Division-XIII, une renaissance ...

• Serveur Galaxie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Division-XIII, une renaissance ...

Introduction

La chaotique histoire de Division-XIII prend pied un 7 Novembre 2011 (gageons qu'il y en ait plusieurs) lorsque deux jeunes tourtereaux fraîchement mariés décidèrent, au cours de leur nuit de noce, de fonder une famille. C'est ainsi que la jeune et belle Manah, tout comme le fougueux mais néanmoins précoce Matthewalex, parés de leurs plus beaux atours, poitrines bombées (surtout pour elle, la pauvre enfant n'étant pas gâtée par la vie) et manches retroussées, se mirent au travail. Le nom du troisième participant (oui, ils ont des goûts étranges) est tombé dans l'oubli de cette folle nuit...

Division-XIII étant fondée, le plus dur restait néanmoins à venir. En effet, une famille sans serviteurs (même s'ils préfèrent se faire appeler membres, personne ne sait pourquoi) n'est pas une vraie famille, ils se mirent donc en chasse de solides pourfendeurs de renards, kenkos, moustiques-bleus-moche et j'en passe, afin de n'avoir que le gratin de la sous-classe dans leur harem ... ahem... dans leurs locaux.
      Les noms passent et trépassent, si bien que nous n'en retiendrons qu'un vague écho, il en est un seul dont le temps se souvient, il s'agit de l'insondable Kelmyn, prêcheur du culte du blaireau (comme celui en bois, mais en mieux alt+d) et gardien du mini-pays depuis aussi longtemps que peut s'en souvenir un rondin fraîchement coupé (et vous me direz combien de temps cela fait, car je n'en ai aucune idée !).
      Depuis ce moment, l'histoire de la famille Division-XIII tombe un peu dans l'oubli, ils gravissent dans l'ombre, un à un les échelons de la société, mais sans vraiment se faire remarquer.

Ce n'est que courant de l'année 2013 que la jeune Manah, lassée de son devoir de matrone familiale laisse sa place à la presque-belle Pinguins, qui aidée de l'insociable Ariel et de frontal, traînera hors de l'ombre cette famille au devenir glorieux et qui, jusqu'à aujourd'hui en tout cas, se taillera jour après jour une réputation parfois incertaine dans le monde vagissant d'Eastmile.

Aujourd'hui la famille tenu toujours par Pinguins a migré vers le Serveur 4, où Ariel et Biörn sont bien entendu toujours de la partie. Ce trio infernal mais toujours aussi légendaire continu à conquérir le jeu, sans le moindre obstacle pour es arrêter dans leur lancée !

La suite, et bien... elle reste à écrire....

RP écrit par Ariel

Notre armée Serveur 1
      Chef
      Archer
      Pinguins ( lvl 94 )

Assistants
      Archer
      Ariel ( lvl 95 )

Gardiens
      Escrimeur Mage Archer
      Mashiiro ( lvl 86 )
      ~Xiang-Yue~ ( lvl 88 ) oka10 ( lvl 85 )
      Circle ( lvl 72 )
      NexusVX ( lvl 95 )

Membres
      Escrimeur Mage Archer
      Kelmyn ( lvl 85 )
      ¤[B@M-M@T]¤ ( lvl 85 )
      Sakh ( lvl 85 )
      DarkAngel49 ( lvl 99 )
      new-rocail ( lvl 88 )
      Kubira ( lvl 93 )
      pierre0049 ( lvl 90 )
      xX-Crystale-Xx ( lvl 85 )
      hartar ( lvl 89)
      nours ( lvl 96 )
      ~¤Inata²¤~ ( lvl 83 )
      Blue-Archer ( lvl 93 )
      Xarax ( lvl 57 )

Mules
      Escrimeur Mage Archer
      Anarion ( lvl 90 )
      ~D@Rk0rI~ ( lvl 85 )
      Bam~ ( lvl 78 )
      Heliona ( lvl 72 )
      -Manah- ( lvl 90 )
      Okamii ( lvl 74 )
      Mystical ( lvl 74 )
      Clanna² ( lvl 56 )
      Rivaille ( lvl 34 )

Notre armée Serveur 2
      Chef
      Archer
      Pinguins ( lvl 90+1 )

Assistants
      Mage Escrimeur
      DarkYuna ( lvl 90+1 ) Biörn ( lvl 96+1 )

Gardiens
      Escrimeur Archer Mage
      Mashiiro ( lvl 85 )
      Sanji² ( lvl 81 )
      QueenM ( lvl 54 )
      Uncown ( lvl 92+4 )

Membres
      Escrimeur Archer Mage
      Clannad ( lvl 86 )
      Shay ( lvl 89+3 )
      Shushu~~ ( lvl 86 )
      Hisae ( lvl 81 )
      arcenciel ( lvl 90+1 )
      Adrien17900 ( lvl 81 )

Mules
      Escrimeur Archer Mage
      Ariel ( lvl 84 )
      MoMoGirl ( lvl 60 )
      Unconnu ( lvl 39 )
      skyprod ( lvl 32 )
      Furuya ( lvl 42 )
      Shungen ( lvl 88+1 )
      Andarielle ( lvl 64 )
      P¡nguins ( lvl 61 )

jessi ( lvl 69 )
      Kuro¤Washi ( lvl 41 )
      MiniBiBi ( lvl 64 )
      -NaYa ( lvl 67 )

Nos activités

Notre joyeuse assemblée se réunit souvent autour d'activités diverses telles que les raids (quels qu'ils soient), l'acte 4, le lod, ainsi que différents concours organisés par moi-même.

Les raids : Après une journée de boulot ou de cours, on apprécie de se détendre tous ensemble à castagner les différents boss de raids tels que la vieille Cuby, le hargneux roi poule, le radis mal épluché (ou ginseng)

L'acte 4 : Nous mettons un point d'honneur à tenter les différents raids de l'acte 4, ainsi qu'être présent pour aider tous les membres pour la contrib (et oui, certains n'aiment pas autant que d'autres se faire phoquer).
      Pour ce qui est des raids, rassurez-vous un peu quand même :

• le Hatus, pas de soucis, deux de nos membres peuvent le soloter sans aucun problème.

• le Morcos, on demande 3 personnes minimums pour pouvoir le faire facilement, même si je ne vous cacherai pas qu'on est 3/4 dans la famille à pouvoir la soloter comme le Hatus.

• le Bérios, où l'on passe toute l'heure à drop principalement. Cependant si on souhaite faire le boss, on s'adapte au nombre de personnes dans le raid.

• et le Calvina, un raid qu'on fait peu, trop de concurrence pour notre Ariel.

Vous trouverez des raids fait en famille, en cliquant sur les nom des raids !

Le lod : Pour ce qui est du lod, nous avons instauré 2 « types » de lod différents :

• la semaine,

• le week-end

En semaine, nos ptits jeunes qui sont accablés (enfin comme ils disent tous ! ) par tout ce qui est collège/lycée, et nos plus vieux par le boulot, on essaie dans la mesure du possible d'organiser au moins 1h le soir (entre 21h et 22h) pour que tout le monde puisse quand même continuer à se développer à un bon rythme ( suivant les demandes on peut rajouter de 22h à 23h ).
      Pour le week-end c'est suivant l'envie des membres, s'ils souhaitent loder de 15h a 18h, c'est comme bon leur semble. Toutefois, il y a une règle que je demande de respecter, c'est de ne pas forcer la main aux autres membres s'ils ne veulent pas loder.

Les concours forum et IG : Suite à certaines demandes, nous avons décidé de créer des concours forum et IG, présents tous deux sur le forum famille, pour expliquer les règles et ce qui est attendu des participants. Bien entendu nous organisons 1 concours forum et 1 concours IG par mois, de sorte que tout le monde puisse participer, à au moins 1 concours. Ces derniers sont alternés.

Notre recrutement

Pour finir, je vais juste conclure avec nos conditions de recrutement (je tiens à préciser que le recrutement ne se fait que par forum, que notre famille est lvl 10, et démon), pour cela, je vais le faire en deux fois : ce que nous recherchons et ce que nous ne voulons pas.
      Pour ce qui est des critères de recrutement :

• des personnes sérieuses et à la recherche d'entente et d'entraide,
      • des personnes actives et ouvertes d'esprit.

Ceux qui peuvent passer leur chemin :

• Les kikou lod, on a parfois des périodes de rush (comme partout) mais on n'est pas du tout 100% lod, alors ouste è_è
      • Les casses bonbons,
      • Les futurs bannis (comportement agressif, « gros relous » bref tout ce qu'il y a de plus abject dans la populace de nostale).

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur notre http://division-xiii.superforum.fr/

En vous souhaitant naturellement un bon jeu et peut-être, qui sait vous voir chez nous.

The post was edited 65 times, last by Pinguins: Activation de l'HTML ().

• Bravo Ariel pour ce joli RP et bravo à Ping pour le reste de la présentation ! :p En espérant que cela incite des gens cool à nous rejoindre ! :D

The post was edited 1 time, last by Sakhraldjinn ().

• Ah, c'est bien ce que je pensais ! ^^ Je t'avais demandé de l'aide lorsque j'étais 50 ou aux alentours et je t'avais trouvé vraiment très amical et altruiste :) Donc si tu veux rejoindre la fafa, ça sera sans aucun soucis, je pense ! ^^