La présentation d'un homme !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• La présentation d'un homme !

HOMME

Un soir de novembre 1998, un Homme est mis au monde, c'est moi.

Je fais beaucoup de sport, je pratique la boxe en compétition depuis 2008.
      Etant très curieux de nature, je m’intéresse à tout, donc je fais un tas de chose... (dessin, vidéo, jeux, sport, photo, etc.)

Je suis encore sur les bancs de l'école, j'étudie le commerce, les finances.

J'habite dans la région bordelaise, dans une ville propre qui abonde de vie et que j'affectionne particulièrement.

Dans la vie, j'ai une passion : le sport.
      J'aime beaucoup m'entretenir, me muscler, m'améliorer, les performances, etc.

J'aime découvrir surtout, comprendre les choses, entreprendre...
      J'aime aussi la mode, le cinéma, les études, les finances, le business
      :love:

En revanche, je déteste les menteurs, les hypocrites, les fourbes, les profiteurs, les cruautés gratuites, etc.
      Mais s'il y a bien une chose que je déteste par-dessus tout, c'est l'injustice !

Il y en a beaucoup trop dans ce monde, j'aurais bien aimé changer tout ça...

••••••••••

•MAN•
      Je suis fier d'être un homme, alors je l'écris et le cri haut et fort !

J'ai découvert ce jeu dans une pub en 2008, le style et les couleurs m'ont donné envie...

Je joue sur le serveur SOLARE (II)
      Solare un jour, Solare toujours ! :love:

NosTale pour moi, c'est un jeu pour se détendre, sur lequel on peut décompresser, rigoler et bien sûr débuter dans les affaires.

Il faut savoir ce que l'on veut.
      Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire, quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.

The post was edited 19 times, last by •MAN• ().

• Très belle présentation, décidément tu me surprends chaque jour en faisant de belles choses comme ça, c'est assez bien fais je dirais même très bien !