-SeaBird-

• Serveur 1

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• En une journée d'été, parfaite pour glouglou, un héros dont les capacités intellectuelles n'ont pas encore été reconnues, s'adonnait à ses pratiques journalières (glouglou, manger, glouglou, manger, ainsi que glouglou). Épuisé après ces activités intenses, un phénomène étrange fit son apparition ... La statue dont il vouait le culte s'anima soudainement.

Et c'est ainsi que notre jeune pigeon partit à la recherche de ses futurs acolytes glouglou ...

:CG5:

Seabird's crew fit donc son apparition dans le glouglou game.

(Un coucou à Love, Exe, anis et Horisk qui ont été punis de screen) :CG1:

(Il est évident que l'on m'a donné la seule place de membre pour montrer ma supériorité qui ne fait nul doute par rapport aux autres Seabirdiens).

Une fois son clan réuni, de nombreuses activités ont pu être mises en place.

:CG2:

:CG2:

(On est surtout axé act4)

Et non pas de délires, on ne rigole pas chez SeaBird =).

Pour nous rejoindre et devenir un pigeon d'élite, les conditions sont très strictes ! Si une seule d'elles s'avère ne pas être respectée, vous ne pourrez nous rejoindre vouer un culte au Dieu glouglou.

Tout d'abord il vous faudra posséder un très bon perso ! Il sera nécessaire par exemple de posséder de très grosses sp et une dignité élevée

et d'avoir un tank dont beaucoup seront jaloux

Puis, votre comportement devra être exemplaire, pour ne pas faire honte à notre dieu. Ainsi, vous devrez faire preuve d'une intelligence et d'une réflexion inégalable.

Vous devrez également savoir être mature en toutes circonstances.

Et enfin, avoir tout de même un humour original qui saura vous faire vous démarquer.

Une fois toutes ces conditions remplies, peut-être pourriez vous à votre tour pratiquer l'activité divine du glouglou ...

Comme vous l'avez surement compris, nous n'avons pas de forum, pour l'instant le recrutement est FERME sauf exceptions. Nous n'avons aucun critères de recrutement, mis à part de connaître le second degré.

Enfin, je finirai cette présentation sur des mots d'une sagesse aveuglante, dont chacun d'entre vous devrait prendre exemple ..

(Un grand merci a Nahuki pour les retouches de 99% des screens :love: )
      (Et Tox bien sûr, sans qui rien n'aurait été possible)
      Ancien best mage légende bleu du S1, ayant atteint le sommet de la gloire…...

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “White-Mage” ().

• Ruojnob ruojnob al eingapmoc !

Tuot droba'd ej sneit à reticiléf suot sel serbmem ed al ellimaf tnaya épicitrap à ettec noitatnesérp iuq suon a tirp srueisulp seniames !

No a'm étnesérp emmoc enu ennosrep iuq tiaf reihc sel sneg à erircé à srevne'l ? Tse'c tuot à tiaf xuaf ! Eunevneib snad el -dribaes- emag sel srag , suov zeva siamaj uv euqleuq esohc emmoc ,aç te suov en el zerrever sulp siamaj . eugnoL eiv à suon.

Tnemelemarac te tnemalocohc ertôv .

[Edité par Sypieni : ce genre de chose n'a rien à faire sur le forum]
      SP 2 : Is ut se évirra euqsuj ici, àjéd ovarb à iot, siam ut siarua été sniom etêb, ut siarua épat : erircé tom à srevne'l erttel rus elgoog te ut siarua été rus edocd . rf, ut siarua up el eriaf eriudart à srevne'l

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Nit” ().

• Attention sur certains posts. Ce serait dommage de fermer cette présentation quelques heures après son ouverture.
      J'espère ne plus à avoir à intervenir ici sinon les sanctions tomberont.

PS : Nit, pour ce joli message, tu écopes d'un avertissement.

« Le faux rhum se trouve autre part que sur le forum »

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “MeiyakuNaoki” ().

• La grande classe !

Il y a eu du travail sur la présentation, woah motivés ! alt+u

Bon courage / bonne continuation à vous les femmes, les hommes, les pigeons, les fibi, les pro-glouglou, les tank, les pogs, les bretons...
      Et tout autres types de personne qui puisse exister chez vous alt+s

Beau boulot alt+p
    • Bonsoir,

En tant que sélectionneur de cette équipe je ne peux qu'être fier de cette formation de personnes exceptionnelles. Les 90 premiers jours ont été un peu difficiles, mais on s'en est bien tirés avec des joueurs offensifs de bonne qualité.
      Je rappelle que la fafa ne recrute pas sauf des exceptions de très bonne qualité :

Nous nous proposons aussi nos services pour cela il suffit de nous contacter :

Sinon bravo pour la présentation, ça nous a pris beaucoup de temps, et nous sommes content que ça vous plaise.
      Longue vie à la divinité glouglou. :love:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Kyouretsu” ().

• Devenu escalve de cette famille. Je me présente je suis le découpeur/arrangeur des screens des -CieBeurdde- !
      Vraiment très jolie prez, bon je me suis foiré sur pas mal de truc, désolé Whitou <3
      Bonne continuation de la part des C-B (sauf Eurynos qui a pas envie et MeiyakuNaoki qui est dans sa jalousie alors ke jsui dan mon jakouzi)

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Nahuki” ().

• Yo les potos :doofy: .

Merci à tous pour vos retours positifs, on est content que ça vous plaise ! (Surtout kinomoto alt+v )
      Toujours à la recherche de joueurs d'exception ! Griezzman se sent seul ...
      Et encore merci nahu tkt bb too é parfait :love: .
      Ancien best mage légende bleu du S1, ayant atteint le sommet de la gloire…...
    • C'est l'heure des neeeeews

Il y a eu quelques changements au niveau des effectifs, donc nous souhaitons la bienvenue à :

Kyrez
      Elvin
      "roronoa"
      benjic18
      Bon retour à Bangers qui reviens d'un long périple

Salamaleykoum à odin32², Elodie11974 et aux anciens chefs Général~Zaki et KootoSuiss

Comme vous pouvez le voir, il y a eu quelques changements de la réputation et des rangs.
      Félicitations à Kidicarus de m'avoir détrôné
      Félicitations à tout les nouveaux gardiens
      Félicitations à Whitou² pour avoir conservé son rang de membre au fil des mois.
      Félicitations à Myn£ssota de ne pas avoir changé de réputation depuis son entrée

Les nouvelles légendes du game :
      Kidicarus
      Darkdeath
      Horisk

Le nouveau gars qui pèse en haut du classement :
      darkfloflo

Au niveau des recrutements on ne recrute toujours PAS sauf si vous êtes un bon pote de plusieurs de nos tokars de membres et que surtout vous vous sentez capable d'assumer la convo skype.

Pour finir, je vous laisse avec quelques screens

-GlouGlouBird-

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “#Tox” ().

• Salut à tous et à toutes,

L'actualisation du post de base arrivera une fois que whitou sera débann du forum alt+r
      Mais avant ça petit récapitulatif des épisodes précédents : L'assistant darkdeath a remis son grade en jeu lors du jeu Koh-Lanta, chaque jour un membre était éliminé et aujourd'hui il n'en reste que 2...
      C'est à VOUS de voter pour choisir notre nouvel assistant !
      Les votes finiront vendredi prochain à minuit et vous pouvez voter plusieurs fois (normalement).
      Voici le vote : >> VOTE <<