Vos plus belles phrases !

• Autre

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• "La meilleure des façons de donner la mort, c'est de donner la vie."
      Il n'y a pas de peur dans un monde sans mort.
      ~seb

La vie a une fin peu importe son déroullement, alors pourquoi s'ennuyer, vivez votre vie ne cherchez pas à comprendre celle des autres, ils vous parraissent misérable car ils n'ont rien.... Vous n'avez rien non plus, rien d'autre que des rêves éphemeres, et finnallement nous mourrons tous.
      ~seb
    • "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" - Coluche

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." - John Lennon
      ~ We are fools to make war on our brothers in arms ~
    • ma phrase cité dans ma signature:

faire la guerre, ce n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que l'ennemi meurt pour le sien (je ne me rapelle plus de qui il est)

les gens, ils perdent la santé en accumulant de l'argent, puis ils dépense leur argent pour retrouver la santé, en pensant au passé et au future, ils ne vivent même pas leur présent, ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir, et meurts comme si ils n'avaient jamais vécu. Dalaï-lama
    • Kimi ga kureta towa no kizuna wo
      Omoide ni nante dekiru wake nai
      Yasashisa wo kimi wa kuretakara
      Tsuyosa ni kizuketanda
      Arigatou.

Traduction : Il n'y a pas moyen pour moi de réduire mes souvenirs en morceaux
      Le lien éternel que tu m'as donné
      Parce que tu m'as donné de la douceur
      J'ai compris ce qu'était la force. Merci

#opening9F.T
    • Chouette, un topic sur les citations.
      C'est fou comme "l'importance" d'une citation, et son sens, peuvent changer d'une personne à l'autre. Perso, j'en ai quelques unes que j'aime beaucoup. Celles du, lapidaire, Rivarol, par exemple.

Les philosophes ont confondu l'égalité avec la ressemblance. Les hommes naissent, en effet, semblables, mais non point égaux.
      -Rivarol.

Je n'aime pas les esprits forts. Il n'y a que les sots qui défient l'inconnu!
      -Napoléon.

Donner l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui veut de l'eau.
      -Un proverbe foutrement vrai.

La liberté n'a pas de prix. Mais elle a un coût.
      -David Lacombled.

Les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images.
      -Jean Cocteau.

J'ai rejeté la tête en arrière, et j'ai hurlé à la lune, hurlé comme la bête que j'étais, comme le monstre que je serais toujours.
      -Alex Flinn, dans son livre "Sortilège".

La modestie n'est que ma deuxième qualité, la première, c'est la perfection!
      -Une (trèèès) grande narcissique.

Il n'est rien de plus absent que la présence d'esprit.
      -Rivarol.

Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
      -Philippe Geluck

Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres.
      -Henri Rochefort.

Les sentiments sont des métaux. Il importe d'en connaître la densité.
      -Francis Dannemark.

Les proverbes sont le fruit de l'expérience de tous les peuples, et comme le bon sens de tous les siècles réduit en formules.
      -Je vous laisse deviner alt+e

Certes, ça fait beaucoup. Mais quand on aime, on ne compte pas?

The post was edited 1 time, last by Konrad159 ().

• Une phrase plutot drole qui amene a réfléchir :D

“C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.”
    • killabass7 wrote:

Une phrase plutot drole qui amene a réfléchir :D

“C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.”
      Celle la elle ma tué x)

"L'un ne peux vivre tant que l'autre survit" Harry Potter, le professeur Trelawney

Mon Histoire (cliquez!)
    • “C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.”
      Ahaha, là c'est sur je négocie mdr !

"Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer."

Mouahaha, c'est se que je dis aux rageu moi xd

The post was edited 1 time, last by _-Rambo-_ ().