Search Results

Search results 1-20 of 805.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote: “6.2, ancelloan/fernon (il me semble que fernon est l'alter-ego d'ancelloan), basiquement les divinités principales dans l'histoire. Qu'est-ce qui aurait au dessus? ” la fernon dans sa vraie forme peux être? même pour ceux qui ont pas lu l'histoire jusqu'au bout, le nom du raid c'est fernon INCOMPLETE ça veux bien dire ce que ça veux dire

• Lutter contre l'achat/vente d'or

Thiros - - Suggestions

woaw super proposition Point 2 impossible à mettre en place parce que l'achat d or au marché noir sera toujours plus rentable quoi que tu fasse Déjà de 1, le prix que tu donne ne doit sûrement pas être le même selon les commu et les serveur De 2 imaginons que se soit partout le même si gf fixe le prix nosmall égal au prix du marché noir tu crois qu'il va se passer quoi ? Les vendeurs vont soudainement disparaître? Ou alors ils venderont peux être juste un peu moins cher pour être encore et toujo…

• cdn.discordapp.com/attachments…9733325815808/unknown.png

• La fusion des serveurs

Thiros - - Discussions et Débats

ça aurait été cool de faire un sondage où chacun peut rajouter sa proposition avec une possibilité de changer son vote (un peu comme les sondage facebook), en faisant bien évidemment un 2e tour avec seuleument les 2/3 plus populaire

• outre le fait des dégâts y a le problème de "cacher" celui qui est avec toi Imagine en acte 4 t'es en 6e/a le mec en face met ses res eau, t'enleve la loco et la surprise y avais un gros sp5m avec masse degat/élément qui se cachait

• destockage

Thiros - - Commerce

Pas à nego Up

• la réponse est simple : ce ne sont pas les mêmes jeu Qui dit jeu différent, dit population et communauté différente. Ainsi, tu n'a pas les chiffres d'affaire d'affaire de chaque jeu ni le "panier moyen" par joueur. Ainsi si ton jeu à +40% la raison n est certainement pas plus simple que les joueurs auront moins tendance a payer de manière générale, donc il faudra une promo plus intéressante pour pousser à la consommation que sur nostale

• y a déjà eu plusieurs débat dans le passé (presque a chaque nouvelle loco en fait) quand à la possibilité d'avoir une loco multi personne et a chaque fois la réponse est que ça ne se fera pas Qui conduit ? Les 2 ? 1 seul personne? Et si c'est un seul comment choisir vu que les deux devraient avour la loco ? Qui prends les dégâts ? Seul le conducteur (si on part sur cette piste) ? Et du coup un gros tank peut faire des aller retour en loco pour protéger ses mules pour raids acte 4 ? Les 2 ? Et da…

• oui, ça serait vachement cool de pas xp combat en a6 (ou moins en tout cas) comme ca au lieu d'avoir des 97+50 on aura des 88+50 et vive les adt pour les lvl 80~87

• destockage

Thiros - - Commerce

up

• Débat : Sanction

Quote: “Dans le cas d'un bannissement pour insulte, la personne peut toujours recréer un compte et continuer à nuire à la victime de la même façon, et ça on n'y peut pas grand chose mis à part continuer de bannir à la chaîne. ” quel problème avec le bannissement à la chaîne ? le mec se lassera très vite de créer des comptes juste pour insulter... c'est comme les mec qui crée des compte juste pour insulter les GM en ora, ils finissent toujours par arrêter à force de prendre ban sur ban. Eux par c…

Quote from Soronax: “5058-be7c9e10868d7346a0a5e3c0fbdaf7c28b0b4ec9-96.jpg Flaco a écrit: Ma débat est le suivant : Suite aux insultes que j'ai vu et aux plusieurs non-respect du règlement pourquoi n'y a t'il jamais de sanction ? ” [/quote]Il serait bien de lire en entier les quote que l'on fait tout de même ... =/ et sinon même si je ne parlais pas du harcèlement en soit, les insultes vont bien souvent de paire avec du harcèlement donc bon.. Ensuite bon les insulte quand on voit l'égalité qui es…

Quote: “Faire un ticket, ça prend moins de 3 minutes montre en main (quand on a déjà un compte support) ” 3 minutes si on ne prends pas en considération qu'il faut prendre 50 screen étaler sur 3 mois pour qu'au final il ne se passe jamais rien même quand toutes les infos sont donné et évidente (notamment les acheteur/vendeur d'or qui sont parfois connu mais jamais banni) Quote: “Thiros,écoutez,je préfère être un justicier que un malfrat qui insultent le monde à la longueur de journée sans raison…

• Multitude de canal.

Quote: “Quand vous étiez nouveaux joueurs vous avez vu 5 canaux vous vous êtes dit tout de suite "haut c'est pour "xp" en famille,coooll".Non ” quand j'ai commencé j'ai vu 4 canaux en recommandé (et en blanc surtout) et un canal en normal voir occupé (et en vert voir orange) du coup j'ai commencé directement sur ce canal la et y avais déjà du monde simple question de logique quoi de la meme facon que tu ne me ferra pas croire que t'es passé du canal 1 a 3 puis 4 et 5 avant d'essayer le 2

• Quote: “les 8 sélectionnés ne sont pas les 8 meilleurs du serveur ” Quote: “"Cet event n'a pas pour but de connaitre qui est le 4e ou le 17e meilleur du serveur, mais uniquement le 1er." ” donc en prenant 8 personne qui ne sont pas les meilleurs vous pouvez connaitre qui est le meilleurs ?? le meilleur de quoi du coup ? de 8 personne ayant repondu a des énigmes dont 7 sans rapport avec le jeu ? sachant qu'ici certaines personne ayant fini 1ere n'aurait même pas participé si on ne les avait pas a…

Quote: “Pourquoi ne pas inventer un badge pour certain(s) joueurs (assistant par exemple) qui feraient du bénévolat et qui s'occuperaient des conflits entre joueurs et qui enverraient des rapports au plus haut gradé ? (Admin,modérateur) ” nostale.support.gameforge.com/index.php?fld=fr Amuse toi Mr le justicier

• Multitude de canal.

faudrait arreter de venir râler sur tout les post sans réflexion avant Sur absolument tout les mmo t'as des multitudes de canaux avec seulement 1 ou 2 rempli. L'intérêt? Plus de zone de pex qui demande pas d'être a 1046293619 D'autant plus que si tu dit qu'ily avait plein de monde, l'état du canal aurait facilement pu t'indiquer ou aller dès le départ (et faire canal 1>3>4>5>2 j'y crois que moyen)

• perso j'aurais baissé la proba de le drop pour le rendre vraiment très rare, mais en faire un pet utile.... Parce que la du coup il tank rien et son buff est moins bien qu'une fibi qui est déjà présente sur le jeu depuis de nombreuses années

• Quote from Soronax: “C'est principalement pour éviter que 8 joueurs amis ou de la même famille participent sur un même serveur et que la LCN soit complètement faussée à cause de ça. ” (quote de la page 1 au cas ou) En tout cas gg, la technique a été très efficace, on aura pu être que 6 joueurs sur 7 d'une même fafa =/ Heureusement que la lcn n'a pas du tout été faussé et que seul les meilleurs joueurs du serveur étaient présents (Hidden Content) Ps : mon stuff et mes sp sont a vendre, sait-on ja…

• 1h07 avant le début peut-on avoir l'arbre ?