Pinned Les Nostaleries - Quand le staff se met à YouTube !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les Nostaleries - Quand le staff se met à YouTube !

Avec l'ensemble du staff FR, nous avons décidé de créer une chaîne YouTube afin de nous
      rapprocher de la communauté. Nous voulons vous montrer une partie de notre quotidien, un
      peu l'envers du décor, pour que vous puissiez voir ou revoir les bons moments que nous avons passés
      ensemble ! Nous sommes des personnes comme vous, beaucoup d'entre nous ont des passions pour
      l'audiovisuel, le graphisme, l'écriture comme beaucoup de joueurs finalement et quoi de mieux qu'une
      chaîne YouTube pour nous rapprocher ?

Euh des vidéos ... ? Plus sérieusement, bien sûr il y aura les rediffusions des LCNs tant attendues mais ça ne sera qu'une petite partie de ce que vous pourrez trouver sur cette chaîne ! Nous n'en dirons pas plus pour l'instant, il faut bien laisser un peu de suspense mais sachez qu'avec une trentaine de cerveaux, on a pas mal d'idées !

Nous ne donnerons pas de fréquence de vidéos car cela pourra varier et nous n'avons pas envie de promettre un rythme que nous ne sommes pas certains de respecter.

À priori tout le staff s'occupe de la chaîne, nous discutons de chaque vidéo avant réalisation, nous nous mettons d'accord sur les sujets puis tout le monde regarde la vidéo une fois que le montage est fini et chacun donne son avis sur les changements éventuels à apporter.

MeiyakuNaoki et moi-même sommes ceux qui s'occupons de gérer tout ça puisque MeiyakuNaoki a déjà une chaîne YouTube et que j'ai fait des études en audiovisuel.

Tout dépendra du sujet, nous ne sommes pas fermés. Il vous suffira d'envoyer un mail à l'adresse suivante : nostaleries@nostale.fr en détaillant bien votre proposition et nous étudierons votre projet en interne. Nous ne traiterons pas les propositions par MPs.

Vous pouvez échanger dans les commentaires sous ce post ou bien sur les vidéos Youtube. Que ce soit pour parler du sujet de la vidéo, pour nous poser des questions, pour proposer des sujets de vidéos etc. Nous nous ferons un grand plaisir de vous répondre ! Nous essaierons d'ailleurs de répondre à un maximum de commentaires puisque notre but est d'échanger avec vous. Vous pouvez également partager nos vidéos et les liker si vous les avez apprécié, cela nous permettra de savoir si tel style de vidéo vous plaît.

Nous acceptons toute critique, même négative, du moment qu'elle soit constructive, qu'elle nous permet d'avancer et de nous améliorer/répondre à vos attentes. Cependant, tout commentaire insultant et non constructif entraînera un ban de la chaîne et/ou du forum/jeu.

The post was edited 8 times, last by Irisvel ().

• Pas male la video mais sa serai cool de faire des mini event avec les joueur , des delire en arene ou adt/adm voir le futur lcn, et montrer les competence des sp partenaire , montrer tout les pets inédit ou autre ^^.

............................................J'ai moi-même vendu mon âme au diable... Je détruirai tout les démons.
    • Bonsoir,

Je trouve l'idée que le staff de NosTale s'investit dans un projet comme celui-ci très intéressant, cependant j'ai trouvé la vidéo que vous avez faite loin d'être originale ! Recueillir des joueurs et les faire parler dans le but de créer un scénario "épique" ou "rempli d'aventures" a déjà été fait de nombreuses fois sur YouTube. Je me suis, personnellement, ennuyé devant votre vidéo mais je trouve que le montage est très bien réalisé mais que l'idée est à revoir.

Je ne pourrais pas vous donner d'exemples concrets pour le moment mais essayez par exemple, si cela vous tente, d'organiser des sortes de tournoi où le classement sera affiché en vidéo et par exemple, en "interviewant" les qualifiés (Par InGame ou par Skype) pour qu'ils expliquent un peu leur ressenti sur le tournoi. Ceci est bien sûre qu'une idée qui est sorti de ma propre imagination !

Pour finir je dirai que je trouve que l'ambiance de vos vidéos est assez enfantin et "pipi caca" (Ne le prenez pas comme une insulte) mais je pense que NosTale aurait grand besoin d'un changement à ce niveau là.

Merci de m'avoir lu et bonne soirée :)

The post was edited 1 time, last by NosYou ().

• @Pheelo : Merci de ton commentaire, contente de voir que la présentation ainsi que la vidéo t'aient plu :)

@TueureHomme² : Merci, nous prenons en note tes idées et nous allons y réfléchir !

@NosYou : Toute critique est bonne à prendre, nous avons voulu commencer avec une vidéo qui parlerait à tout le monde mais ne t'en fais pas pour l'avenir des vidéos, nous avons une liste bien longue d'idées originales de vidéos et un sujet dédié uniquement à cela en interne ;)
      Pour le tournoi dont tu parles, il y aura la LCN cet été et les interviews sont également une idée que nous avions déjà notée. Nous en avons d'ailleurs déjà fait l'année dernière en stream si le gagnant l'acceptait.
      Je trouve que c'est un peu rapide de dire "l'ambiance de vos vidéos est assez enfantin et "pipi caca"". Il n'y a qu'une seule vidéo pour l'instant, je te conseillerai d'attendre de voir les prochaines vidéos avant de porter un jugement si hâtif.

De manière plus générale, nous voulions vous remercier des très nombreux retours positifs que nous avons pu avoir au sujet de la chaîne et nous espérons que les prochaines vidéos que nous vous avons préparées vous plairont !
      Si vous avez d'autres remarques et questions, n'hésitez pas à nous en faire part, c'est avec plaisir que nous répondrons :)

The post was edited 2 times, last by Irisvel ().

• Une excellente idée que voilà, alors comme dit plus haut, la première vidéo reste assez simple et banale, cependant certaines touches d'humour (MekayuNaoki, le stalk de Luvaéria, etc..) ont rendu cette vidéo très agréable à regarder.

Je vais suivre ça de très près, en vous souhaitant bonne chance et bon courage pour la suite!

The post was edited 1 time, last by Delusion ().

• Quel beau projet !

Cette première vidéo est faite avec style et bon goût (à l'image de l'équipe alt+t ), et je ne doute pas de votre talent et votre envie pour la suite !
      J'ai bien aimé le débat du conseil, la productivité et l'efficacité est bien mise en valeur, c'est beau !
      En tout cas, ça promet de bonnes choses...

:love:
      ~ #Modo-Retraité :love: ~
    • Bonjour,

J'ai été très étonné de voir ce topic ! Une superbe bonne idée de votre part alt+l

La première vidéo est superbe, j'adore ce genre de mise en scène !! Le scénario est bien mené, les effets spéciaux sont parfaitement mis en place, les musiques sont entraînantes et rythmés !!! Les vidéos comme celle-ci se comptent sur les doigts de la main en FR, j'espère qu'il y en aura bien d'autre car j'affectionne particulièrement ce type de vidéo :love: :love:

Bonne continuation !

Ps : Très puissante votre communication avec les messages GM sur le jeu :P

The post was edited 3 times, last by TotemDeBois ().

• Bonjour ici !

La vidéo en elle-même est très bien et bien ficelée mais la seule petite remarque que je pourrais faire pour améliorer les vidéos serait, si vous gardez les fées, de faire très attention au montage de couper au bon moment pour que la fée garde une certaine fluidité. Le mieux serait certainement de faire chaque scène d'une seule traite mais bon, c'est certain que c'est loin d'être simple et c'est surtout long de procéder comme ça avec toutes les fautes de frappe qui peuvent y avoir... Donc voilà, juste faire attention aux faux-raccords au niveau des fées qu'il y avait à chaque réplique, c'est dommage d'avoir une trace aussi nette du montage en vidéo. :/
    • Yeahhhh, j'adore le concept !! Je kiffe vraiment, ces derniers temps on sens de la nouveauté, une réelle envie d'apporter+ à cette communauté FR, merci à vous, et honnêtement, c'est juste TOP ! MAGNIFIQUE !!!!!!!!! Et VIVE LA CRIMSON BLADEEEEES :D

Très bien présenté, rien à dire, je m'abonneeeee !!!
    • @Virtucat : Oh coucou Virtu !!! ♥ Merci pour ce beau message =D

@TotemDeBois : Contente que ce projet te plaise, nous feront certainement d'autres vidéos dans ce style, nous avons eu beaucoup de retours positif dessus :)

@Ange des ténèbres : Merci ! On s'est bien amusés à tourner cette scène ^^

@oceannette : Merci :D

@Tinelia : Oh c'est le retour des anciens ! Elei est très bon dans ce rôle n'est-ce pas alt+s Merci en tout cas, gros bisous à toi ♥

@Mr-kiwi : Merci de ta remarque, on va voir ce qu'on peut faire pour les prochaines fois.

@Choupinetteuk : John Cena était en train de dodo au moment où on a fait la vidéo et les poêles de Tine étaient dans le lave-vaisselle =/

@Clannad : Oui c'est normal c'est Nao qui a fait le scénario de cette vidéo =P

@•MAN• : Merci à toi ! En effet nous avons une volonté de divertir les nostaliens au travers de cette chaîne et nous sommes contents de voir qu'une grande partie est réceptive !

Nous vous invitons à aller voir notre dernière Nostalerie sortie mercredi et de nous dire ce que vous en pensez et à la liker si vous avez aimé !

• C'est la finale de l'Euro 2016 ce soir, et une vidéo à ce sujet méritait de voir le jour. Nous avons testé le Mandra Football (merci le topic en Cabinet) et voici ce que ça donne. Il se pourrait qu'on vous invite à faire une partie de foot avec nous ! o/

N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé !

« La vérité est plus étrange que la fiction »
    • Voici les rediffusions des LCN de la tranche 50 - 69 du S1 et du S3 de samedi et dimanche dernier !
      Si vous avez envie d'utiliser ces images pour un montage vidéo, merci de nous en faire la demande par mail à l'adresse nostaleries@nostale.fr.

N'hésitez pas à nous faire des retours ici ou sur le sujet dédié aux streams : Stream LCN - Suggestions & retours :)
    • Demande particulière =)

Coucou,

super boulot en tout cas de Meiya & de iris :thumbup:

Suggestion prochaine : Mettre tous les highlights avec de l'audio;les commentaires de toutes les LCN marrants du genre ( Pigeon de Sypieni LCN Nova S3 50-69 et incorporer par exemple un pigeon qui roucoule comme Meiya sait le faire avec John Cena ). :monster:

C'est un gros boulot mais ça ferait vraiment plaisir en tout cas
      Pseudo¤suCre¤
      Serveur
      Arrêt - Hibernation
      Love
      LA7
      ~~~~~~~~~~~~~