Pinned [MAJ DU CALIGOR] Liste des bugs

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [MAJ DU CALIGOR] Liste des bugs

Liste des bugs apparus à la MàJ du 01/10/2015

Bonjour à tous alt+w

Vous n'êtes pas sans savoir que depuis la mise à jour du caligor, pas mal de bugs sont apparus, en acte 4 ou ailleurs. J'aimerais qu'on les rassemble ensemble ici, afin de faciliter le travail de correction. Je veux ici UNIQUEMENT les bugs apparus depuis cette mise à jour. Inutile donc de venir parler des dragons du raid calvina dans ce topic.

Pour le moment on a :
    • Remise à zéro du score acte 4 à la sortie de celui-ci
    • Non comptabilisation des matches en arène des talents
    • Quantité de contribution incorrecte demandée à l'entrée d'un raid acte 4 (niveau du joueur x5 mais les 10k sont toujours bien décomptés)
    • SP6A : L'augmentation de portée (+4 cellules) due au buff de l'aigle est annulée après la sortie du camouflage.
    • Impossibilité de dépasser le score / contribution du précédent mois
    • Non comptabilisation de la contribution après avoir déco - reco
    • Impossible de commencer ses phrases par le caractère + en canal général
    • Message incompréhensible en canal système lorsque l'on passe le portail du caligor
    • Score arène classique non comptabilisé

J'éditerai ce post avec vos ajouts ! C'est à vous ! alt+p

The post was edited 1 time, last by Sypieni ().

• Bonjour :),
    1/ Mon score n'est toujours pas repartie à 0.
    2/ (score non descendu) Hier a la sortie du "Caligor" j'étais à de +800 kill |+100 dead, là aujourd'hui je me connecte et je voit que mon score a descendu vers les 700 kill | 50 dead.
    3/ Aujourd'hui je décide de repartir à l'acte 4, je fais quelque kill/dead puis là je sors mon score redescend à nouveau ! le même score du 30 septembre que j'avais.
    Il y a aussi bien le bug entrée des raids acte 4,
    435 contribution pour entrer comme affichage mais en fin de compte ça prend bel et bien 10k de contribution.

The post was edited 1 time, last by Miharbi ().

• Pour les score act4, talents,et la contrib, c'est juste un bug d'affichage ? Va t'on recupérer nos score effectué en arène talent par exemple ?
    Il y a aussi la non-contabilisation du score en arène normal, qui reviens toujours au point d'avant la MaJ.

The post was edited 1 time, last by TheBigTree ().

• Bonjour,

Je viens de voir ce nouveau post donc je voudrais signaler une incohérence (à voir si on l'identifie comme un bug ou pas).

vu que désormais le fait d'être ange ou démon est aléatoire, j'estime que le camp perdant du caligor précédent n'a plus à bénéficier du buff caligor donnant les +15% d'attaque et défense.
    de plus ayant ceci, il serait trop facile que chacun fasse une déco/reco jusqu'à tomber ds le camp bénéficiant de ce buff .. ce qui in fine créera encore plus un déséquilibre ange/démon. (pas sur que la répartition automatique soit sur la base du 1 pour 1 à la vue du cali de 20H S3) alt+n
  • Remise à zéro du score acte 4 à la sortie de celui-ci

Pas tout à fait. Pour certains joueurs, le score revien à 0 à chaque déconnexion, mais pour d'autre, ça revien à leur score de Septembre.

Par exemple moi j'ai 53 kill pour 90 mort ( quelques chose du genre) qui était mon dernier score de septembre, lorsque que je fais des kill et des mort ça monte, mais à ma déconnexion ça revien à 53 kill et 90 mort. Celà dépend des personnes, j'ai demandé en famille ceux pour qui leur score revenait à 0, et ceux pour qui leur score revenait à celui de septembre, c'est assez aléatoire ^^
  • Navré d'avance pour le Hors-sujet

Kiritsu wrote:

T'es sur ? Parce que de 'notre' côté (ma famille et moi-même), n'avons pas ce problème. La contributions reste bien, il y a que le score qui se reset

Avant de poster je vérifie mes sources et je me renseignes, donc oui.

♫ So let the walls come down
    And the colours light up the sky ♫
  • OoKirao Je rajouterait même que enfaite ont peut commencer par + mais que en champs chucho groupe et famille en champs générale quand tu met + sa supprime la phrase voilà voilà.
  • Nouveau bug détecté

Bonjour avec un ami , nous avons pu constater que nos kills/dead arène n'étaient pas comptabiliser, je suis rentré a 11 085 kills , j'ai fait un kill et déco reco pour voir je suis resté a 11085 kills.

Je sais pas si tous le monde à ce bug ou si il s'agit que de moi merci d'avance
  • Quand on fait un kill, juste en dessous de la réput (ou au dessus du pseudo je sais plus), y'a un * en rose. (Act 4)
    Toutes les phrases commençant par un + au canal général, est immédiatement effacée, comme pour les commandes avec %.

« Die. »

The post was edited 1 time, last by Psychotik ().