Le livre des records...de NosTale!

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Le livre des records...de NosTale!

Et pourquoi pas ! :)
      Vous posterez votre record en indiquant au minimum ceci : pseudo du perso qui a établi le record, nom du record et un screen le prouvant !
      J'éditerai ensuite ce post en indiquant tout les records avec ce formulaire
      Record:(nom du record)
      , Détenant du titre:(nom de la personne ayant fait le meilleur score dans cette catégorie) Preuve:(screen) !
      Je n'ai qu'une chose à dire, à vos records!

• Tout =D je sais pas moi si..quelqu'un veut battre le record de feux allumé à NosVille il peut, le record du nombre de monstres scellés dans un mini il peut! Tout les records sont possibles sérieux ou pas (:!
    • Est-ce que c'est considéré comme un record 13kill et 327 dead en acte4 ??
      Car c'est ce que j'ai fait le mois dernier *-*

(a tous ce qui me disent sale noob: je ne popote pas et je préfère foncer dans le tas que reculer comme un lâche -_- )
      Faire fuir un chat c'est bien, le tuer, c'est mieux alt+s

L'homme du serveur1 qui haïssait les chats
    • et un screen le prouvant !
      Si y a pas de screen , ca sert a rien de le dire. alt+f
      Est-ce que c'est considéré comme un record 13kill et 327 dead en acte4 ??
      Tout est un record jusqu a ce qu une autre personne vienne battre ton record.

Pseudo du personnage : archercx

Record du meilleur ratio Acte4 : 61 kill 1 dead
      ( no rage au passage , je ne popotais pas , je n avais meme pas de popo full dans mon inventaire et ce qui compte c est le record , de toute facon d autres gens ont fait bien mieux x) )
      (Pour ceux qui ne comprenne pas , je prend mon meilleur ratio , donc celui juste avant ma mort )

Mes autres records vont etre battu en 3s donc ce sera mon seul screen . x)

• Mon record personnel de tir, il y a bien longtemps, avec ma mule Aiméon. Mais on peut considérer que le record est au nom de Noéclau vu que l'autre n'est qu'une mule.

Quoiqu'il en soit, qui dit mieux =D ?
    • Bonsoir ou Bonjour

Premier Nostalien a avoir dépassé les 100% sans lvl up ?? Je ne pense pas ^^ Si vous regardez bien le screen un bout du % est coupé sent le trucage a plein nez =x
      EDIT: EN plus je viens de le remarquer, la barre de combat n'est pas pleine ^^

Cordialement
      Strike
    • Oui je le sais que la barre n'est pas pleine. mais il ne s'agit pas du tout d'un trucage.
      J'ai été le premier étonné en voyant cela, mais je vous assure qu'il s'agit du vrai screen, sans aucune retouche.
      Sinon pour le "coupé" du screen, j'ai une explication très simple : cette barre n'est pas faite pour montrer des nombres aussi élevés, car on ne peut logiquement pas dépasser les 100%. Seulement, il y a les .00 à la fin du 100%, et on obtient 100.00% ( j'ai déjà eu ce nombre sur ma sp ). Dans ce cas-là également, le signe % est légèrement coupé, car encore une fois la barre n'est pas faite pour afficher ces chiffres que l'on voit rarement ( je parle du 100.00% =) ).

Je pense avoir eu beaucoup trop d'xp d'un coup ( vu le lvl x) ) et que cela aurait causé un bug graphique ou un bug du "comptage" de l'xp reçu. Je tiens à souligner qu'en tuant un dander, j'ai up lvl 7 et je me suis retrouvé a 12% de ce lvl 7 =)

Sur le coup, je pensais même avoir découvert pourquoi le lvl up de nostale était de plus en plus long : il faut + de 100% d'xp pour up xD
      Chicken's revenge is on the way !

Cette année est celle du coq... Votre fin est proche !! alt+s

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “barbotin” ().