XP des quètes acte 5

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• XP des quètes acte 5

Bonsoir,
    J'aurais aimé savoir s'il y avait une ou plusieurs quètes en acte 5 (et pas acte 5.2) qui rapportent pas mal d'xp pour un personnage lvl 91.
    Quelqu'un m'a dit qu'il en avait fais une qui lui avait donné beaucoup d'xp mais il ne se souvient plus d'ou est ce qu'il l'avait pris. (je ne parle pas des quètes acte3.2)

Mage sur le serveur 3 \_Lilyola_/
    Ma chaine youtube : Vineto44
  • dans les quêtes qui donnent beaucoup d'xp t'as la quête 3.2 5.2 et 6.1
    Pour l'acte 5.1 quand bien même il se souviendrais ou il l'a prise il avait probablement fait pas mal d'autre quête avant qu'il te faudra donc également faire (donc sûrement pas mal de temps avec des quêtes pour 85- qui te donneront probablement très peu avant de débloquer la quête attendu)
    Yuffieff7²²²² 99+46 4e lcn sans stuff ni sp alt+b alt+t
  • Thiros wrote:

Pour l'acte 5.1 quand bien même il se souviendrais ou il l'a prise il avait probablement fait pas mal d'autre quête avant qu'il te faudra donc également faire (donc sûrement pas mal de temps avec des quêtes pour 85- qui te donneront probablement très peu avant de débloquer la quête attendu)
    les quetes acte 5.1 sont des quetes secondaires et peuvent se prendre dans n'importe quel ordre pourvus qu'on ait le lvl
    seul deux quetes dependent de la réalisation d'une quete secondaire vers le lvl 89
    de mémoire faire toutes les quetes accessible a un certain lvl n'ont jamais depassé les 2-3% de ce lvl
    il y a 4 ans j'ai repris deux fois des pates c'etait un samedi il faisait beau
  • Pour avoir fait toutes les quêtes acte 5.1 il y a pas si longtemps je t'assure qu'il n'y a pas grand chose a gagner en expérience xD ..

J'ai fais toutes les quêtes au niveau requis je prend du 0.10% en moyenne/quête alors peut être que oui certaines série de quête en cumule donne quelques petit % mais en terme de temps c'est pas du tout rentable :(
  • Les quêtes act5.1 sont seulement des quêtes secondaires, en aucun cas tu dois les faire pour débloquer la quête principale act5.2. Pour la débloquer, il faut avoir fait toutes les quêtes principales antérieures (donc act1/2/3.1/4). Pour avoir fait ces quêtes act5.1, j'ai été déçu par la rentabilité d'xp gagnée (ça tourne aux environs de 0.5% par quête) et dans ce cas il faut préférer le magma.
    - La vengeance est une justice sauvage -