Résultats de la recherche

Résultats de recherche 1-20 de 1,000. Il y a trop de résultats disponible, pveuillez affiner votre recherche.

• Akata vs Kory : Loup *-*

Silver786 - - Slams

Fin des Votes ! Moyennes finales : Texte 1 = 7.72 / 10 Texte 2 = 7.61 / 10 Des votes très serrés ! Ça s'est joué à 0.11 ! Félicitations à Kory qui remporte ce duel avec le Texte 1 ! Et un grand merci aux votants ^^

• Lenvy vs Alena : un cuisinier fou

Silver786 - - Slams

Fin des Votes ! Moyennes finales : Texte 1 = 7.95 / 10 Texte 2 = 6.65 / 10 Deux histoires de qualité sur un thème un peu farfelu ! Félicitations à Alena qui remporte ce duel avec le Texte 1 ! Un grand merci aux votants !

Silver786 - - Slams

Il en aura fallu du temps mais nous y voilà !Ceci étant dit, Chandrima s'étant retirée du slam, Nous nous retrouvons avec un traditionnel duel qui opposera donc Kory et Akata :) Thème: Loup. Restrictions: - Insérer les mots : rat, thon, lave, heure, et raton-laveur.( au singulier ou au pluriel ) Voici leurs créations : ______________________________ Texte 1 « J’entends le loup, le renard et la belette, j’entends le loup et le renard chanter… » Allongée sur mon lit, jouant avec mon pendentif en f…

Silver786 - - Slams

Je n'ai reçu qu'un seul texte sur les trois prévus pour le moment :/

Silver786 - - Slams

Et encore une semaine de délai accordée :p

Silver786 - - Slams

J'ai également eu l'accord de Chandrima par MP, c'est okay pour tout le monde alors ^^ Akata et Kory, j'attends donc vos textes pour le 24 décembre :) ( et non, "apocalypse" ne sera pas acceptée comme excuse de retard :< )

Silver786 - - Slams

Je n'ai pas encore reçu le texte de Chandrima ^^' Concernant l'idée d'un slam à trois, cela me semble intéressant même si bon, vous le savez aussi bien que moi, niveau votes ça va être un plus dur en théorie :p Quoique ça peut tout aussi bien attirer des lecteurs curieux ^^ Je pense qu'il vaut mieux attendre l'accord d'Alena et Chandrima :)

Silver786 - - Slams

Il nous faut donc un ou une volontaire pour reprendre le flambeau, je compte sur vous o/

Silver786 - - Slams

Et encore une semaine de délai accordée ~

Silver786 - - Slams

Rajout d'une semaine à la demande d'un des participants ~

Silver786 - - Slams

Nous y voilà enfin \o/ Ne perdons pas plus de temps et découvrons les deux créations de nos duellistes n_n Thème: Un cuisinier fou. Restrictions: - le texte sera en prose et devra obligatoirement comporter au moins un dialogue - l'époque du texte doit être passée, ou renvoyer au passé (que celui-ci soit historique ou imaginaire, donc) - le texte devra comporter au moins une métaphore filée, une métonymie, une allégorie et une antithèse - insérer les termes : estuaire, révolution et pyrotechnique…

Silver786 - - Slams

Je prends l'arbitrage ^^ Voulez-vous une semaine de délai pour envoyer les textes ou deux ?

Silver786 - - Slams

C'est bon pour l'ultime semaine, de toute façon je n'ai toujours reçu aucun des deux textes :<

Silver786 - - Slams

Je n'ai reçu aucun texte pour le moment x) Va pour la semaine de délai + 1 jour, vous avez jusqu'au 22 ^^

• J'avoue que ça choque le brusque changement, j'étais un peu en mode "wtf" en actualisant ma page :') Par contre vous abusez un peu quand même, niveau esthétique c'est carrément plus net et attrayant, simple mais efficace à mon goût. Les seuls trucs sur lequels j'aurais quelque chose à redire ( faisons abstraction des bugs vu que ça ne sera que temporaire ) seraient la taille des boutons des sections ( ils sont trop dodus! ) et les icônes threadNewM.png , je préférais les petits livres ailés ! ( …

• NosCoffee

Silver786 - - Tout et Rien

Comment ça m'a choquée le changement de skin du forum XD Moi j'aime bien même si c'est trop lumineux à mon goût, c'est bien clean et les images sont sympas ^^ Par contre les boutons sont carrément trop dodus x)

Silver786 - - Slams

A la demande du nouveau truc qui a finalement fait son premier post en section slams( ♫ ), je prends l'arbitrage :) Et ok pour les 15 jours ^^

• NosCoffee

Silver786 - - Tout et Rien

Un super animé que je recommande à tous : Sword Art Online :) C'est basé sur un MMORPG alors ... :p

• Les Zombies d'ACTA .

Silver786 - - Actualités et débats

Citation de HarryPotterAnakin: “Déj mauvaise section il faut poser sa dans Actualité et Débat (oui aucun rapport à nostale). Sinon sur ton sujet que j'ai prit le temps de lire, honnetement, c'est un fake n'y plus n'y moins ;). Ont te prend pour un c** c'est le cas de le dire. T'inquiete pas que si une tel chose se préparer ou arriver yaurai eu des fuites, comme la "fin du monde" enfin voila puis autant de signature un site peut reconnu. Méfier vous sa peut etre ce genre de cite qui vous manipule…

• A la lueur vacillante d'une bougie.

Silver786 - - Votre Plume

Alena, c'est un privilège de t'avoir comme lectrice mais encore plus comme amie ^^ Et tu as sans doute raison, se forcer n'amène rien de bien x) Autant attendre et espérer ~ Merci pour tes mots, et sois sûre qu'ils sont tout aussi agréables à lire n_n