Search Results

Search results 1-20 of 405.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Je ne remet pas en question ton expérience avec Pivot, je dis juste ce que certaines personnes de mon entourage m'ont dit.

• Perso j'ai déjà entendu des personnes de mon entourage dire qu'ils aivaient moins de freeze en passant de NMC a pivot pour multi-compte. Je sais que ce sont des machines avec une configuration "modeste" comparé au commun des gamers.

• Hello ! En cas de besoin je peux upload la version 1.2 de NMC (celle qui était dispo juste avant que @Kiritsu fasse une version qui utilise pivot. (la meilleur selon moi)) Je met ma réputation en jeu pour t'assurer que ce n'est pas un exécutable modifié. Je joindrais aussi un lien virustotal, et, si Kiritsu est d'accord, il peut vérifier l'intégrité des fichiers (en tant que créateur, il saura dire direct si c'est une version légitime ou non) Bonne aprem, sous ce soleil de juillet !

• Sous réserve d'oubli de ma part, les SP1 archer disposent d'environ 300 images (appelées "sprites" en graphisme jeu vidéo) . Les armes sont dans des sprites séparées. On parle déjà de ~1200 images uniquement pour les SP1 archers. (300 de mouvement + 300 d'armes par sexe) les SP de générations 2 (SP5/6/7/8) sont bien plus détaillés, et, sans avoir les détails sous là main, je dirait qu'ils ont bénéficiés d'un gain d'environ 50% d'images en plus, ce qui permet de bien détailler les mouvements. Dan…

• Perso, ce que je reproche a Entwell c'est d'apporter du contenu sans regarder ce qui a déjà été fait. La BAC, futur contenu ? Elle ajoute une nouvelle monnaie, qui a mon sens casse tout principe de rejouabilité. Les quelques personne intéressées par les récompenses les plus hautes vont poncer le contenu, avec mules si besoins. Puis, une fois la phase de farm faite, cet ajout sera délaissé. Il aurait fallu réfléchir autrement. Utiliser les médailles Mithril ? Les médailles d'or des ADT/ADM ? (car…

• Oups désolé je n'ai pas les yeux en face des trous a 9h moi... Merci ! A voir si c'est bien ça qui fessait planter. Tiens nous au courant OP !

• Hey. As tu fait de l'overclocking sur ta machine de guerre ?

• Pour le coup ce n'est pas un proco intel mais un processeur AMD RyZen 5 1600 @Valoutre. Après, pour avoir récemment upgrade mon PC vers un RyZen 2600, j'ai eu ces random restart aussi. Une MaJ windaube pas encore reçue ? J'sais pas...

• Le fait est que ce symptôme est souvent lié a la chauffe ( ou a une surtension). Une pate thermique trop vieille, ou en trop petite quantité, une alim un peu trop faible ? Une barrette mémoire qui fais une petite surtension de ta CM ? Les possibilités sont multiples...

• Et voilà la source de l'image ! bbs.yeeapps.com/forum.php?mod=…&tid=24289&extra=page%3D1

• Hello. Joueur assidus depuis 2007 j'ai pu voir évoluer le jeu de bien des façons, et notamment l'acte4. Jusque avant la sortie de l'acte5, l'acte 4 était une zone de baston intense, ou la domination était principalement numérique. Les quelques gros combos a l'époque étaient d'aller sacrifier sa mule dans le tas des joueurs ennemis pour arriver avec une SP4A et claquer débuff + lierre. Les rush des 2 camps étaient très excitants et les actions des joueurs les plus "petits" avaient un impacte dire…

• Ajout des derniers reports ici La patchnote clean. Bon jeu

• UP ! Je vais mettre à jour les quelques changements qui ont été remontés sur le discord commu FR, et j’encourage a relancer le sujet des que vous voyez qqe chose de nouveau ingame ! EDIT : Je fais ça dans la journée. Edit 2 : Finalement le seul changement notable c'est : Modification d'une traduction : "En dessous du niveau X et moins, la probabilité de subir un mauvais effet est de Y%" en "Jusqu'au niveau X inclus, la probabilité de ne jamais subir un effet négatif est de Y%"

• Je ne souhaite pas créer un nouveau compte, mais retirer un lien déjà mis en place... Mais merci pour l'info.

• Bonjour @Drestam ! Qu'en est il de ce qui devait etre remonté par Lady_Sky sur cette partie ? Ca m'intéresse pas mal de pouvoir dé lier mes comptes, question sécurité de mon mail... Merci

• Bon, juste un petit message pour remercier Entwell, car la SP3 AM est vraiment réussie. Des animations smooth, un gameplay avec des nouvelles mécaniques, un nouvel élément. j'ai quelques regrets sur la danse, et il serait judicieux de modifier la compétence qui fait gagner 1000 points de rage en direct car utilisé avec d'autres effets qui diminuent la récupération des buffs c'est vraiment très fort. Bien ouej

• Hello, c'est cool les avis commencent a être construits Je vais dans un premier temps faire un tir groupé puis je répondrais vis a vis des idées pour changer les choses que tu as soulevé Ryu. Quote from Zoukat: “une +9 max suffit aisément et pareil pour un stuff : un r5/r6+6-7 est tout à fait jouable en pve. Pour pouvoir les acquérir, nul besoin de la carte bleu, il y a des astuces or connues de tous, des coins de farm etc...des events pour profiter gagner de l'or plus facilement et rapidement (…

• Il existe une pléthore de possibilité pour ouvrir les possibilités au joueurs vis a vis de ce que je dénonce. Toute avec leurs avantages & leurs désavantages. Le seul véritable point noir est GameForge... Non ?

• Salut salut ! Je comprends ce que tu veux dire @Melatonin, pourtant beaucoup de joueurs essayent d'avoir leurs personnage le plus "beau" possible. Mais la beauté n'étant pas une valeur objective, il est difficile de dire si personne ne joue pour sa patte graphique ou non. Pour ce qui est d'une boutique principalement axée sur les cosmétiques, j'ai envie de dire que c'est possible sans trop de soucis. Le jeu dispose déjà de tellement de skins différents qu'une quantité folle de recolor pourrait a…

• J'avais plus comme ambition de partager nos ressentis vis a vis des choix de gameforge, mais apparemment la simple évocation d'une potentielle suggestion future vous à motivés à proposer plein d'idées. Il ne reste plus qu'a espérer que Entwell accepte de prendre des risques à suivre les idées des joueurs. Les suggestions déjà appliqués sont jusque là que des simples ajustements de code ou un copier / coller du contenu .SE Aucun investissement en somme (Cependant il est possible que les SP AM dem…