Les perles de vos profs !

• Autre

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les perles de vos profs !

Bonjour !

Ici, ça serait sympa qu'on rigole un peu de nos profs, ce qu'ils ont pu dire ou faire ...

Comme par exemple ma prof de philo ... elle est un peu mariée avec Platon, m'voyez ?
      "Oh, je ne suis jamais allée voir la mer, un peu comme tout le monde. Qui a déjà vu la mer ?
      Tout le monde lève la main.
      -Oh, et même vous, X? (X est surement la seule personne qui doit prendre ses cours...)
      -Ben oui madame...
      - Oh, ces générations, tout sur le superficiel, c'est incroyable !"

Il y en a des biens plus drôle, mais cette prof me fait vraiment peine !
      A vous !

Ce toopic n'est en aucun cas pour quelque sorte de méchanceté qu'il soit ..

(Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, ou si ça va dans "tout et rien").
    • Quand j'étais au Lycée, il y avait une Russe dans ma classe, qui portait le nom de Khaybat, assez difficile à prononcer de la bonne façon, tout le monde prononçait ça à la Française, autrement dit : Ka-i-bate sauf le prof de Cuisine, qui lui, l'a appeler pendant deux ans : Kebab...

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
    • hello au lycee mon prof de philo a du decallé sont cour du cout on a du changer de salle de classe on est atterit dans une salle de labo, on a commencer le cour et soudin il a dit :
      -nous avons un nouvelle élevé Fred, bon j'espere juste qu'il ne bougera pas et que ses amis fantome ne viendront pas. Surtout que avec le chateau a coter ...(ly'a reelement un chateau pas loin mais je sais pas si il est hanter OO)
      Bon autrement dit on pas pas beaucoup parler de Platon et de Descarte et il a surveiller de très prêt ce squelette au cas ou il bougeais
      Un vent de révolte souffle, subit sont courroux, ou souffle plus fort

• Bonjour

J'ai eu un prof de droit complètement maboul et un peu (beaucoup) obsédé par les femmes.
      En plein cours il a demandé à une étudiante :
      "Vous faites des tournantes ? C'est bien votre génération on peut en faire, a mon époque on avait pas ça "
      Et il a continué sur ce sujet pendant quelques minutes
    • hello
      Au collegue mon prof de math s'etait absente (sa lui arrivais regulierement) pour aller parlé a l'autre prof de math dans une des salle a coté. En rentrant il a sauter sauf que il mesure dans les 1m80 et que il est tomber pile poile sur le haut de la porte (il a pas calculer sont truc la) et il ses ouvert le crane... le pire ses qu'on ses dit chouette cette apreme on a une heure en moins (parce que pour la digetion ils ont mit math apres le repas) et bien on a ete surprit de retouver notre prof avec 8 point de suture en plus l'apres midi><

• Mon prof de techno au collège etait un peut spécial il nous a racompter que un jour quand il était en moto il a fait une roue et paf un pigeon est tombé sur sont phare(je passe le passage gloque du sang?)et qu'une eleve avait un jour vomis sur un clavier ^^' alt+n

• Quand on discute du nom de nos animaux en cour et que la prof de demande a un élève "Et toi ton petit kiki il s’appelle comment".

Ou quand on parle de l'alcool au volant et toujours la même prof qui nous sort sans le vouloir "De toute façon quand y'en a qui son alcoolisé au volant c'est toujours les même qui trinque".

Aaaah madame vous allez me manquer.

• Je me souviendrai toujours de ma prof d'englais qui en 6 eme/5 eme distribuait des bon points au personne qui partisipait elle les as meme refait car sertain en faisait des contre facon pour que leur moyenne soit plus haute:x

• leonoralumi wrote:

Je me souviendrai toujours de ma prof d'englais qui en 6 eme/5 eme distribuait des bon points au personne qui partisipait elle les as meme refait car sertain en faisait des contre facon pour que leur moyenne soit plus haute:x

On voit par contre que la prof de français ne t'a pas passionné ;)
      Faire fuir un chat c'est bien, le tuer, c'est mieux alt+s

L'homme du serveur1 qui haïssait les chats
    • Pas vraiment une prof mais une colleuse d'anglais ; c'était la première khôlle, elle ne connaissait pas nos noms donc nous les demande. Un de mes potes a un nom arabe et quand il le prononce elle comprend pas. Il l'épelle et là elle sort : "Oh de toute façon, ces noms là c'est tous les mêmes" '-'
      La même colleuse est au passage passée dans l'émission "Les reines du shopping", elle n'a plus aucune crédibilité depuis.