Pinned Les vidéos du Kayou

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les vidéos du Kayou

MISE A JOUR : 29 décembre 2016
      Dernière vidéo : Vidéo 3K abonnés - Clip Lyrics Vidéo de "Shelter"

Contenu principal des vidéos de Meiyaku Naoki :

:arrow: Des chroniques, beaucoup de chroniques : On parle de Nostale, on analyse, on compare et on commente
      :arrow: Des courts-métrages : Des sketch ou des parodies ♪
      :arrow: ODB : Ce sont des ouvertures de boîtes en tout genre

Il n'y a pas d'astuces or, de vidéos ADT, de vidéo Acte 4 ou bien encore des raids avec un fond musical par dessus.
      Vous ne trouverez pas ça par ici.

VOILÀ !

« La vérité est plus étrange que la fiction »

The post was edited 306 times, last by MeiyakuNaoki ().

• :CG4: :CG6: :CG4:

Hello!
      Coucou mon tit' Meiyaku, je sais pas si tu te rappelles de moi, mais je suis tout de même content que tu sois de retour :)
      (et ton diary alors?! è.é)

Au niveau des vidéos, sur le TOP 5, dommage qu'il y ait un cadre noir tout autour, je sais pas si c'est un problème qui ne vient que de moi ou pas..
      En tout cas, le fait que tes vidéos soient commentés est une très bonne chance. Je suis pressé de voir les prochaines vidéos !

:CG4: :CG6: :CG4:

☯ 黒子のバスケ☯
    • Merci Sinori et Merino (tu n'as pas changé en deux ans et demi alt+e ). Au début, je reconnais avoir mal fait dans la capture du TOP 5 mais ça a été corrigé dans ma deuxième vidéo ^^. J'essaierai de faire des vidéos sur des points dans le jeu que les gens laissent de côté alt+t

• Tu vas devenir célèbre grâce à Meiyaku alt+y
      Moi j'ai toujours aimé voir tes vidéos de toute façon et je pourrais assister à une d'entre elles IRL ? *-* Que je vois comment tu fais alt+t (Et aussi un peu pour t'embêter alt+q ).
      Essaie de faire pour tous les ts raids si tu peux pour les vidéos (car j'ai la flemme de chercher les maps des ts à chaque fois : je regarde la vidéo et hop je retiens, c'est beaucoup mieux) et vidéo du raid Slade je pourrai peut-être t'aider alt+n A voir en tout cas alt+e
    • Dis donc LaRési, tu dois savoir quand va être la prochaine vidéo alt+s . Sinon Miiew, tu peux toujours essayer de passer alt+t , le problème c'est que je suis lvl 72, donc pour les TS Cuby, Xysenshrub, Castra et Jack, il est un peu trop tard alt+x . Des vidéos de raid sont très susceptibles de venir sur ma chaîne. :rolleyes:

• Coucou alors moi j'aime bien tes vidéos MAIS (oui il y a un mais alt+c )
      Je trouve que l'on entend trop le son de nos, c'est assez gavant à la fin.., autant mieu t'entendre toi, parce que je sais pas si je suis la seule mais j'entend pas tout tout, enfin je comprend pas tout :D
    • Merci de vos avis :D . J'ai beau mettre le son du jeu assez bas, mais j'essaierai de le diminuer davantage, et aussi, si parfois on n'entend pas certains mots, c'est que j'articule pas assez ou que je n'ai pas parlé assez fort :( . Enfin bon, je corrigerai ça dans les prochaines vidéos ;)

• Nouvelle série : le Jajamaru Challenge (détails du principe dans le premier post). Le premier épisode est déjà en ligne, le deuxième épisode viendra ce samedi. J'espère que cette série vous plaira :)
      Petite info supplémentaire : l'épisode 3 est déjà en phase d'écriture du scénario et de tournage. En effet, dès l'épisode 3, un scénario construit, de nouveaux protagonistes feront leur apparition dans cette série alt+t

The post was edited 1 time, last by ¤MeiyakuNaoki¤ ().

• Épisode 2 du Jajamaru Challenge ce samedi, l'épisode 3 sortira le vendredi 26 septembre. L'épisode 4 est déjà en cours de préparation (écriture, tournage et montage), l'intrigue principale sera ajoutée ultérieurement au premier post ;)

PS : Non la Jaja c'est pas moche, c'est une tomate bio, après si t'aimes pas les tomates aussi alt+s

The post was edited 1 time, last by ¤MeiyakuNaoki¤ ().

• C'est une SP PGM la Jajamaru alt+t Tu peux faire plein de kill avec en acte 4 et en plus tu peux te fufu quand t'es pas archer, donc c'est génial ! alt+y
      Et gg mister pour ton challenge, même si c'est le tufu qui a tout fait, pas ta SP alt+r
      Je pense que les prochains défis seront perdus vu que l'event pirate s'est fini mercredi, et que tu n'as plus tes pitites pastèques et petit jus alt+l (Quoique y'a les glaces pour compenser et quelques popos).
    • Très bon point de vue, tu as même prévu ce que j'allais faire dans l'épisode 3 (spoil express), je me suis beaucoup investi sur le montage de l'épisode 3 du début à la fin en plus (13 heures) alt+s . Après tu verras comment je me débrouille alt+v . Après, on pourrait croire que c'est mon ratufu qui fait tout alors que non alt+t .

PS : J'en profite pour mettre l'épisode 2 ce soir et non, demain comme prévu, je préfère mettre l'épisode 3 samedi ainsi que le début du script en premier post. ;)