Acte 6.2 : Dieux et Héros

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le temps d'up héroique ça va la pex oklm, puis on peut toujours faire du leveling magma ou truc du genre x)
      Ta déjà up tes fée ou jamais parce que croire que on peut up une fée 80% en pexant en act6 ou au magma c'est impossible au mieux en upant 99 et 50 lvl héroïque tu lui fera prendre 10-15%
      Je rappelle quand même que pour up une fée de 50% a 80% sans béné il faut 60H a peut prés au pii donc si les fée on le même pex que les fée actuelle c'est pas demain la veille que l'on verra des fée 80% moi qui vous le dit.
      ²Lukii²
      Lvl 95
      Sp1 99+10 alt+q
      SP2 99+12 alt+q
      Sp3 99+10 alt+q
      Sp4 99+12 alt+q
      SP5 99+14alt+q
      Sp6 99+14alt+q
      Sp7 99+10alt+q
      Sp8 99+11alt+q

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “luki123” ().

• Y a une technique plus simple pour up fée ou tu mets bcp moins de temps et tu rentabilises la béné au max,

en gros tu prends 3 tapeurs BL escri, lvl 15 de pref, avec la fée + béné fée
      et un archer pour chaque en double compte, pour buff SP4A
      Comme ça t'os les Piis et les détenteurs, sur 3 spots différents, avec 3 tapeurs
      donc tu pex 3 fois plus vite et avec béné 6 fois plus vite.

En une heure tu prend 2/3% quand t'es avant les 65% (avec une bonne équipe) après 2%, puis 1% vers la fin.

(Je sais que c'est pas trop l'endroit mais bon)

Et comme là, les fées sont THL, y a pas trop le choix que de magma et/ou pex héroique si tu veux up ta fée, sachant que magma a 2/3 pour juste pex fée ça va pas être très difficile.
    • Alors déjà perso j'ai mis une 20aine d'heure pour pex ma fée 50->80 en solo, t'as pas du en pex beaucoup non plus de fée luki xD

Et sinon ayant fais du lvl 92 à 96 uniquement en leveling magma solo (sans bene fée) ma varik était passé de 50 à 57%, donc au mieux elle aurait été à 65% ~ si j'avais full bene (ce qui représente tout de même presque 100h) donc clairement si la fée ne garde pas les % on va bien galérer à la up
      6 mois pour remonter des infos, gg à vous.
      pas étonnant que le jeu reste rempli de bug alt+d
    • A voir si c'est un bug ou si la limitation a été up en avance chez nous, ce qui serait toujours bon à prendre, bien que ça doit quasi rien pex lvl 30.
      Par exemple, peu de temps avant que l'acte 5.2 sorte, ils ont rajouté la possibilité de drop les cristaux magiques divins/sombres alors qu'avant on ne pouvait pas (on pouvait les avoir que via les quêtes il me semble).
    • J'ai essayer aussi je pense soit c'est un bug soit il a eu une partie d'un maj pour act6.2 mais sa sert a rien de xp un aggro de 15 mobs = 00.05 autant attendre act6.2 xd.

............................................J'ai moi-même vendu mon âme au diable... Je détruirai tout les démons.
    • Pourquoi on ne gagne que le parcho armure Greni et pas les autres ? Et pourquoi il n'y a qu'une seule quête principale ?

Parce que j'ai pas encore fini de mettre toutes les quêtes alt+t

Il est bien loin le temps où les gens lisaient tout (surtout que là c'est juste 2 posts, dont la longueur est principalement due aux images) ...

Edit :

Les armures s'obtiennent en raid feu pour les escris, en raid eau pour les archers et en raid Caligor pour les mages.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Miiew” ().

• Attend tes entrain de dire la que les mage on 4 chance par semaine de droper leurs stuff alors que les autre classe on 10x plus de chance la c'est ça ?

Si c'est bien raid calvi et morcos ça veux définitivement dire entwell ce torche avec les mages si il mette pas des calli tout les jours.
      ²Lukii²
      Lvl 95
      Sp1 99+10 alt+q
      SP2 99+12 alt+q
      Sp3 99+10 alt+q
      Sp4 99+12 alt+q
      SP5 99+14alt+q
      Sp6 99+14alt+q
      Sp7 99+10alt+q
      Sp8 99+11alt+q
    • luki123 : N'oublie pas que c'est Entwell qui programme le jeu et Entwell s'en moque légèrement de l'Europe lorsqu'ils programment. Ils pensent à leur communauté : La Corée. Et dans ce serveur-là l'équilibre est présent alors je doute que ce soit le raid Morcos et le raid Calvina.

On a pu voir une refonte de leurs skills là bas et par la même occasion une certaine hausse de la classe des mages (notamment avec le triple éclair). Ce qui laisse à penser que la classe mage là bas n'était pas totalement en équilibre avec les autres. Je pense plus que le raid "feu" et "eau" est quelque chose en rapport avec Fernon et donc quelque chose qui se passe après le raid Caligor. Donc les mages ont un avantage. De plus nous avons vu qu'il y a deux boîtes possibles en raid de l'acte 6.2 et je pense plutôt que c'est deux boîtes sont donc la boîte "feu" et la boîte "eau". Donc je pense vraiment pas qu'il y a à s'inquiéter pour les mages.

De plus, ce serait incohérent de mettre des stuffs 6.2 dans les boîtes de raid acte 4.
    • Ça veux dire un ajout du r8 dans les boite a4 ? alt+n

Après luki tu râle, encore, mais on a vu juste les armures. Rien ne dit par exemple que ça peux faire comme ça :
      Archer => arc en morcos, dague en cali, armure en calvina
      Escri => épée en cali, arba en calvina , armure en morcos
      Mages => baton en calvina, gun en morcos, armure en cali

(/!\ ce n'est qu'une hypothèse /!\)
      6 mois pour remonter des infos, gg à vous.
      pas étonnant que le jeu reste rempli de bug alt+d

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “yuffieff7” ().