Acte 6.2 : Dieux et Héros

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• C'est aléatoire je pense, parfois je suis provoqué et d'autres fois non.
      L'anti débuff fonctionne oui, mais le raid est tellement rempli de stuns que je l'impression de n'avoir aucune protection.
      Mage 97+12 du serveur 3

sp1 99+13+31 | sp5 99+12+46
      sp2 99+13+39 | sp8 91+12+16
      sp3 99+12+26 | sp6 99+13+66
      sp4 99+12+33 | sp7 92+12+12
    • Comme dit précédemment, les 6.2 sont un mix des deux 6.1. Ainsi, tu trouves sur la comparaison, plus d'esquive, mais moins de déf (à rareté égale, j'entends). Si tu la comparais à une ange, tu trouverais une défense plus grande pour la 48, mais une esquive plus faible.
      A partir de là, si tu cherches la défense en prio, la question sera : est-ce que les options oranges de la 48 sont mieux que celles de la 28 (+ +40 de déf) ? Je ne pense pas, personnellement, bien que le 11% proba CC ne soit pas dégueu.
      Attention, QI positif.
    • M'Oui fin la l'armure 28H sur le screen n'est pas r8, je ne suis pas sur mais je pense que si l'armure démon était r8 elle aurait une esquive supérieure ou égale à l'armure +48 et même si ce n'est pas le cas l'armure +48 aurait au maximum 10 d'esquive de + ,et c'est pas extraordinaire .
      Merci d'avoir lut mon pavé :CG3:
      je t'invite a jetté un coup d'oeil à la chaine
      de la famille bonobosquad --> youtube.com/channel/UCn_MQOP81KTPLDas_cP_orA
    • Moi j'ai deux question, comme surement bcp se les pose,
      1) quelqu'un sait si il va y avoir une amelioration de la quete pour les cristaux terrestre ou pas? car bon avoir 80 matos chaud de chaque 20 sombre 20 cristal divin etc c'est bien joli mais a coter on ne peut gg que 3 cristal terrestre par jour dans les quete journa, c'est pas un peu c** de la part de GF de laisser ca ainsi? (j'en ai deja aprler a certain ig pour info est bcp se pose la meme question)

2) est ce que le taux de drop des quete (journal/testament et priere/chapelet) diminu quand on a la quete adequat? je 'mexplique j'ai drop en tout en 4h 20 journal et 7 testament et sur l'autre quete 24 chapelet et 16 priere, je trouve ca un peu abuser la difference de drop sachant que j'ai la quete journal/testament
      SP1 99+14 /SP2 99+15/SP3 99+15/SP4 99+14/SP5 99+15/SP6 99+15/ sp7 99+14/sp8 99+15/jaja +15
      Mage lvl 96 baton 95 r7+8 gun 95 r7+8 costume 93 r7+9
      Mon diarycondemned
    • On a trouver une astuce pour rentabiliser le raid: le faire à 3/4, et full mule à l'entrée du raid. Bon on l'a pas réussi, mais ça reste à tenter... Moins galère de trouver une team, et plus rentable qu'actuellement (2 boite pour chopé 10 collier c'est déjà mieux que rien), on a plus de vie donc plus de marge pour mourir (les sp6A étant ceux qui meurent le moins) :)

[Made in No-Nosmall company]
    • Quelqu'un a l'info si l'essence de la reine des fées est droppable en raid fernon ?

Y'a une rumeur qui circule s1 qui dit que ça serait possible de la drop direct et pas se taper les dizaines de fées et d'essences à acheter (craft qui soit dit en passant n'est pas du tout compatible avec les mécaniques européennes...)

• Concernant l'xp, c'est bugué ou c'est normal qu'en act6.2 l'xp est moins élevé qu'en 6.1 ?

Des personnes ayant up +31/32 pourraient-ils dire s'ils ont réellement ressenti une différence d'xp entre le +30/31 - 31/32 ? J'ai peut-être l'hypothèse selon laquelle la perte d'xp entre chaque niveau à partir du +30 est très faible.
      - La vengeance est une justice sauvage -
    • Les mobs 6.2 donnent plus d'xp que ceux 6.1 mais c'est pas vraiment énorme comme différence et il y en a moins que sur le 6.1 .

J'ai up 31 ce matin et je préfère le 6.1 (ruine infernale 2 ) au 6.2 ca rsur les map 6.2 il y a pas assez de mobs et ils sont beaucoup plus difficile a aggro je trouve : beaucoup trop lent et les mages tapent a distance contrairement aux mages côté démon qui sont au cac.

J'ai pas encore testé la différence d'xp entre le lvl 30 et 31 mais au lvl 30 je prenais 11%/H en solo.
    • zupimages.net/up/17/26/hydv.jpg

Dommage que certains soient morts :°

la perte en DPS suite aux morts est considérable, mais pour le coup faire le raid en quatuor ou trio ne me semble pas rentable à moins d'avoir des personnages très optimisés, ce n'était peut-être pas votre cas ?

Là, en 3 minutes sans les morts, c'était plié !

Concernant l'xp si on s'y intéresse un peu, je tourne à 13%/h (au +28) sans potion XP en 6.2 avec une consommation de TF n'excédant pas 15 par heure. Le spot est compliqué pour les archers et mages, mais pour les escrimeurs, c'est un régal en solo.

Le problème des archers et mages proviendrait de la provocation, du manque de mana et ou de tanking pour les archers. Les escrimeurs disposent de provocations en 6E, et de plein d'attaque de zones qui permettent de perma stun l'aggro et de le tuer en 2 ou 3 skills si vous êtes optimisés.