Un sujet inabordable pour certains, passionnant pour d'autre..

• Musique

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Un sujet inabordable pour certains, passionnant pour d'autre..

LE RAP

Que pensez vous du rap français ,et le rap américain ? Lequel vous préférez ? Quel est votre rappeur français préféré ? Quel est votre rappeur américain préféré ?
    • Perso je trouve le rap français pitoyable il y a quelques artistes que j'aime bien, à savoir Orelsan, même s'il à tendance à faire de la merde en ce moment. Ya aussi Sexion d'assaut qui était pas trop mauvais au début, avant leur médiatisation en fait, je les ai vu dernièrement en live et c'était vraiment de la merde, mais genre de la grosse merde, Maître Gims qui chantait (plus ou moins juste..) les autres c'était des pots de fleurs dans le fond qui se relayait pour lâcher des "yo" "hey" etc, alors que je les ai vu avant leur décollage, et ils nous pondaient des bons concerts.. Pour moi le seul groupe de rap français respectable ça reste Stupeflip, des tueurs de A à Z. Après rap US, le génie Eminem, sauf les dernières que je peux pas écouter, et Watsky, que je vous invite à écouter un flow ultra rapide perso j'adore.

Après je suis pas un gros amateur de rap hein :D
      Papy Nostale
    • Hey !
      Perso, j'aime beaucoup le rap français. (Oui je suis une fille, et alors alt+f ?)
      Après; ça dépend des artistes aussi, certains chantent des choses pas jolies jolies...
      Mais j'aime bien Sexion d'Assaut, même si je les préfère ensemble, et pas avec Maître Gims tout seul de son coté.... Surtout sa chanson Bella :cookie:
      Enfin bref. J'aime beaucoup Shin Sekai.
      Après, en rap américain, je connais pas trop sauf Eminem, et j'en ai pas d'autre en tête alt+h
      Voili voilou!

Bonnes vacances :p

Kyu'
      ¤ Ne néglige jamais celui qui dit voir ce que tu ne vois pas ... ¤

Merci à °Alex° pour cette belle signa *-*