La présentation d'un homme !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La présentation d'un homme !

HOMME

Un soir de novembre 1998, un Homme est mis au monde, c'est moi.

Je fais beaucoup de sport, je pratique la boxe en compétition depuis 2008.
      Etant très curieux de nature, je m’intéresse à tout, donc je fais un tas de chose... (dessin, vidéo, jeux, sport, photo, etc.)

Je suis encore sur les bancs de l'école, j'étudie le commerce, les finances.

J'habite dans la région bordelaise, dans une ville propre qui abonde de vie et que j'affectionne particulièrement.

Dans la vie, j'ai une passion : le sport.
      J'aime beaucoup m'entretenir, me muscler, m'améliorer, les performances, etc.

J'aime découvrir surtout, comprendre les choses, entreprendre...
      J'aime aussi la mode, le cinéma, les études, les finances, le business
      :love:

En revanche, je déteste les menteurs, les hypocrites, les fourbes, les profiteurs, les cruautés gratuites, etc.
      Mais s'il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout, c'est l'injustice !

Il y en a beaucoup trop dans ce monde, j'aurais bien aimé changer tout ça...

••••••••••

•MAN•
      Je suis fier d'être un homme, alors je l'écris et le cri haut et fort !

J'ai découvert ce jeu dans une pub en 2008, le style et les couleurs m'ont donné envie...

Je joue sur le serveur SOLARE (II)
      Solare un jour, Solare toujours ! :love:

NosTale pour moi, c'est un jeu pour se détendre, sur lequel on peut décompresser, rigoler et bien sûr débuter dans les affaires.

Il faut savoir ce que l'on veut.
      Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire, quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

The post was edited 19 times, last by •MAN• ().

• Très belle présentation, décidément tu me surprends chaque jour en faisant de belles choses comme ça, c'est assez bien fais je dirais même très bien !
      Le petit truc que t'as oublier dans ce que tu aime c'est faire le beau mdr ;)
      J'ai pas grand chose à apprendre de cette présentation vu que je te connais déjà assez bien mais elle résume bien ce que tu es, une personne géniale ! Continue a satisfaire ta curiosité et de faire ce que tu aime y'a rien de plus important ! Puis pour ce qui est de ton avenir professionnel je pense qu'il n'y a pas de problème puisque tu travail comme un dingue pour réussir même si ta classe ne te le permet pas forcément... J'ai aimer ce que tu as mit dans "qu'est-ce que NosTale pour vous?" tu as mit débuter dans les affaires c'est assez marrant ^^

Bref pour résumer très belle présentation agréable a lire pas trop charger sa reste sobre j'aime bien ;)
    • Merci Cyril, ton avis me donne le sourire :)
      Je fais le beau moi ? Faut pas dire ça mdr, les gens vont y croire ;(

Oui, les jeux sont une bonne base je trouve, pour commencer les affaires.
      C'est une façon de s'entraîner. :P

Merci encore pour ton commentaire qui est le premier d'ailleurs :love:

Aha, oui Totem, c'est bien moi :D
      Merci :)

The post was edited 1 time, last by _-Rambo-_ ().

• Mais de rien Araïk je suis content que sa te plaise ;)

En effet, pour perfectionner tes talents de négociateur y'a pas mieux mdr (oublie pas ma Elkaim au passage) ;)
      i
      J'adore être le premier a commenté je crois que t'avais remarqué et sa a fais tout une histoire pour pas grand chose au final mais bon bref sa a rien à faire ici xD
    • En effet, pour perfectionner tes talents de négociateur y'a pas mieux mdr (oublie pas ma Elkaim au passage) ;)
      Promis, je te négocie une Elkaïm à prix cassé. :)

J'adore être le premier a commenté je crois que t'avais remarqué et sa a fais tout une histoire pour pas grand chose au final mais bon bref sa a rien à faire ici xD
      Oui, c'est une autre histoire.. :D
    • Salut, tu vogues depuis quelques temps sur le forum il fallait bien que tu fasses cette présentation un jour ! :CG7:

Que dire... ta présentation est tout simplement agréable à lire, et on en apprend un peu plus sur toi ce qui est pas mal d'ailleurs, je n'étais pas au courant que tu pratiquais la boxe anglaise, j'aurais bien voulu essayer personnellement, mais mon domaine de prédilection étant la raquette et les smash, et bah, flemme d'essayer !

D'ailleurs, je kiffe comment tu es narcissique ( alt+s ) à exhiber des photos de toi, c'est pas plus mal les gens comme ça, vaut mieux s'assumer comme on est, et osef des critiques :D
      Par-contre, j'ai cette impression que tu fais plus jeune sur les photos c'est drôle, mais j'aime bien ( je vais me taire moi... j'ai que 3/4 ans de plus. )

Tchao !

« j'ai vu autant d'humanité chez les animaux que d'animosité chez les humains »

The post was edited 1 time, last by Magma™ ().

• Salut Magma,

Que dire... ta présentation est tout simplement agréable à lire, et on en apprend un peu plus sur toi ce qui est pas mal d'ailleurs, je n'étais pas au courant que tu pratiquais la boxe anglaise, j'aurais bien voulu essayer personnellement, mais mon domaine de prédilection étant la raquette et les smash, et bah, flemme d'essayer !

Oui, je fais de la boxe anglaise depuis 2008, en même temps que NosTale à peu près. :)
      Depuis, j'ai été champion de France pendant deux années consécutives. alt+y

Je pourrais t'entraîner aha ;)

D'ailleurs, je kiffe comment tu es narcissique ( alt+s ) à exhiber des photos de toi, c'est pas plus mal les gens comme ça, vaut mieux s'assumer comme on est, et osef des critiques :D
      Par-contre, j'ai cette impression que tu fais plus jeune sur les photos c'est drôle, mais j'aime bien ( je vais me taire moi... j'ai que 3/4 ans de plus. )
      Merci mdr, c'est un atout pour plus tard le fait que je fasse jeune. :D
      Moi, narcissique ? Nan.. alt+m alt+t

• Coucou !
      Moi j'trouve que ta présentation démarque beaucoup des autres car on voit ta tof et too, avec des images pour combler le vide ...
      Je trouve ta présentation rigoureuse et bien, j'ai pris plaisir à lire COMME UN HOMME

Vive le S2 alt+v
      Tu pratiques quels genre de boxe ? (genre anglaise, français ...?)

~*Akiza*~ - Archère du Serveur 2 ~
    • Salut LaRésidence,

Merci beaucoup, à vrai dire, je me sentais un peu con, parce que je suis le seul à l'avoir fait :D
      Enfin bon, j'aime bien jouer la carte de l'originalité alt+t

Je fais de la boxe anglaise.
      Au début, j'avais pas le choix, mon père voulait que je fasse ce sport et pas un autre, puis finalement j'y ai pris goût après une longue durée d'adaptation. :)
      Et je remercie mon père de m'y avoir obligé, parce que, c'est ce que j'aime ! alt+y

Mdrr, Totem !

Alors là, c'est mort ! Je pensais que le sujet allait passer entre les mailles du filet.. ;(

Il y a moyen de supprimer un post ? :S

The post was edited 2 times, last by _-Rambo-_ ().

• Eurynos wrote:

Coucou le mec qui ne sait pas quote ! Belle présentation alt+t
      C'est bon, j'ai une étiquette sur le front maintenant ;(

Eurynos wrote:

Quoted from "LaResi"

Tu pratiques quels genre de boxe ? (genre anglaise, français ...?)
      Bouhouhou la meuf qui ne lit pas la présentation alt+r

Mdrr, c'est tout à fait ça ! Mais, on lui en veut pas hein ? alt+v
    • En fait si, quand j'ai répondu à Magma, je l'ai précisé, mais c'est pas grave t'inquiètes pas. :)

_-Rambo-_ wrote:

Oui, je fais de la boxe anglaise depuis 2008, en même temps que NosTale à peu près. :)
      Depuis, j'ai été champion de France pendant deux années consécutives. alt+y

Je pourrais t'entraîner aha ;)

Au passage, je vais peut-être vous montrer quelque chose par la suite, pas sûr. :)