Pinned Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la SP8!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Désolée de ne répondre aux messages que maintenant, journée chargée!

Storm ce sont des quêtes journalières donc elles se font une fois par jours logiquement, un tutoriel sur les quêtes devrait arriver prochainement ;)

Delphos merci pour tes infos je vais les ajouter au premier post!

Mii, en effet tout s'explique pour les deux dialogues merci!

Soraya je pense que l'on a répondu à ta question sur la difficulté du raid un peu plus en dessous ^^ pour ce qui est des dégâts je pense qu'il ne faut pas vraiment chercher Laurena renvoie les dégâts et cela ne sert à rien de la taper donc qu'elle renvoie le bon nombre de dégâts ou rien ne change pas grand chose si on ne la tape pas (si c'est bien de lorsque Laurena a son bouclier que tu parles) :)

mage67410, il y a en effet des quêtes journalières auprès de Sarakael.

Merci Clèm et gigoto pour ces précisions je vais également éditer le premier post et ajouter cela!

Pour ce qui est des précisions sur le contenu de la boite, on est en train de travailler dessus et dès qu'on a toutes les confirmations on vous dira tout ça!
  • Merci pour les précisions avec le nombre de personne ^^ Je n'avais test qu'à 29 et moins. Du coup en effet il y a quand même une difficulté de le faire à 29 et moins, c'est plutôt pas mal.
    Pour ce qui est du renvoi, c'est sur les "cali". Y a des moments où on se prend du renvoi de dégâts, et là j'ai pas tout compris sur la distribution... Pour Laurenna, oui il faut éviter de la taper ^^
    Chicken's revenge is on the way !

Cette année est celle du coq... Votre fin est proche !! alt+s
  • j'ai cru comprendre sur le forum de gameforge de(nostale allemand) que le baton n'a pas été implanter en europe (exclu coréenne)
    Le chapeau lui est bien implanter en jeu mais ultra rare.
  • Je me suis fait mal comprendre sur ma dernière question :

Le COUP DE BASE tape en élément lumière lorsque le coup est à l'épée et il tape en élément obscure lorsque le coup est donné au poing.

Il y a donc deux types d'auto attaque : au poings et a l'épée (de ce que je lis).

Peut-on donc savoir quand est-ce que l'on tapera avec le poing ou avec l'épée (donc en élément obs ou en élément lulu) ?
    4ème de la LCN 60-69 2014

1er de la LCN 70-77 2016
  • Wahh, alors si c'est ça, on va finir par devenir fou avec les switch de fée alt+o
    Si tu veux savoir à quel moment le coup de base est obscure, il faut apprendre par coeur les mouvements, je pense.

Moi je veux savoir, pourquoi le bug de l'épée géante n'est pas corrigé en France ? *-*
  • Soraya ah oui d'accord je comprend mieux comme ça ^^ en effet j'ai remarqué que le Cali renvoyait des dégâts parfois et peut-être qu'à ce moment là tu as passé une proba ou autre, je n'ai pas franchement d'infos concernant le fonctionnement de cela désolée =/

~deiom~, les skills seront sans doutes disponible dans un futur tutoriel :) mais si quelqu'un se sent d'attaque de récolter les skills et de me les envoyer par MP je les ajouterais!

D'accord ertow cela expliquerait pourquoi on a pas franchement plus d'informations à ce sujet merci!

J'ai mis le lien de ton tuto BLACK_C×T :)

Je crois que c'est un coup sur trois que tu tapes en coup de poing mais je ne suis pas sûre que cela marche vraiment il faudrait faire des tests ...

Merci pour ces screens Man, elle a l'air vraiment sympa!
  • Irisvel wrote:

Soraya ah oui d'accord je comprend mieux comme ça ^^ en effet j'ai remarqué que le Cali renvoyait des dégâts parfois et peut-être qu'à ce moment là tu as passé une proba ou autre, je n'ai pas franchement d'infos concernant le fonctionnement de cela désolée =/

~deiom~, les skills seront sans doutes disponible dans un futur tutoriel :) mais si quelqu'un se sent d'attaque de récolter les skills et de me les envoyer par MP je les ajouterais!

D'accord ertow cela expliquerait pourquoi on a pas franchement plus d'informations à ce sujet merci!

J'ai mis le lien de ton tuto BLACK_C×T :)

Je crois que c'est un coup sur trois que tu tapes en coup de poing mais je ne suis pas sûre que cela marche vraiment il faudrait faire des tests ...

Merci pour ces screens Man, elle a l'air vraiment sympa!

Tu est sur que "au poing" c'est selon l'animation?
    Il me semble que poing = sans arme (ça se voit surtout sur les escri/archers qui tapent au CAC sans armes, ce sont des coups de poings).

Et si je me souviens bien, les animations dépendent du temps entre chaque attaque.
    La guerre du Pouvoir n'est rien face au Pouvoir de la guerre. :CG4: