Bubulle, folies et délires en perspective :3

• Serveur Cosmos

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bubulle, folies et délires en perspective :3

Bienvenue dans le temple de la famille Bubulle, la famille du serveur Nova mais aussi la famille de toutes les folies et de tous les délires ! Bonne lecture à vous et n'hésitez pas à nous contacter. Ne vous inquiétez pas on ne mord pas ! Enfin pas tous :CG5:

• Notre histoire
      • Le recrutement
      • Les membres
      • Crédits

L'histoire de la famille Bubulle du serveur Nova est une histoire pleine de rebondissements que je vais vous conter aujourd'hui. Cette histoire commence dans un autre monde que celui de NosTale. En effet, cela débute avec trois amis qui se rencontrent sur Internet. Ils jouent ensemble à des jeux et sympathisent. Ces trois joueurs se lassent des autres jeux et décident de s’amuser sur NosTale. Bien évidemment, avec le temps, ils veulent avoir une famille à eux sur ce jeu. Ces trois personnes ce sont Mr-kiwi, Kinoko et Lyondecoeur et la famille dont ils rêvent les trois naît à la date imposante du 25 décembre 2012. Cette famille c'est Bubulle. Ce n'est alors qu'une énième famille qui débute dans le monde sauvage de NosTale. Lors de la création de la famille, les trois compères sont présents. Lyondecoeur et Mr-kiwi ne sont pas présents avec ces pseudos-là car ils sont dans une autre famille pour gagner des niveaux et ensuite avoir plus de facilité pour diriger la famille. On voit donc bien sur l’image suivante Kinoko qui valide la création de la famille et à côté les mules des deux autres fondateurs de Bubulle.

A ce moment-là les trois membres fondateurs ne sont que des joueurs inexpérimentés avec une faible connaissance de NosTale mais avec l'envie de faire une grande famille. Les trois chefs décident de mettre la famille ange à deux voix contre une. Mr-kiwi était alors le seul des trois à vouloir d'une famille démoniaque. Cinq années après, la famille est encore une famille ange !

Au début, la famille est évidemment niveau 1. La famille gagne son niveau 2 rapidement grâce à des joueurs de niveaux faibles. Comme prévu, après ce premier cap, Mr-kiwi et Lyondecoeur suppriment leur mules de la famille et s'impliquent avec les vrais personnages qu'ils ont pour faire une grande famille avec Kinoko. Avant la création de la famille, c'était déjà admis que Mr-kiwi soit le chef légitime et que Kinoko et Lyondecoeur soient les assistants de ce chef avec les même droits et les même pouvoirs que lui. La famille change donc radicalement à partir de ce premier cap et commence doucement son périple.

La suite se révèle moins clémente pour Mr-kiwi et Lyondecoeur car Kinoko décide de quitter le jeu et donc sa place d'assistant dans Bubulle. Kinoko se retire donc et laisse cette place à de nombreux joueurs qui défilent depuis des années. Ainsi après le départ de Kinoko, sa place d'assistant a été occupé par Color, SweetBear, WHAT???!, Nisoz, Flystyle, Xadrion ou encore •Waddle•. L'autre assistant Lyondecoeur reste pour sa part à sa place à côté de Mr-kiwi sur son trône de bulles. Au fil des mois, la famille gagne encore des niveaux. Elle devient une très bonne famille capable de faire de l'Acte 4 comme du LoD. La famille enchaîne les niveaux et un beau jour elle devient une famille de niveau 9. A ce moment-là, Mr-kiwi et Lyondecoeur se dispute et le premier décide de quitter le navire et de laisser sa place de chef à son ami. Quelques semaines après Mr-kiwi reprend sa place de roi mais Lyondecoeur décide de partir et finalement la famille coule. Mr-kiwi arrête alors le jeu pendant que Lyondecoeur découvre de nouvelles familles. Avant sa fin et sous la houlette de Mr-kiwi, la famille est quand même parvenue à atteindre le niveau 10.

Le phœnix renaît toujours de ses cendres car après de longs mois sans aucun signe de vie, Lyondecoeur décide de reprendre la famille alors qu'il n'avait été qu'un simple chef par intérim avant. Mr-kiwi décide de l'épauler dans cette épreuve et il utilise l'ancienne place d'assistant de Lyondecoeur. En ce qui concerne la deuxième place d'assistant, elle était toujours aussi mouvante. On voit des personnages comme alex/le/boss², Ryu` et <tueuse> devenir les seconds assistants de la famille. La famille rentre une nouvelle fois en pause entre mai 2014 et l’hiver de la même année. Lors de l'hiver 2014, c’est Mr-kiwi qui décide de reprendre Bubulle en main. En décembre 2014 c'est au tour de Lyondecoeur de refaire son retour à Bubulle et de redevenir assistant. La famille connaît un nouveau tournant le 30 juin 2015 avec la création de Kayak. En effet, pour casser la routine habituelle les membres de Bubulle décident de faire Kayak, une nouvelle famille pour l'été ! C'est Kinoko qui est encore une fois à l'origine de la création de cette famille qui est revenu pour ce jour spécial car ces deux amis voulaient sa présence. De ce fait, ce sont les même joueurs qui étaient à l'origine de la création de Bubulle le 25 décembre 2012 qui sont à la création de Kayak !

Cette nouvelle famille a pour but de distraire les joueurs de Bubulle pendant l'été 2015 mais malheureusement au milieu du mois de juillet la famille Kayak s'arrête brusquement. Mr-kiwi et Lyondecoeur sont dans l'obligation d'être moins actifs sur le jeu. Depuis 2016, la famille est toujours plus ou moins active. Il y a des moments où la famille est présente sur le serveur notamment lors des vacances et d’autres moments où c’est le calme plat.

Depuis l’été 2017, la famille a même son Discord qui est dirigé par Lyondecoeur. Grâce à cela, les anciens membres et les nouveaux membres peuvent s’écrire et se parler très facilement ! Le Discord est toujours actif en 2018. En ce qui concerne le jeu, en 2018, la nouvelle assistante est Neptunia qui est dans la famille depuis très longtemps.

Le recrutement est ouvert, pour rejoindre la famille, il faut joindre les chefs avec les chuchotements dans le jeu. Il n'y aucune réelle limite pour le niveau du joueur, il faut seulement un bon personnage avec une bonne connaissance du jeu. De plus, la famille demande de l'activité à l'Acte 4 pour les joueurs.

Ouais ouais je vous jure, c'est un peu le but d'avoir des membres dans une famille. Donc on vous présente brièvement nos joueurs actuellement dans Bubulle sans oublier de mentionner le niveau et le grade dans la famille de chacun d'entre nous.

Pas à jour

Pas à jour

Pas à jour

Pas à jour

4 mars 2013 :

8 juin 2013 :

9 juin 2013 :

20 juin 2013 :

15 juillet 2013 :

11 août 2013 :

11 août 2013 :

17 août 2013 :

20 avril 2014 :

27 décembre 2014 :

17 janvier 2015 :

8 février 2015 :

28 février 2015 :

15 mars 2015 :

31 mai 2015 :

31 mai 2015 :

25 août 2015 :

16 janvier 2016 :

16 janvier 2016 :

8 juin 2018 :

28 décembre 2018 :

28 décembre 2018 :

• Lyondecoeur dans les textes, la plupart des images IG et la mise en page
      • Kannely pour les différentes bannières et une aide précieuse
      • Kinoko pour les deux screens du début de la famille
      • Anyway pour sa petite aide sur quelques informations
      • Grou pour le dessin autour du feu de camp
      • Ritia pour le coloriage du dessin autour du feu de camp

The post was edited 189 times, last by Ldc ().

• Bonjour/Bonsoir

Je suis lvl 27 pour l'instant mais je progresse vite vue que je connais asser bien le jeu
      J'aimerais juste savoir si votre fafa n'est toujours pas disponible pour le moment ?
      Merci.
    • Un topic mort pour une famille qui ne l'est pas, quel gachis :(

Bubulle, quel honneur d'avoir été invité par Kiwi, moi qui suivais vos aventures depuis longtemps, très heureux de voir que vous ( nous maintenant alt+t ) reprenez du service, c'est vraiment une super famille, avec des membres tout à fait normaux psychologiquement. Longue vie à Bubulle ! [foule en délire]

Pensez à mettre à ce jour ce topic, c'est dommage :!
    • La famille Bubulle est de retour sur Nova depuis quelques mois déjà, mais c'est seulement maintenant que j'ai eu l'idée de mettre à jour ce bon vieux sujet. C'était un long boulot entre la réactualisation des membres, les nouveautés de l'Histoire, les nouvelles conditions et les photos de famille de décembre 2014, janvier 2015 et février 2015 ! En tout cas c'est fait et longue vie à Bubulle alt+q

Si jamais vous voyez des erreurs de ma part dans ma mise à jour ou si vous voulez vous exprimez, n'hésitez pas.
    • De retour et en meilleure forme bien sur alt+b
      Apres on sait tous que c'est moi qui fait tout le travail dans cette famille HEIN!! Et pas ces 2 bl de kiwi et ldc qui ne servent a rien, comme d'hab alt+q (Mon état psychologique toujours au max, que ce sois ici ou sur le jeu, pas besoin de vous inquiété pour ca alt+s)
    • Bubulle the best <3 , La fafa qui ma redonné l'envie de rejouer a nostale après 1ans d'arrêt! Longue vie à Bubulle alt+q alt+q

PS: Photo du 15Mars 2015 tueuse est le seul con à dire un truc.