Search Results

Search results 1-20 of 444.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Ts 35

Uncown - - Serveur Galaxie

Bonjour, je suis disponible pour t'aider à ce ts, je te contacte en jeu pour trouver un horaire commun A bientôt, Uncown

• Runes 6.2 Mage

Uncown - - Une question ? Une réponse !

Très bien, je te remercie pour ton aide, sujet à fermer

• Runes 6.2 Mage

Donc si je résume bien , sur le gun : Dégats CC (autour des 40% ?), Dégats monstres (10-15% ?), Sl Attaque/Element. Sur le bâton : Sl manquante, Sl hp/mp, Up Xp ? Pour les buffs, jusque là je fais Sp2M, Sp1A et Sp3E, suffisant ou le Sp4A (ou autre) est vraiment ultra-nécessaire ?

• Runes 6.2 Mage

Merci de ta réponse, Je pense avoir du mal à trouver une rune qui comporte à la fois dégats cc, attaque sup, dégats monstres et une sl. Dans ce cas, est-ce qu'il faut privilégier les Sl (donc avoir les deux Sl élément et attaque, mais moins de bonus brut offensif), ou perdre en Sl et garder les options ?

• Runes 6.2 Mage

Bonjour, Je suis entrain de chercher une nouvelle rune pour mieux pex en 6.2, j'ai actuellement un gun 92 r7+7 avec une rune 50% dégats critiques (et c'est tout) J'aurais besoin de conseil sur quel effets de rune rechercher idéalement, et quelle est la meilleure synergie entre rune gun et rune bâton. Je joue avec une Sp4 99+15, mais si c'est possible de ne pas être obligé d'acheter une rune à 40m, je prends Merci d'avance, Uncon

• TS49

Je m'y dirige et t'y attends

• TS49

Au pire, je devrais être arrivé un peu avant si tu préfères Oui, il faut le faire deux fois pour avoir Kliff (et pas de soucis pour le refaire)

• TS49

Plutôt 21/22

• TS49

Dans ce cas, si tu es dispo dimanche dans la soirée, ça devrait être bon pour moi

• TS49

Bonjour, Je serai disponible pour t'aider dans la soirée si tu te connectes, ou bien le week-end prochain Mon pseudo en jeu : Uncown Cordialement

• Le saviez-vous ? Un pet Pii peut faire pop un petit pois lorsqu'il meurt

• Ventes diverses

Uncown - - Commerce

Up

• Divers achats

Uncown - - Commerce

Up

• youtube.com/watch?v=e05H80-k0mY

• Divers achats

Uncown - - Commerce

Up

• Ventes diverses

Uncown - - Commerce

Up

• Si je puis me permettre, je ne pense pas qu'il soit logique que la partie de l’événement qui n'a pas de rapport avec le jeu soit mieux récompensée que celle IG. Nous sommes sur le forum de Nostale, pas sur un forum de foot, il est normal que l'IG soit plus valorisant que des recherches hors-Nostale. Et par rapport à ta réflexion sur le temps passé sur les deux différentes parties, ce n'est pas parce que tu as toi-même passé plus de temps sur les quizz que sur l'IG, que c'est le cas de tout le mo…

• Rush lvl 20

Ceci est faisable Je suis par exemple disponible dans la journée aujourd'hui et demain, n'hésites pas à me mp pour tes deux ts (pseudo : Uncown)

• Rush lvl 20

Bonjour, Les Nostale Helpers ne peuvent pas aider pour xp, seulement pour t'aider dans tes quêtes et les Ts N'hésite pas à reposter un message si tu as besoin d'aide pour un ts ou autre

• Bonjour, pour la première question du jour, les buts contre son camp sont pris en compte ? Edit : J'ai trouvé finalement