[Nostale HK] Nouveautés et actualisations 2017-2019

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Zeitane wrote:

Ce serait bien de faire attention à ce que vous dites ici alors, donnez vos sources sinon ça ne vaut rien, surtout quand c'est douteux comme ça. (J'me doute bien que vous allez pas balancer vos sources hein )

Au cas où, plusieurs des techniques permettant de récupérer ces informations sont interdites dans les CGUs, ne vous rendez pas complice bêtement.
      On se fournit sur des forum étrangers, des joueurs étranger etc... là en l'occurrence on l'a dit ça vient d'un serveur privée d'où la possible non véracité des infos

Sinon pour les sp en Laurena et Cali ça s'annonce relou si y'a ça en plus en Laurena et que ça impact le reste des drop

Lien de notre Discord communautaire S2:
      LOTERIE NOSTALE-RAID
      (lien en début du premier message)
    • Si c'est du même acabit que la précédente, y'a pas trop de quoi s'inquiéter.

Question, qui a gardé l'objet: "Marque des anciens maîtres"?

Objet de quête utile pour la quête sp2, si je me souviens bien dans la quête sp2 am on nous dit qu'on en aura besoin pour trouver les deux autres maîtres...(perso j'ai gardé l'item, au cas où)

:cookie: "Cookivor" :cookie:

• Bah personnellement je préfère le costume de garçon. Les filles sont toujours à moitié à poil, à croire que les costumes normaux n'existent pas faut toujours que les filles soient en soutif-culotte. C'est une chose qui m'a fait pencher grandement pour un perso garçon, même si certaines sp filles sont plus jolies les costumes sont à ...revoir : les filles ne sont pas toutes des "volages" qui se baladent "à poil"

Côté ailes, celles-ci sont bien plus jolies que les ailes feu (qui n'ont pas vraiment d'utilité hors lod en plus !!)
      Même en ailes de sp celles-ci seraient au top !!

°°Petit Mage ...Super Chanceux ?
    • Bon, juste un petit message pour remercier Entwell, car la SP3 AM est vraiment réussie.
      Des animations smooth, un gameplay avec des nouvelles mécaniques, un nouvel élément.

j'ai quelques regrets sur la danse, et il serait judicieux de modifier la compétence qui fait gagner 1000 points de rage en direct car utilisé avec d'autres effets qui diminuent la récupération des buffs c'est vraiment très fort.

Bien ouej alt+p
    • Je confirme.

Au début j'avais de l’appréhension sur le gameplay mais c'est assez bien fait.
      La sp est très bonne, très agréable à jouer, avec de très jolies animations et un super chara design même s'il est assez minimaliste.

On pourra regretter cependant que la quête était... très simple, très rapide, et des maps recyclées (mais je pense que si on avait eu une quête style sp3 ça aurait pas mal râlé, et moi le premier...).

Cependant je pense en faire ma main alt+q

(ps: j'avais bien raison, cette sp est liée aux koarens alt+e )

:cookie: "Cookivor" :cookie:
    • Yep gg pour la sp, elle a l'air vraiment forte mais on va pas s'en plaindre hein, sinon on va dire qu'on râle tous le temps !
      Le seul bug que j'ai remarqué pour le oopenr c'est le même que sur la sp2 avec la barre de skill la plus haute qui full bug mais sinon 0 problème !
      Un petit peu déçu cependant d'avoir encore un "s20" sans aoe (comme pour la sp2 même si c'était pas vraiment un s20, je sais).