Pinned Questions & Réponses | Maintenance - 21/10/2015

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je confirme ce que tompro a dit: j'ai aussi l'impression qu'aucun inactif n'a été viré du classement de réputation sur le S3. Bon après ce n'est peut etre qu'une impression (je ne sais pas quand tous les joueurs du jeu se connectent hein :D )
    De plus, sur le S3, le classement ne possède que 23 places au lieu de 43 et le 23eme a plus de 11M de reput alors que je connais des joueurs de plus de 5M de reput qui sont très actifs eux...mais toujours pas dans le classement lol
    ET c'est pareil sur le S1 et S2 ou le classement a 29 et 27 places dont le minimum est 14M et 13M de réputation.
    Ca semble être du grand n'importe quoi. Si vous trouvez un truc logique à ca, faite moi signe parce que je suis totalement perdu :dash:
  • Un dédommagement vis à vis de quoi ? Quel préjudice mériterait d'être dédommagé ? ?(

En ce qui concerne les ex-staffiens, le problème est en cours de résolution (plusieurs ont été supprimés du classement). Pour les inactifs, j'essaye d'avoir l'info, mais pour le moment on se sait pas ce qui définit la période d'inactivité. Dès lors, il est difficile de tirer des conclusions.

The post was edited 1 time, last by Sypieni ().

• Je désinstalle etc NosTale mais je peux toujours pas admier ni me faire admirer pourtant je ne me déconnecte pas.

Sinon j'avais crée un sujet à 15H03 pour qu'on réponde a ma question et vous m'avez répondu ça :

La réponse était donnée sur le sujet dédié: Questions & Réponse | Maintenance - 21/10/2015. Un petit coup de fonction de recherche et de bon sens ne ferait pas de mal. Je ferme.

</Sypi~Lock>

Mon sujet a été crée avant le votre alors faut un peu arreter de vouloir "clasher" et envoyer de petits pics... C'est pas drôle et ça fait gamin même si vous êtes un MODO...

Comment voir une réponse sur un sujet alors qu'il n'était pas crée avant ???... --'
    "Le danger est réel mais la peur est un choix"
  • Ultranos wrote:

Sinon j'avais crée un sujet à 15H03

Plus que l'heure, il faut aussi penser à regarder le jour.

Ton sujet date du 22 octobre à 15h03
    Le sujet officiel de Q&R date du 20 ocobtre à 15h53

Donc avant de monter sur tes grands chevaux en criant au clash gratuit et à la gaminerie, il faudrait peut-être que tu vérifies tes informations. De plus, ne pas observer les règles élémentaires de courtoisie et de respect n'est clairement pas la solution. Contacter un super modérateur ou moi même via les MP forum aurait été beaucoup plus judicieux si tu souhaitais discuter de ton sujet fermé.

Concernant ce problème en particulier :

Ultranos wrote:

Je désinstalle etc NosTale mais je peux toujours pas admier ni me faire admirer pourtant je ne me déconnecte pas.

As-tu un message d'erreur ? Ou il ne se passe simplement rien ? Es-tu connecté depuis au moins une heure sur le même canal, sans déco/reco lorsque tu essayes d'admirer ?
  • Le terme remise à zéro a coté de réputation laissait penser que la réputation serait reset donc en toute logique j'ai dépensé une partie de cette réputation dans des arcs, ce qui en temps normal ayant 38M sur mon compte je n'aurais pas fait, en préférant parié un seul arc. En sachant que la surconsommation à été faite sur escri donc je n'avais pas grand intérêt à le faire. A noter que j'ai arrêter dès votre annonce de démenti sur le reset.

C'est comme si on vous annonçait que votre comtpe en banque serait vidé le 1er du mois. Comptez vous garder votre argent sur le compte ou le retirer/dépenser?
  • Etant donné que la note de patch parle bien d'une remise à zéro du classement global et non pas de la réputation par personnage, je ne pense pas qu'un dédommagement soit prévu. Si vous estimez que vous avez été induis en erreur, je vous invite à faire un ticket côté jeu.
  • Ca m'étonnerait car les stuffs 88 pvp ont ete introduit pour réduire la trop grande différence entre les stuffs 88 et 90 notamment. Si on ajoute ensuite des stuff 90 pvp, ca ne sert a rien. Bon après je ne suis pas allé voir chez les coréens ce qui se faisait donc seul l'avenir nous le dira :rolleyes:

Sinon des nouvelles au sujet du classement de réputation et de comment il est fait ? (parce que ça fait 1 mois que la maj est sortie, ca serait bien d'avoir des nouvelles xD)
  • Pour le moment de nouveaux stuffs ne sont pas prévus. Vous serez mis au courant si nous avons des infos de ce côté là.

Concernant le classement, une mise à jour a été effectuée. Il ne devrait plus y avoir d'ancien GM, de joueurs bannis ou de personnages dupliqués