Nos-Mascaret, la famille intemporelle

• Serveur Galaxie

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bonjour et merci à tous!
      Bon ben que dire ... la fafa je vous aime c'est heures de jeux avec vous me font rêver!
      Bientôt fafa niveau 9 =)
      Petite parenthèse à notre chef adorer, va falloir continuer comme sa et + encore avec 100 membres,mais je sais que tu y arriveras!!
      _______________________________________________________________________________________________________________

Les miracles ne se produisent que pour ceux qui se donnent la peine de les provoquer!!

_______________________________________________________________________________________________________________
    • * Honte à moi, je n'ai jamais posté ici *

Alors, les Nos-Mascaret... ma famille depuis 1mois déjà ! Que de bons moments passés avec vous, je ne regrette absolument pas d'avoir postulé. Certes il y a des hauts et des bas, mais on parvient toujours à surmonter les petits problèmes... Merci à la Chef qui fait du bon boulot et qui arrive à nous soutenir et à ne pas craquer psychologiquement ; merci aux Assistants et aux Gardiens qui font tout leur possible pour préserver la bonne entente et proposer des petits events sympas :thumbsup:.

Et puis, voici la toute nouvelle fierté de la famille que j'ai immortalisé ! Tadam alt+e

Bisous à tous, longue vie aux Masca !

• Trop gentil Wawa, d'avoir réussi et pensé à screen hier au soir notre up!!!!!!!

Capricieuse a quitté la famille, bonne continuation à elle.

Le recrutement est à nouveau ouvert :
      Pour postuler à votre avantage, merci de passer par le forum et de vous servir du modèle et surtout de lire les conditions de recrutement.

Je tiens à féliciter tous les membres pour leur participation active à l'avancement de la famille. Sans leur attachement, leur complicité et leurs réflexions parfois bienvenues parfois pas du tout=), nous ne serions pas la ou nous en sommes.

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
    • Capricieuse a quitté la famille, bonne continuation à elle.

Quelle nouvelle... étonnante!

GG pour up lvl 9 (jsuis pas la trois jour et voila ce qu'il se passe!!)
      Et comme je dis toujours, masca powa!
    • Jpasse un ptit bonjour a Killyoo( Ma ptite Gamine '-' <3) :D (Connecte toi Skype sa fait longtmps) a Kendalll alt+y et a Capricieuse alt+b qui m'ont aidé a up ma sp1A sur mon petit archer (Phanthome_x7) Merci a vous =) alt+q
    • Merci Jérem

Ken et Esteves, dommage pour vous 2 que vous n'ayez pas été la, mais d'un autre coté vous avez bien participé à ce up!!!!!!!!!!!

Recrutement ouvert sur notre forum!!!!!!!!!!

• Ou sont les mages et les escris????????????

N'y a t il plus que des archers sur nostale?

Si tu es escri ou mage, si tu es sans famille, et si tu as tous les critères pour être recruté chez les Nos-Mascaret, alors, n'hésite pas et viens sans plus tarder sur notre forum.

The post was edited 2 times, last by SYLVIE78 ().