Acte 6.2 : Dieux et Héros

• Encore, ils auraient up l'xp 6.2 j'aurais compris, mais 6.1.. à part se foutre de la gueule de ceux qui ont déjà pex je vois pas le délire, surtout si personne a été prévenu à la base. Enfin bref, je vais arrêter de me battre avec ce jeu et le manque d'infos (même si je pense que ça vient de GF, là), ça sert plus à grand chose.

« Iko no kaze ni yakare mau, karma no akuta yorube naku. »
    • Ah super que se soit intentionnel, mais en vrai c'est bien pour ceux qui allaient se mettre a xp a l'acte 6 mais pour ceux qui ont déjà xp c'est un peu rageant mais bon si après ça peut donner envie aux gens d'xp et du coup faire plus d'activiter acte 6 comme les raid Zenas & Erenia c'est pas plus mal
    • Forcé d'admettre que c'est cool ce buff d'xp. J'ai pas encore pu le tester mais il tombe pile poile bien pour moi. Après pour ceux qui ont dja pex avant bah c'est pas de chance. C'est d'ailleurs une des raison pour lesquels je ne pex pas hors période d'event avec snack ou event double xp. Faut minimiser énormément ses dépenses. Je regrette pas d'avoir pex avant la MAJ parce que je suis que +17 donc c'est pas mal mais j'ai pas non plus gaspillé je ne sais combien d'heures dans le vide qui aurait pu êtres compensées par la MAJ d'xp.
      Et puis bon au final ce n'est même pas du temps perdu vu que je me faisait entre 1m et 2m7 + les plumes + le matos par sessions de 3H d'xp.
      Sinon pour le 6.2 c'est le chemin pavé d'or pour l'xp quand t'es Archer ou Mage solo. Si t'es escri, quel que soit ton stuff tu sera jamais aussi rapide et rentable en xp et gold dépensé/droper ce qui est assez dégelasse je trouve.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “XenoVeyl” ().

• Salut, je viens apporter quelques précisions concernant le baba +45, le buff fait regen 15% des dégats infligés en HP et en MP contrairement à la traduction actuelle, et il a 10% de chance de proc, non pas par attaque mais par cible touchée, en gros vous êtes presque h24 sous le buff en pve donc presque tout le temps full life et mana, ce qui le rend vraiment fort.

Je conseil donc a tous les mages d'up 45 si vous en avez la foi alt+s
    • j'avais vu la regen de l'escri c'était deja bcp mais alors en mage ^^. J'attends les paris pour avoir la motiv d'up 45pour mettre le baton mais du coup tu dois tourner à 30 35k mp en général non ( ca depend les point mis en hp mp)?

dalavius, mage lvl 99+35 serveur 2 !! best sp1M of the world alt+s
      shiva2, escrimeuse 85 en mousse avec son compagnon dalilou12 noob archer :CG3:

dalavius, escrimeur 55 au serveur 4, 2ème de la LCN il fut un temps et shiva2 noob archère 68-69!CG5: alt+t
    • Alors pour vous répondre, en pvp de masse act4 t'est juste au dessus du lot car dans le tas y'en a toujours un qu'a pas ses rez et/ou un mob qui traîne mais seulement tant que tu te fait pas stun, après pour ce qui est des dudu ça dépend de la chance que t'a sur tes procs, mais dans tout les cas ça reste meilleur que le up de 8k MP du 96/+25, après tu peux aussi régen sur les onyx et ça c'est un peu trop je trouve.

Sinon je suis a 29k de vie pour 28k mp en sp5 avec 40 en hp/mp certes ça fait bizarre d'avoir plus de vie que de mana mais bon le buff compense amplement cette perte.