VDO

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Aprés le topic vdm(créé pour les malchanceux) il y a VDO(Vie De Ouf) pour ceux qui font de bonne affaires ou autre qui leur réussit...
      Je commence:
      Hier j'ai os +9 et +10 sp2 et os+9 sp1et j'aussi reussi a os +7 sur mon arc elem.VDO
    • J'ai os somme 5 de Roob et de Gant enflamé
      J'ai réussi un pari de toge du sage de rare 0 a rare 5
      J'ai os les + 1 2 3 de ma SP1 et de ma SP3
      J'ai échangé ma sp1 archer lv 21 contre un Tufu Noel
      Au raid de Noël 2009 j'avait eut une fée des neiges
      :crazy:
      Mais je suis 100 fois plus malchanceux que chanceux car j'ai eut que 5 coup de bol de ma life de nostale mdr
    • J'ai parier mon pas leger r0 devien r5 ss amu

J'ai parier mon arc lvl 57 il devien r5 ss amu

J'ai gg 2 tufu alooween en apenne 40 raid

J'ai trouver une sp poule en meme pas 5 min (je l'achetait)

On m'a echanger un costume de lion vs doit rouge r3+5

On m'as echanger se doit rouge contre un autre r4+4 que j'ai uper +5

J'ai trouver plusieur pierre gillion (50) a 50 or uniter

J'ai gg tous les ts sp2 ss mourir (lvl 46 avec sp1)
    • J'ai os +13

Passer du +1 a +7 sans parcho et gg

Passer du +3 a +7 sans échec (sur une autre armure)

j'ai gg 2 tufu haloween en une apres-midi

J'ai trouvé une famille formidable .
    • ça doit en etre de la chance :
      3e raid Hallo que j'avais fait, j'ai eu le tufu courge (tout le monde me dit que je suis chanceux xD)
      Arme de charme Plaz passée de R0 à R7 (sans amu, j'en utilise jamais) et passé un autre R2 à R5 alt+t
      J'ai acheté des gants résist eau 30% de résist (Somme5) à 250K ^^
      J'ai eu arc féroce R5+5 pour 100K alt+e
      La vie, c'est comme une pomme : croque-la à pleines dents avant qu'elle ne pourrisse.

Malheureusement, elle pourrit toujours au moment où on ne l'attend pas, alors dépêche-toi de profiter de son bon goût sucré avant qu'il ne soit trop tard...
    • Bonjour,

Pour ma part, j'ai drop une clé des voleurs acte 5 ! En ouvrant le coffre des voleurs j'y ai trouvé une jolie clé d'Ibrahim !
      En ouvrant le coffre avec la clé d'Ibrahim, j'ai reçu une relique mystérieuse puis en l'analysant, j'ai gagné le sceptre 90 Rare 6 !
      Jamais eu autant de chance de toute ma vie *-*
    • J'ai Parié mon Arbalète de Combat r.0 -> Résultat : r.7 du premier coup.
      J'ai OS une Somme 6 sur des Chaussures Rapides (33% Feu, pas terrible mais toujours mieux que 3%)
      J'ai Acheté une Épée de Peine r.7+3 Runé Trou Noir & Dégâts Supplémentaire pour 50.000 Or
      J'ai OS tout les Up's de mes Armes sans aucun Échecs ni Établit depuis que j'ai commencer le Jeu.
    • Salut moi j'ai eu le tapis magique du premier coups, j'ai eu le scoot du premier coups sans vouloir prendre une boite scoot --', j'ai eu le tufu courge au premier raid

Cordialement serkan25

The post was edited 1 time, last by serkan25 ().

• Shaolan" wrote:

Bonjour,

Pour ma part, j'ai drop une clé des voleurs acte 5 ! En ouvrant le coffre des voleurs j'y ai trouvé une jolie clé d'Ibrahim !
      En ouvrant le coffre avec la clé d'Ibrahim, j'ai reçu une relique mystérieuse puis en l'analysant, j'ai gagné le sceptre 90 Rare 6 !
      Jamais eu autant de chance de toute ma vie *-*

OMG j'ai envie de dire GG ..
    • Il y a de sa 1 an j 'ai acheté à Misa la pov' une lame d'épine R2+3 pour 3M.
      Lund me l'a pari...2ème pari R7 :D
      Vendu 50M une semaine plus tard :D

Ou encore OS du +14 sur ma sin cette été et vendu :D
    • Petite VDO pour ma part:
      Un jour j'ai drop arbalète lvl58 r2, je tente un pari et elle passe r5...je la met en vente pour 100k (j'etait a sec) , sauf que par fatigue sûrement , je met un 0 en plus.
      Et quelqu'un me l'a acheté...il devait etre désespéré de pas en trouver lui...
      Faire fuir un chat c'est bien, le tuer, c'est mieux alt+s

L'homme du serveur1 qui haïssait les chats