Le saviez-vous ? (Version NosTale)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le saviez-vous ? Un double clik sur votre personnage (en haut à gauche) dans votre mini pays vous permet d'utiliser tout les nosmates et partenaires en même temps.
      Utile pour tuer les mobs scellés ;)

The post was edited 1 time, last by Burrito: Vocabulaire. ().

• Le saviez-vous ? Les recordman des TS record changent selon le canal. Par exemple, pour le TS 1, la personne détenant le High Score sur le canal 1 peut être differente que sur le canal 2 ! (Bien sûr on peut s'amuser à faire des High Score sur plusieurs canaux)

The post was edited 1 time, last by Eurynos ().

• Le saviez-vous ?

Il y a quelques années,il était possible d'ouvrir un magasin privé partout dans Nostale ! (les anciens se souviendront des petits commerces de BL avec les Gillions à 100Or/u à l'entrée de la plaine nosville alt+s )

Le saviez-vous ?

Si jamaisen arène des talents vous ne pouvez plus utiliser le moindre skill (bug qui parvient fréquemment), il est possible de vous faire débuger. Pour ce faire, un de vos coéquipiers doit vous appeler et une fois le timer de l'appel terminé,vous pourrez de nouveau attaquer!
      Mon diary

The post was edited 1 time, last by †~Vengeance~† ().

• C'est pas qu'il fonctionne pas mais simplement que ce n'est pas un gant anti-débuff mais anti-oxydation. Le seul truc c'est que, comme le chapeau hippo, on pourra toujours se prendre 5 oxydation à la suite.

Le saviez-vous ? Au lvl 91, certaines de vos stats basiques diminuent selon votre classe et un mage 90 a plus ou autant de défense basique qu'un mage 99 '^'

The post was edited 1 time, last by Miiew ().

• Si tu look bien ma mule level 15 regen plus que ma mule lv 61 , les 2 sont naked , les deux ont la même regen : 80 (escri) +20 (skill regen) ce qui donne 100 de regen /2sec au repos
      la formule de la régénération naturelle (avec le skill de doggo ) c'est Regen au repos *0.4 , (bref ça c'est la base)
      tu vois bien que sur le screen ma mule level 15 regen 50/2sec (donc plus que si il avait une regen dogo )

je rajoute ça :

ici j'ai 39 regen /2sec , avec une regen au repos de 130 > ce qui devrai donner une formule style regen natu (sans doggo) = Regen au repos *0.3 ( 39/130= 0.3)
      mais sur mon 61 je regen du 20 /2sec naturel soit 20% du regen au repos
      ~> Aucune logique (ou alors il y a une autre formule mais j'ai du mal à voir )

En clair (xD blague pourrie )
      1) Pourquoi ma mule 61 ne regen pas autant que ma level 15 alors qu'ils ont la même regen au repos
      2) Pourquoi ma mule lv 15 regen 50% de sa regen au repos (alors qu'avec celle de doggo c'est 40% )
      3) Y a t'il une formule sur la regen sans doggo ? :v

>> Divers - Régénération naturelle

beunané deu mil saiz

The post was edited 1 time, last by ~¤Ulquiorra` ().

• Cette fois-ci, je vais vous parler d'Elarfelf (ex-Tooloose), qui est notre Event Manager.
      Le saviez-vous ? Elarfelf a changé deux fois de pseudo. Bon.. ça se discute..

D'abord, pour rectifier son pseudo, il avait oublié la majuscule, c'est vrai que c'est bien mieux avec.
      Ensuite.. c'est une autre histoire :

Le saviez-vous ? Anciennement sous le nom de Tooloose, il occupait le poste important d'administrateur forum, c'est par la suite qu'il décida d'abandonner son poste. (Je ne connais pas la raison.)
      Néanmoins, il est resté là pour nous servir en tant qu'Event Manager. alt+t

Tooloose devient donc Elarfelf.
      Voilà la raison de son second changement, c'est pas plus mal. alt+y

The post was edited 1 time, last by •MAN• ().

• Le saviez-vous ? La prison Nostaléienne a belle est bien existé, ce n'est pas un mythe. Il fut un temps où les voyous/victimes se retrouvaient téléportés sur cette carte, plus communément appelé la "Maps Prison". Malheureusement, cette maps a été retiré du jeu ainsi que l'ancienne zone marchande pour des raisons inconnus.
      En réalité, cette maps était utilisé pour tout et n'importe quoi, comme par exemple, lors des remises de prix.. alt+y

Pour l'anecdote, il fut un moment où je jouais les bad boys dans le jeu, un véritable petit con haha ! J'étais insolent, grossier, je volais les items des gens, je volais aussi les comptes, et bien encore.. Une fois convoqué, je savourais pleinement mon petit moment dans la cellule, et bien sûr.. même le GM avait droit à se faire insulter.. :miffy:

Bon.. Je vous rassure, c'est maintenant un passé lointain, j'ai bien retenu la leçon après quelques années passés derrière les barreaux.

Image truqué.

The post was edited 1 time, last by •MAN• ().

• LE MULTI-COMPTE

Le Saviez-vous ? Le Multi-Compte sur NosTale France est normalement interdit. Si aujourd'hui, nous avons ce privilège c'est grâce à notre staff qui aux débuts du jeu avait oublié de le mentionner. :)

Depuis, Gameforge nous a laissé ce privilège, estimant que ce n'est pas correct de devoir l'interdire alors que les joueurs l'utilisaient depuis le début.
    • Le saviez vous :
      Sa n'as pas trop rapport avec NosTale mais rapport avec le languages utilisez.

" OK " Vous utilisez ce mot (du moins je le voit très souvent) a longueur de journée mais Le Saviez Vous que :

Le mot OK signifie un bonhomme a l'envers ! :)
      (Ce terme étais utiliser pendant la guerre pour dire : 0 mort OK vivant.
      Donc pour tous ceux qui réponde OK penser a mwa !

alt+q
      Merci d'avance pour vos réponses alt+t
      ~ Bon jeux ♥❤♥

(\(\
      ( -.-)
      ("")("")

"La Critique Est La Puissance Des Impuissants"
      :hail: