Pinned Les Nostaleries - Quand le staff se met à YouTube !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour,

J'approuve vraiment le concept qui est original , on voit que vous donnez du votre pour vous rapprochez de la communauté et faire des événements assez drôle et original. La chaine YouTube peut également apprendre certaine chose comme la vidéo du Mandra Football.
      Le topic est aussi bien expliqué et très jolie à lire , il donne envie d'aller jeter un coup d'oeil sur la chaine , ce qui est un très bon point.

De plus , nous pouvons voir que vous postez des vidéos assez régulièrement ( encore un bon point , sa en fais pas mal é_è )
      Les vidéos sont de bonne qualité avec un beau montage donc félicitation à vous et bonne continuation pour la suite :)

Eladriel
    • @Choupinetteuk : Tout d'abord merci beaucoup ! Nous allons réfléchir à faire une sorte de best-of des LCN oui ^.^

@Eladriel : Merci pour ce joli commentaire, nous avons en effet cette volonté de nous rapprocher de la communauté et de lui apporter un petit peu de renouveau ! Nous essayons de faire du mieux que l'on peut pour ce qui est de la régularité des vidéos et en effet, nous apportons un soin particulier à l'esthétique alt+t

Voici un nouveau concept de vidéo : Les Ultimate Nostale Boss Battle. Le principe est simple, deux boss de Nostale se battent en duel afin de déterminer qui est le plus fort ! Nous commençons cette série avec Calvina contre Grenigas mais les prochaines fois ce sera à vous de décider qui vous voulez voir s'affronter donc n'hésitez pas à commenter ici ou sur YouTube ! Si vous avez aimé la vidéo vous pouvez nous l'indiquer en laissant un petit like :)

The post was edited 2 times, last by Irisvel ().

• Merci pour vos retours à propos de la précédente vidéo cela nous fait très plaisir et nous comptons bien continuer cette série !

Voici les rediffusions des LCN de la tranche 50 - 69 du S2 et du S4 de samedi 23 et dimanche 24 juillet !
      Si vous avez envie d'utiliser ces images pour un montage vidéo, merci de nous en faire la demande par mail à l'adresse nostaleries@nostale.fr.

The post was edited 1 time, last by Irisvel ().

• Commentary très constructif dans 3/2/1/0....

Alors, je trouve le concept sympathique, les voix Mâle sont très belles, cependant, je pense que la voix Femelle est à proscrire. Car, mes amis chats et moi même n’aimons que les Mâle, voila.

(Non sinon plus sérieusement ça fait plaisir d'avoir des vidéos commentés par plusieurs personnes, sur tous les serveurs et non qu'un seul avec toujours le même commentateur si on peut appeler ça comme ça.)
      Cordialement,

Ma présentation ig/irl ( Ici )
    • @Lae`truc : On aime la diversité, donc nous nous devons d'avoir une voix féminine de notre côté. alt+t
      Et merci merci. :D

Voici la rediffusion de la LCN 78-87 du Serveur 1 datant du 13 août 2016 (cliquez sur l'image).
      Alors oui vous me direz, il manque quelques rediffusions de LCN mais les montages sont en cours, elles viendront plus tard.

« La vérité est plus étrange que la fiction »

• Voici donc (avec du retard) la rediffusion de la LCN 70-77 du Serveur 1 commentée par Sypieni et Livilla. Les deux autres rediffusions des LCN de cette tranche arriveront dans les prochaines heures.

Pour rappel, il n'y a pas de rediffusion de la LCN 70-77 du Serveur 3 étant donné qu'une seule personne y avait participé.

Edit : Tant qu'à faire, voici la rediffusion de la LCN 70-77 du Serveur 2 commentée par Sypieni et Zeitane.

Edit 2 : Et voici enfin la rediffusion de la LCN 70-77 du Serveur 4 commentée par Taoro et moi-même.

The post was edited 2 times, last by MeiyakuNaoki ().

• Malheureusement non, du moins pas encore. Irisvel et moi avons depuis début septembre peu de temps à traiter les 3 rediffusions manquantes (elles sont là dans notre tiroir, pas de panique).
      Nous nous y remettrons quand nous aurons davantage de temps devant nous.

• Coucou ! Je voudrais savoir si de nouveaux courts-métrages ou autres vidéos insolites allaient voir le jour ? Parce que j'avais beaucoup aimé l'initiative de ce projet, mais les dernières vidéos datent de 7 mois.

Le projet "Les nostaleries" est-il abandonné ? Est-ce le départ d'Irisvel, initiatrice (j'ai cru comprendre) du projet qui en serais la cause ? Après vous n'avez peut-être finalement plus le temps de réaliser des vidéos de qualité ?

J'aurais vraiment voulu que ce projet aboutisse et soit productif ... C'était toute de même une brillante idée !

Sur ce ~