Le R8 (phénoménal) peut il avoir un arrière gout amer ? (très amer même)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le R8 (phénoménal) peut il avoir un arrière gout amer ? (très amer même)

Bonjour, Bonsoir à tous !

Ce post n'a pas pour but de rager sur le jeu, juste de recueillir vos avis.
      Les stuffs acte 6.1 sont compliqués à obtenir, très rare en raid, complexe à craft au vu du prix de certains matériaux. C'est vraiment gratifiant quand on arrive à se les fabriquer. Cependant après tout ça il vous reste deux issues possibles si vous n'avez pas transféré la rune de votre précédent stuff alt+s
      -Vous pariez, obtenez un R7 avec une mauvaise rune, et vous pouvez reparier pour tenter autre chose.
      -Vous pariez, obtenez un R8 et vous ne pouvez plus parier.

Que se passe t-il alors si la rune obtenue est.... totalement inutile ? vous vous retrouvez avec votre équipement tout beau, meilleure rareté du jeu, sans possiblité de changer/effacer cette rune. (Alors si techniquement on peut mettre une rune lv 25/28 max mais ca reste à vérifier et c'est inutile donc bon :borg: )
      Autrement dit, le R8 est soit : - la consécration avec une rune géniale
      - la désillusion la plus totale en vous rendant compte que cet équipement est inutilisable en tant que tel pour ce que vous désirez faire avec alt+n

Qu'en pensez vous ? (malgré le fait que de toute manière on ne peut rien y faire alt+s)
    • Déjà je pense qu'il faudra voir avec le système d’obtention du stuff a6.2 chez nous se que donnera le r8 et ensuite oui ont aura le plus souvent des stuff dit a chier mais dans tout cela il y aura aussi des gens qui vont avoir de la chance et avoir d'un coup le meilleurs r8 du serveur et je pense que cela accentue le "phénoménal" après a voir si ces runes sont super où si ont doit rester sur du r7 voilà voilà.^^
    • Actuellement, pour plusieurs raisons le r8 n'est pas un objectif ultime, même s'il peut tomber grâce à un alignement des planètes inattendu.

1/ Proba très très faible de l'avoir au pari ou au raid(du peu de stats que j'ai pour mes paris, ça semble tomber 3 fois - souvent que le r7)
      2/ Ce qui implique un coût d'obtention potentiellement extrêmement cher (déjà que le r7 est la hantise de beaucoup de monde...)
      3/ Stats aléatoires (on est même pas garanti d'avoir un gain "conséquent" de points sur le r7)
      4/ Pas de rune r8 (pas une surprise, ça)
      5/ Coûte plus cher à partir du +8
      6/ Si rune non choisie, impossible de changer la rune,
      7/ Pas de skin différent (ils auraient pu changer ça).

Je vois une solution qui paraîtra pétée pour certains, mais au vu de la chance (ou des sous) nécessaires pour avoir un r8, ça me parait pas si abusé: avoir un item nosmall qui reset la rune. Admettons 150 Nos l'item, ça fait déjà 7.5M par reset. Sachant qu'on tombe pas forcément sur des runes complètes ou le S qu'on veut (ou les SL/options), ça permettrait de reset pas mal de fois avant d'avoir une rune proche de ce qu'on veut (et ça peut vite coûter en reset si on est exigeant).

Si tel était le cas, cela permettrait de sortir quelques stuffs très puissants (ce qui est le but après tout) et donnerait à la fois de l'intérêt au r8 et à craft les stuffs/farmer les raids/l'acte 6.1 et 2.
      Donc ça pourrait qu'être bénéfique je pense.

On peut s'imaginer que ça ferait sortir des stuffs cheatés de partout: combien de stuffs r8 peut-on compter ? Et combien via le drop ?
      C'est quand même coton pour avoir du stuff r8.

On pourrait dire: trop cheaté, faut plutôt rendre le r8 pariable, souci faut combien d'amus pour dégager un r8 si on est pas hyper chanceux ? Et on fait comment pour récupérer un autre r8 ? On reclaque 1500M sans garantie?

The post was edited 1 time, last by DarkSylux ().

• A mon avis, faut juste être patient, sortir un objet au nosmall pour permettre de débloquer un r8 useless, est très probable.
      Ils ont bien sorti un bon moment après l'acte 6.1, les fameuses amus qui changent la rune... donc pourquoi pas.

Sinon les R8 avec super rune ou rune vraiment pas terrible peuvent finir à la poubelle, ce qui est quand même contraire avec les autres stuffs du jeu.
      On a bien la possibilité de re runer un R7 92, via les effaceurs si la rune est pas top, donc cela doit être envisageable pour les stuffs de l'acte 6.

Après on peut se dire aussi qu'il y a un moyen de les "recycler" avec le 6.2, dépends du système d'obtention des stuffs que l'on aura.

Mon Diary
    • Ayant fait 2 stuffs act 6-1 un passé r8 et l'autre r7 , avec des runes plus que useless , je suis plutôt très déçu de la mise à jour 6-1 en général , en gros comme la dit darksylux et clem on claque une bonne somme d’argent pour les stuffs, on les paries et on se retrouve avec un stuff bon à jeter à la poubelle, on craft le dernier stuff actuel pour au final ne rien avoir c'est vraiment déplorable ... Moi qui avait repris le jeux juste pour ça j'en suis très déçu.
      Sa fait un un moment que je demande un item nosmail capable de parier soit des runes non identifié ou bien comme dit plus haut parier une rune de stuff act 6 vu que celle ci ne sont pas changeable ni effaçable, ce qui serait pour moi le minimum à faire ...

PS : mon arba r7 act 6 n'est plus pariable non plus , donc en gros je me retrouve avec 2 stuffs très très très mal runés et non repariable et ni utilisable pour être honnête , alors oui ça a un gout très amer xD
    • J'ai eu 1/2 r7 avant d'avoir mon r7 avec la SL géné 10 (sur la même arba) donc, le r7 était pariable quand je l'avais fait. Sauf patch qui aurait changé ça, je pense pas que ça ait changé.

Je me demandais aussi si ça valait le coup de rendre l'item pour reset les runes fonctionnel sur les stuffs r7 (act 6 uniquement, bien sûr), mais je craignais que ça "facilite" trop la chose comme le r7 tombe "plus vite". (Suffirait alors de parier à l'amu à 50 Nos jusqu'au r7 puis reset à fond les runes)

Après, je trouve que de toute façon les amus à 75 Nos sont trop chères pour ce que c'est. 4M l'amu quoi...

The post was edited 1 time, last by DarkSylux ().

• J'ai aussi pu reparier ma dague héroique R7 :CG2:

Je suis tout à fait déçu et du même point de vue que DarkSylux --> Le R8 est une hantise :CG7:

Une fois le R8 atteint le stuff n'est plus pariable

Je trouve que les amulettes coutent cher au fond pour l'effet obtenu et surtout une peur d'obtenir le R8 inpariable!

C'est hallucinant au fond qu'il n'est pas possible d'avoir un stuff vraiment " godlike " en R8 !
      Pseudo¤suCre¤
      Serveur
      Arrêt - Hibernation
      Love
      LA7
      ~~~~~~~~~~~~~
    • Je suis content de voir que le sujet intéresse du monde. Pour ma part j'ai craft les 3 stuffs héroiques escrimeur alt+d J'en ai eu un R8 directement, et les deux autres je les ai parié et je les ai eu R8 sans passer par le R7. A vrai dire j'ai utiliser maximum 30 amulette pour avoir ces 3 stuffs R8. Vu comme ca, ca a l'air vraiment chanceux, et techniquement ca l'est :rolleyes:

Mais voila le résultat (je n'ai pas spécialement honte de les montrer meme si 2 me font vrmt rager alt+c ) :

prntscr.com/cr0wa1

Entre nous l'arbalete est vrmt excellente, mais l'armure et l'epee sont épiquement mauvaises, à quasiment tous les points de vues. Quoique pour l'armure, pour aller lod ou pex avec l'anti effet a 30 et l'anti arrestation a 52% elle peut servir. Mais vous comprenez que je suis extremement décu de ne pas pouvoir les modifier.

PS : ironiquement c'est l'arbalete que j'ai craft directement R8, autant dire que tout l'argent pour les 2 autres n'a servi a quasiment rien :CG3:

The post was edited 2 times, last by Galackman ().

• Et bien moi j'ai un problème avec mon arba r7 alors il ne se passe absolument en rien quand je parie, j'ai même tenté la méthode rouleaux de protection + amulette rien

bref vivement un item pour bouger ces runes qui ne servent absolument à rien ^^
    • Bonjour,

Je viens apporter de nouveaux éléments. Hier, j'ai passé mon bâton r8 en 2 amulettes. Je ne vous cache pas que j'avais peur, très peur de voir la rune. Bien évidement la rune est loin d'être au top, elle est incomplète (aucune sl) et des options sont inutilisables sur un bâton.

De plus, j'ai voulu voir pour l'améliorer, et là, j'ai eu une petite surprise.

50% d'échec pour le +1 ce qui veut dire qu'il faut utiliser les parchemins protecteurs dès le +1 sous peine de voir son stuff disparaître en cas d'échec.

Au final, le r8 est très handicapant, j'aurai préféré voir mon bâton passer r7 plutôt que r8. Malheureusement, il y a plus d'inconvénients que d'avantages à passer un stuff en r8, c'est plus un cadeau empoisonné.

The post was edited 1 time, last by Livilla ().

• J'ai eu une boîte R8 hier en Erenia avec l'épée démon dedans, la rune est vraiment pas terrible (encore pire qu'une rune parfaite voici la rune spéciale) :

Le bon côté des choses c'est qu'elle m'ait rien coûté.
      Les runes pvp n'existent pas je pense, soit un bug, soit un oubli, soit normal mais pourquoi ? A part si quelqu'un en a eu une, voilà quoi je suis perplexe sur son existence.

Mon Diary
    • On peut avoir des PvP, sur le S2 il y'avait une dague ange r7 pvp, certe pas terrible avec S mob géant mais PvP quand même càd avec C/B/A/A/S/S/S j'avais demandé au mec et la rune venait du pari, et j'ai déjà vu une robe démon r6 runée PvP également mais elle devait venir des raids car c'était avant l'apparition des amu qui changent les runes.
      Après le reste c'est du parfaite/spécial (ou alors juste du parfait sans option PvP ça arrive). Mais c'est clair que même si on compte ces 2 stuff r7 la probabilité d'avoir du Pvp doit être bien inférieur à 5%, mais bon un parieur acharné peut espérer, si il met quelque milliards dedans de ressortir avec un stuff héroique PvP alt+b
      Sinon effectivement le R8 est plus un malheur qu'autre chose, stuff impariable prix de l'upgrade décuplé. Perso j'ai remarqué que sur les stuffs r8 les valeurs des effets sont un poils plus elevés que sur les r7 après c'est peut être qu'une impression mais quand je vois les stuff r7 qui d'après mes paris et les runes que j'ai vu ressemblent à 75% du temps à des runes dropable en raid acte4 je sais pas trop :CG2: