et baisser au fil du temps, mais dans la mesure où le minimum de participant est de 5 (?) ceux qui veulent continuer à s'amuser en mode mouton/tufu/tortue pourront aisément le faire - Quand à ceux qui râlent à chaque sortie de map/nouveauté ... ça a râlé aussi à la sortie de l'act 6.1 ... ça râlera encore à l'act 6.2 ...

En attendant GF nous sort des choses pour mettre un peu d'attraction dans le jeu ... c'est pas toujours évident (fafnir par exemple) mais en attendant le jeu ne meurt pas il y a des nouveautés, un peu d'xp même pour les THL, des récompenses même si useless pour certains, sont sympas pour d'autres... etc...
    • Ayant déjà testé le jeu des moutons et des météorites avant la déco générale, le jeu des moutons est pas top top, enfin c'est surtout du random, il y a tellement de mouton qu'il est impossible d'éviter si quelqu'un est loup, et quand on kill un loup c'est aussi alétoire. Après les météorite c'est random pour le pet, et déséquilibré pour les escri, les archers peuvent buff vitesse, et les mages peuvent tp, sachant que les archers ont déjà un bonus vitesse, si on ajoute les 2 du skill, c'est pas très équitable.
    • Eukwa a écrit:

Après les météorite c'est random pour le pet, et déséquilibré pour les escri, les archers peuvent buff vitesse, et les mages peuvent tp, sachant que les archers ont déjà un bonus vitesse, si on ajoute les 2 du skill, c'est pas très équitable.
      Pourtant après on se transforme en tortue (illogique parce qu'on était un Ratufu juste avant mais passons), donc en principe on devrait tous courir à la même vitesse non ? A je comprend, on peut utiliser nos compétences ... Bas ce n'est pas normal et cela devrait être un bug. Car en effet il faut mettre tous le monde au même niveau pour les mini-jeux !
    • ~Crâ~ a écrit:

Je n'ai pas pigé comment on reconnaissait les "loups" vu que tout le monde est en moutons, même eux ??!!
      Et les récompenses on les as comment, faut un certain palier de moutons/loup tués ??
      Bon ceci dit je trouve ça amusant, tranquille, une petite détente :)

Bêêêê que c'est lent un mouton !

il me semble que c'est que le top 3 qui a les récompenses, et oui impossible de reconnaître un loup d'un mouton ( j'avais mes 2 persos que j'ai regroupé et impossible de distinguer un changement ), c'est pour ça que c'est très aléatoire pour gagner

Ps : déso du double post pas fait exprès :/
    • Eukwa a écrit:

il me semble que c'est que le top 3 qui a les récompenses, et oui impossible de reconnaître un loup d'un mouton ( j'avais mes 2 persos que j'ai regroupé et impossible de distinguer un changement ), c'est pour ça que c'est très aléatoire pour gagner
      Pour les récompense c'est écrit plus haut 3 coffre pour le premier 2 coffres pour le 2 ème ,et 1 coffre pour les 3eme a 10 eme places.

Pour reconnaitre un Loup d'un mouton il faut regardé les déplacement des moutons, si tu vois un mouton aller tous droit tu te doute bien que c'est un autres joueur,
      Mais aprés c'est vrai que si le loup imite les mouton "pnj" c'est un peu plus délicat ^^
      Merci d'avoir lut mon pavé :CG3:
      je t'invite a jetté un coup d'oeil à la chaine
      de la famille bonobosquad --> youtube.com/channel/UCn_MQOP81KTPLDas_cP_orA
    • Pour le jeu des météorites on est tous à la même vitesse, que tu te buff ou mette le costume tigre tu n'iras pas plus vite. Seul le heal et ptete le tp du mage peuvent être utile (et encore faut bien le gérer le tp, c'est à double tranchant).
      Mage 97+16 du serveur 3 à la retraite
      Recommence de zéro au serveur 5 alt+p