Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Dynamiser l'Acte 5

~Solaria~ - - Suggestions

Pouvoir refaire des quetes acte 5 pourquoi pas, mais après pour les récompenses il faut rester réaliste et convenables. Comme il a été dit, les quetes pour parler de l'un à l'autre à coté ne mérite pas d'avoir une grande récompense, après pour les autres quetes normales, faut voir tant que ce n'est pas à l'excès. Et les pieces de bronze, d'argent et d'or ne devraient pas être gagné comme ça aussi facilement. A la limite il serait plus intéressant d'augmenter le taux de drop, histoire d'inciter l…

• Suggestions communautaires

~Solaria~ - - Discussions et Débats

L'analyse SWOT ou matrice SWOT (de l'anglais strengths (forces), weaknesses (faiblesses), opportunities (opportunités), threats (menaces)) est un outil de stratégie d'entreprise permettant de déterminer les options stratégiques envisageables au niveau d'un DAS (Domaine d'activité stratégique). Merci à moi d'avoir fait ça pour toi Totem. Sans déconner arrêtes de prendre tout pour toi et de faire genre t'utilise les termes sans les définir à quiconque passe par là, t'es pas le seul à avoir la scie…

• Récompenses de raid

Il est vrai que pour gagner des pierres de perfectionnement, que ce soit toutes sp confondu (bien que la 5 et 6 soient plus simple à avoir avec les raids), c'est assez long et difficile. Encore plus quand on est pas dans le lvl 80~ . Du coup tu dis faire gagner avec un système de pallier les items non-échangeable (griffes de draco, crinière de glacerus, esprit de caligor, pierre précieuse de laurena) dans les raids classique ? Ou pourquoi pas les pierres perfectionnement directement ? Sinon le L…

• Récompenses de raid

Perso je ne comprends pas cette suggestion, trop incompréhensible pour être prise en compte. Contre aussi. Ça aurait été une suggestion par exemple pour échanger avec des PNJ des sp5-6-7-8 en rab par des griffes draco, crinières glacerus ou des pierres de perfectionnement, là ce serait plus intéressant pour tout le monde.

• Dynamiser l'Acte 5

Je suis totalement contre, faut arrêter de rêver que ce soit de l'xp ou des gros paquets d'or juste pour des quêtes du genre. Et puis quoi encore pour renflouer le porte monnaie des thl ? Des stuff r7 ? Des sp+15 ? Ok j'exagère un peu mais ça cette proposition il faut être réaliste : c'est pas une proposition faisable ni cohérente.

Je crois que Totem y'a juste un truc que t'as pas compris. Le concept de base pour faire des suggestions qui seront proposé puis envoyés à Gameforge puis Entwell, certes ce sont les staffs des communautés NosTale qui remontent les suggestions, mais ici qui peuvent proposer des suggestions (et non décider, ça je comprends) avant tout ? Les joueurs. (J'avoue moi aussi ça m'a étonné.) On n'a pas nécessairement besoin d'être affilié aux staffs du jeu, et d'avoir un groupe ou section sur un forum pou…

fefepoupou, ici il n'est pas nécessaire de devoir créer un forum inter-communauté (et oui je suis bien d'accord que pour faire ça ce serait juste impensable, impossible), mais plutôt de faire des groupes (même invisible ou non-officiel) à travers les différents forums pour communiquer pour les suggestions d'amélioration du jeu préféré de chaque communauté et de décider par la suite par un système de vote. Enfin c'est que je pense le plus logique et simple (facile à dire, mais surmontable) pour c…

Personnellement je trouve l'idée de Wonrei très intéressante. Parce que concrètement si chaques communautés sortent leurs propres suggestions, les probabilités qu'elles soient prises en compte sont bien plus nulles que si un ensemble de communautés tentent de communiquer pour choisir les suggestions les plus intéressantes, pratiques et réaliste pour tout le monde. Puis les autres qui sont contres, qu'est-ce que vous en avez à faire ? Qu'est-ce qui fait que c'est gênant pour vous ? Vous vous sent…

• Chasse aux points - Août 2017

~Solaria~ - - Tout et Rien

Avinache: 10 points Totem : 10 points warchief: 5 points martinB Solare S2: 5 points PexaDebnam: 5 points Slender : 3 points Brownie: 2 points Solaria : 2 points

Vous êtes bizarres

Ce serait bien de notifier mes points aussi sales ingrats. (Meme pour un point, je m'en fou, quitte à compter à compter vos points : faites le bien )

pff

5h suffit non ?

C'est très le oui !

• j'y ai cru

• Nan mais ça me souleeeeee. Et ce forum est grave chiant d'utilisation Totem : 106 points Warchief : 74 points Lexa: 33 points Naelia : 22 points Man : 16 points Solaria : 14 points Fylguris : 10 points Bruonie : 5 points Léa: 2 points Avinache : 2 points

• 1180

• Ah !!

• 1140

• Geygey pour vos points !