Pinned Questions & Réponses | Maintenance - 21/10/2015

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Questions & Réponses | Maintenance - 21/10/2015

Bonjour à tous alt+w

La nouvelle mise à jour va soulever bon nombre de questions, ainsi, par soucis de clarté, tout se passera ici.

Si vous avez une question, posez la à la suite de ce message, nous tâcherons d'y répondre du mieux possible.

Je rappelle que les trolls ne sont pas les bienvenus.

Nous serons intransigeants vis à vis des personnes venant troller, rager, ou parler pour ne rien dire. Comme le titre l'indique, c'est un sujet de question réponse.

A vous alt+p

EDIT :

Vu la recrudescence de gens venant râler ou débattre sur ce sujet, je tiens à rappeler que c'est interdit et que le tarif en vigueur est un avertissement.

Pour débattre c'est ici : Nouvelle boutique en arène ? Changements au niveau des talents et de l'act4 ?

The post was edited 2 times, last by Sypieni ().

• Les paliers sont divisés par deux.
    • Avant : Il fallait 10M pour être élite rouge
    • Maintenant : Il en faut la moitié, soit 5M

Ensuite, la contribution a disparu. Pour rentrer dans le raid il faut ton niveau*5 en réputation.

Exemple, tu es niveau 80, et tu a 1.000.000 de réputation. Tu veux rentrer dans le raid acte 4. Il te faut donc 80*5=400 points de réputation pour rentrer. Tu décides de rentrer dans le raid, ta réputation descend donc à 999.600
  • La taille de l'inventaire va être agrandie (45 - 60 par onglet, 135 - 180 au total).
    - Attention: L'effet du Sac à dos de l'aventurier va désormais débloquer 12/36 cases au lieu de 13/39 (donc, il y aura maintenant plus de cases gratuitement).

Si j'ai bien compris on gagne 16places gratuites par poche (donc 48places au total)?
    Mage 97+16 du serveur 3 à la retraite
    Recommence de zéro au serveur 5 alt+p

The post was edited 1 time, last by gigoto ().

• Dans la phrase où vous dites qu'on pourra acheter les stuffs PVP vous dites : "aux PNJ".
    Ils seront donc plusieurs ?

Savez-vous si les stuffs sont runés dés l'achat ?

Savez-vous si c'est les HP du boss lauréna qui sont baissés ou si c'est les HP des bêtes?

Vous serez capable d'acheter qu'une partie de chaque équipement par jour (sauf "L'Essence d'Ancelloan").

Par là, entendez-vous qu'un stuff ? Ou on peut acheter tout les stuff qu'une fois/jour ?

Si vous tuez quelqu'un en acte 4 ou vous vous faites tuer, vous obtiendrez des points.

Même quand on meurt on gagne des point ?
    Du coup ces points vont remplacés la contribution ?

Merci de prendre le temps de répondre à nos questions.
  • Antwoooord wrote:

Pour le raid Caligor, si il n'y a plus de contrib, quand on kill un ange/demon, que gagnons nous ? De la reputation ou rien ?

En toute logique, avant la mort du boss, on ne gagne rien.

En revanche après la mort du boss, on peut gagner de la réputation normalement. Allez tuez moi ce Caligor rapidement !

gigoto wrote:

Si j'ai bien compris on gagne 16places gratuites par poche (donc 48places au total)?

Avant on avait 32 places par onglet (45 avec le sac étendu) et maintenant on aura 48 places par onglet (60 avec le sac étendu).
  • Salut, je n'ai pas compris ça :

" Apparition d'Ancelloan
    Courroux d'Ancelloan

Les 3 meilleurs joueurs du classement de réputation bénéficient automatiquement de ces compétences. "

C'est quoi ces trucs ? J'ai jamais entendu parler de ça.

Et :

"arme de réputation, équipement de réputation, gants et chaussures de réputation et accessoires de réputation."

Level combien ? Stuff runé ? Plus fort que les actuels ? Durée limitée ?

Merci d'avance ^^
    Me Note sur : †Dawl† ( Serveur 1 ) pour toute vente de Nosthunes
  • Bonjour.

Si j'ai bien lu, le raid Laurena (SP8 ) sera désormais plus facile, les monstres ayant apparemment moins de HP.
    Pourrions-nous avoir plus de précisions à ce sujet ? Est-ce les seules modifications qu'aura ce raid ?

Merci d'avance pour les réponses, bonne journée !

Si je fais peur au diable et que les dieux me craignent, alors qui suis-je ? alt+s
    *matt07²* Escrimeur 99(+30).
    Gardien de la famille R3d~Dw4rf.
    Serveur Solare.

The post was edited 1 time, last by *Matt07* ().

• Lancelot wrote:

Savez-vous si les stuffs sont runés dés l'achat ?
    Nous n'avons pas d'information à ce sujet.

Lancelot wrote:

Savez-vous si c'est les HP du boss lauréna qui sont baissés ou si c'est les HP des bêtes?
    Le patch indique qu'il y a une baisse des HP dans le raid. Pas plus de précision.

Lancelot wrote:

Par là, entendez-vous qu'un stuff ? Ou on peut acheter tout les stuff qu'une fois/jour ?
    Vous pouvez acheter un stuff de chaque catégorie par jour :
    • Arme
    • Costume
    • Accessoire
    • Equipement

Lancelot wrote:

Même quand on meurt on gagne des point ?
    Du coup ces points vont remplacés la contribution ?
    Ces points sont de la réputation, la contribution a été supprimée.

SamxD wrote:

C'est quoi ces trucs ? J'ai jamais entendu parler de ça.

Ce sont de nouveaux skills disponible pour les premiers du classement.

SamxD wrote:

Level combien ? Stuff runé ? Plus fort que les actuels ? Durée limitée ?
    Il y aura des stuff niveau 82 qui sont totalement nouveau. Et des stuff niveau 88 qui sont très proches des ibrahims, avec du dégât / défense PvP en plus. Pour les accessoires et équipement, ce sont de nouveaux ajouts.
  • D'accord merci, qu'en est-il des points de réputation ? J'ai l'impression que ça a l'air plus simple à avoir et d'après ce que j'ai compris on en gagne en faisant du PVP ?
    Quels seront les couleurs pour le nom du personnage ?
    Me Note sur : †Dawl† ( Serveur 1 ) pour toute vente de Nosthunes
  • SamxD wrote:

D'accord merci, qu'en est-il des points de réputation ?
    Ils peuvent maintenant. A part ça, c'est le même système qu'avant.

SamxD wrote:

J'ai l'impression que ça a l'air plus simple à avoir et d'après ce que j'ai compris on en gagne en faisant du PVP ?
    On peut toujours en avoir via les TS, et l'acte 4. Seuls les premiers du classement ne pourront en gagner qu'en PvP.

SamxD wrote:

Quels seront les couleurs pour le nom du personnage ?
    Nous n'avons pas les détails.
  • "De nouveaux titres de réputation pour les 3 meilleurs joueurs et un tchat réservé aux messages héroïques"

Ils parlent des 3 premiers du classement général, ou les 3 premiers du classement mensuel? Dans ce cas ce seraient des réputations temporaires?

• Yikii wrote:

Ils parlent des 3 premiers du classement général, ou les 3 premiers du classement mensuel? Dans ce cas ce seraient des réputations temporaires?
    Du fait que ça concerne les trois meilleurs, et que le classement peut changer, c'est effectivement temporaire.

Ensuite, il est précisé que ça concerne uniquement les joueurs actifs. On ne connait pas le laps de temps qui définit l'inactivité.