Search Results

Search results 1-20 of 59.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Nouvelle Classe

Kakiboby - - Discussions et Débats

il faut créer un perso, t'as une petite icone, qui montre la nouvelle classe, ça sert a rien de passer par un inventurier

• c'est le pnj des adt

• En ce qui concerne la maj de demain, j'ai bien compris "Parallèlement à l'arrivée de la nouvelle classe, tous les personnages reçoivent 100 % d'expérience en plus jusqu'au niveau 80 (excepté pour l'accomplissement de quêtes). Le buff disparaît dès que vous atteignez le niveau 81." dans le bon sens? (event double xp perma pour les BL lv 80-)

• il y à bien mieux que ça mais c'est pas autorisé xdxd

• sinon tu tues les mobs autour du levier et tu l'actives directement, COMME C'EST CENSE ETRE FAIT

• Level pour drop

Kakiboby - - Une question ? Une réponse !

il y a 2 roi araignées donc oui, si tu veux une preuve je peux te montre les 196 yeux Kappa

• Level pour drop

Kakiboby - - Une question ? Une réponse !

le perso qui dropera le plus sera le BL, il y a bel et bien des roi araignée dans la cave 6 du mont krem est, les mob aggro très peut là bas, c'est le plus simple à mon avis, (si tu cherches des yeux du roi araignée j'en ait 196 sur le s2, il y a moyen que tu ais des petits prix :3

• Nouveau personnage

Kakiboby - - Discussions générales

Je t'ai invité sur discord

• Personellement je trouve que les archers on leur propre moyen de tank comme pour les mages avec les boubou, les archers ont le chance de se prendre du 1 et je trouve ça décevant qu'il n'y ait pas l'option sur les armures hl, je proposerais de baisser l'esquive et rajouter l'option, au moins ils seront touchables, même si on fait du 1. c'est un nerf, c'est clair, mais au moins ça utilise les buff de la sp1 3 5 (pourquoi pas le rajouter sur la majorité des sp archer comme pour les boubous du mage …

• Refonte du gain d'or

Kakiboby - - Suggestions

Moi j'suis pour l'augmentation du drop d'or sur les mobs lambda => acte 1 à 3 car quand tu vois que tu drop de 200~1200 or et qu'une plume d'ange c'est 30k voir + autant drop des plumes plutot que de l'or, alors que l'or est plus important au final. à l'époque ou les plumes d'anges étaient à moin de 10k on ramassait l'or, maintenant tu vois des gens qui ramassent rien à part les plumes d'ange, et quand je dis rien, c'est rien, même pas les légumes et tout qui permettent de craft des snacks, même…

• pour expliquer ce qu'a dit ando la morale donne des chances de toucher et de l'esquive, donc une momo contre une momo s'annule. hors en 6.2 les mobs n'ont pas momo donc tu auras quand même un boost de chance de toucher, tu auras peut être plus de 90% de chance de toucher alors que le oeil te met a 90% TOUT LE TEMPS donc tu vas plus miss avec oeil qu'avec momo

• ça serait cool que ce soit accessible sur le site de base avec une extension pour les navigateurs qui indique quand il y a raid, mais ça c'est beaucoup trop demandé...

• Quote from Loka-tou: “Les nouveaux horaires du LOD -Le sondage touche bien les horaires d'ouverture seuls sur cette map, et non pas du lod en lui-même : temps de corne etc...qui est une autre partie, voir une suggestion en elle-même, hors horaires -J'ai voté neutre, n'ayant qu'un très court aperçu de la chose -Cependant si c'est une map d'xp du lvl 55-99 ...pourquoi n'est-elle pas ouverte tout le temps comme une map normale ? -... ” car le jeu c'est pas up du lv 55 a 99 mais s'amuser, et le lod …

• Quote from Selm: “La fonction d'offre et de demande xd c'est vrai seulement sous des hypothèses qui sont totalement fausses (rationalité des individus et beaucoup d'autres...). Pour nostale c'est aberrant d'analyser le marché grâce à ces courbes... (les joueurs sont très loin d'être rationnels ils sont plus proches de l'animal) ” en attendant quand je met 3000 verre vert au nb les prix dessendent.

• board.fr.nostale.gameforge.com…27e42e4cc67538dc1377c99a3Pas besoin de 200 de QI pour comprendre ça, il y aura plus d'offre que de demande donc les prix vont baisser. =>un gars qui fait 15 persos pour glagla tout seul va se retrouver avec beaucoup de sp6, il va devoir les vendre => il les vendra pas cher pour se débarasser/les donnera a des amis. les prix ne vont pas augmenter ils vont baisser, si tu réponds "screugneugneu je vais vendre des truc pa cher ça va ri1 changer" => tu drop de l'or en C…

• dans tout les cas personne n'est assez bête pour faire tout les lods alors qu'il y des raid act4 les adt les ci les raids le drop à côté, et ça peut pas être pire que l'époque du leveling au lod du lv 1 a 55.

• il peut très bien avoir du lod le matin de 9h a 13 et ensuite l'après midi ou bien le matin et le soir ou bien un lod nocturne.

• il n'ont pas parlé d'augmenté le nombre d'heures de lod/j.

• envoie le lien où ils parlent d'augmenter le nombre d'heures /j histoire que je puisse me faire mon avis.

• Quote from Teruya: “Je propose de supprimer les sp6, les nélia et les pets qui drops. ” les et buff les mages avec des crit de partout. en attendant ça aide bien pour les raids acte4 d'avoir 50 mules dans chaque camp.