Tutoriel sur le calcul des dégâts

• En préparation

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• WAW alt+u !!! Merci en effet c'est cela que je cherchais ! Donc c'est moi qui a mal interprété la formule du calcul du % de la fée ok ! alt+y

Donc la fée ne prend pas en compte les dégâts de moral, ni la défense de l'opposant, c'est intéressant alt+n

Merci pour ta réponse rapide, tout s'explique ! Je vais pouvoir passer à la suite les stats de la SP !
    • Bravo sylux

J'avais jamais lu le tutoriel en entier je m'étais arrêtée à tes tests sur les danders et en arène en 2011-2012 et c'est un super tuto que tu as fait.

Concernant ton simulateur Excel comptes tu en faire quelque chose ? Comme le simulateur de points sp qu'on trouve en ligne par exemple

Joy alt+w
    • Salut Enjoyyy,

Merci pour le tuto (bien qu'à mettre à jour) et au niveau du simulateur sur Excel, j'y ai pas retouché depuis longtemps. Une nouvelle version plus exploitable pour un joueur lambda était prévue à un moment, mais là je consacre plus beaucoup de temps pour Nos, donc une amélioration du tuto ou du simu me paraît moyennement probable à terme.
    • D'accord, c'est dommage j'aurais bien aimé y jeter un oeil ! Mais je comprend tout à fait que tu sois passé à autre chose depuis et que tu n'aies pas de temps à y consacrer :)
    • Bonjour, bonsoir je voudrais savoir, cette formule : Dégâts d'élément = Élément total x Bonus élémentaire x (100% - résistance de l'adversaire)
      Est la formule qui permet de trouver le nombre de dégâts élémentaires faits a l adversaire en fonction de son %age de résistance c est bien sa ?
      Si oui, je voudrais savoir a quoi correspond "l'élément total" et le "bonus élémentaire" avec si possible un exemple pour trouver combien fait-on de dégâts élémentaires face a un adversaire avec 80% de résistance par exemple ?
      Merci ;)
    • Ah oui je n avais pas vu la formule a la fin désolé alt+u
      Je pense que j aurais d autre questions plus tard mais pour l instant je m intéresse juste aux dégâts élémentaires pour voir si jouer en PvP avec ses sp PvE (donc avec de l élément au lieu de l attaque) est viable ou pas ^^

Heu aurait tu un exemple du calcul des dégâts élémentaires a me montrer stp parce qu il y a plusieurs données et je ne les comprend pas toutes^^

The post was edited 2 times, last by KuShi RoSaki ().