[OFFICIEL] Les Multicomptes - Modification du règlement du jeu !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Heureusement que vous êtes revenus sur cette nouvelle règle, jamais je n''irai ticket pour informer des inconnus chez quel joueur je vais IRL alt+f Ceux qui abusent des multi-comptes tout le monde les connait, j'irai plutôt enquêter sur eux que de nous demander chez qui on va.

Je connais des personnes qui n'ont pas envie qu'on sache qu'il est la sœur ou le frère IRL d'un autre joueur et c'est leur droit

Au moins il y a eu une remise en question sur ce règlement et les joueurs ont été écoutés , merci !

<3 Escri lvl 98 serveur 2 <3
    Tête =Les-Furiens=
  • Bonsoir,

Contrairement aux idées reçues, on prend toujours le temps de lire et de prendre vos avis en considérations. Dommage que les avis constructifs et intelligents soient noyés dans la masse de: "Omg non CNIL, corruption, infraction des lois, omg vie privée, ouin ouin les GM c'est des illuminatis, ils vont vendre à google le fait que je sois la sœur de Kiritsu c trop naze. "
    C'est quand même triste de voir que vous ne prenez pas le temps de nous lire, de lire l'avis des autres, ni de juste faire preuve d'un peu de patience, non mais sans rire, j'ai cru voir des cocktail Molotov tout a l'heure à Nosville, doucement hein, c'est qu'un jeu, et jamais rien n'est écrit dans le marbre.

Et du coup, je ferme.