Les photos insolites de NosTale

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Les photos insolites de NosTale

Voilà ça me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps... :D

Postez-ici les photos les plus bizarres, les plus rigolotes ou les plus ouf que vous avez vu en jouant! :]

(J'en posterais 2-3 dans pas longtemps)
    • Rho non mon topic coule... ;( Je vais devoir faire remonter tout ça! :D

Bon on commence, la un gentil petit renard est allé se cacher sur une falaise, il avait peur de moi! :D

Bon là il avait aussi peur de moi, il voulait faire le TS25 au lvl18 lol. :P

Ici, je sais pas qui a lancé l'haricot mais je me suis tapé un petit fou rire en voyant ça :D

Ca coûte cher les cloches de sweet home vous savez? ^^

J'adore le TS34! :P

Et toujours dans le TS34, je remercies la République. xD

J'ai failli acheter le gâteau pour célèbrer ça... ;(

Et pour finir, on était dans le combat instantanée, comme d'habitude tout le monde était dans un coin et quel ne fut pas notre surprise de voir ceci à la dernière vague: :D

The post was edited 5 times, last by Guidel ().

• Moi j'ai pas de photo mais j'ai acheté une fée au marché privé. C'était une fée eau lvl 20 pour 280 or. Le gars qui l'a vendu a du oublier quelques zeros ( pour mon plus grand bonheur :D :D)
    • Mouais, sachant que les gars là-bas doivent avoir 5 000 HP, et que moi-même (lvl47), avec mon attaque basique, je ne lui inflige que 1 dommage, alors des levels 1... XD
    • Vous vous souvenez des moles, les taupes bleus(lvl42) qui xp bien? Celles que vous avez massacrés PAR MILLIERS (les pauvres :D)...Hé bien vous ne vous y attendiez pas, mais quelqun arrive pour se venger....

Je vous présente : LES MAMANS TAUPES!!!!

CA VA FAIRE MAL, TRES MAL :D

• cetai mais graine vant que je donne tout a un peu tout le monde minan il men resta plus que 200

et la, la fois ou j'ai cru que jallais demonter mon lion 140k a la poubelle pour perdre 1 atk et 1 def

La le combat instantanée qui tu
      c'est le seul que j'ai falii perdre j'ai jamais eu aussi peur
      d'allieur merci a toute se qui se sont jeter dans les deux araigner dans l'espoir de leur enlever le maximum de vie

c'est la dernier chose que jai fais avant que internet lache snif
      j'ai juste eu le temps de up lv 49 et lame lv 16 minan sa fait une semaine que je peut pas jouer
      et sa dur de continuer encor snif faler que sa tombe sur moi
      ;(

The post was edited 6 times, last by rammen-stein ().

• Posté par hyperion54
      Bon moi c'etait il y a longtemp.

Attention evenement, une photo de Grizzly !!! ^^

Elle pète ta photo!! En plus t'as screen des gars qui étaient en magasin privé!!

Excuse-moi pour la photo mais je voulais que l'on sache de quoi je parle.

Mais j'ai enlevé la photo.

The post was edited 1 time, last by Nitro54520 ().

• Il n'y en a pas deux qui se sont jeter il y en avais plusieur
      mais il sont tous mort un par un et des que la premier araigner est morte
      nous etion plus q'une 10 ene j'ai du me jeter dessu car j'etais la dernier lame et sp2 des 2 et aussi le meilleur lvl après bruceLee qui etait kill au moment la
      je m'en suis pri a plusieur reprise car la vie des lame dessend très vite
      mais au final j'ai reussi
      ;( GG a tous se qui on ataquer les 2 araigner en même temps
    • Mdr c'est pas un haricot transparent, juste un probleme avec la camera :D
      Tourne ta camera et tu verra il est pas transparent. :P

Photo insolite a venir : Chapeau pooh-pooh en vente a 1 200 000 !!!