Search Results

Search results 1-20 of 28.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Staff et NH vs Players

Last-One - - Tout et Rien

2

• Staff et NH vs Players

1

• lod

Last-One - - Une question ? Une réponse !

Quote from Kaizoku: “Bienvenu en enfer T'as un bon stuff donc ça devrait aller mais sache qu'un archer xp beaucoup plus vite (2 voir 3 fois plus) ” N'importe quoi totalement faux ! Sp8m beaucoup plus tappeur de mob que sp4 et en + on prend pas d'aveugle au lod

• Je stop nostale VDM !

• Staff et NH vs Players

1

• Etre entrain de rush hero au +27 a 98% ! Ce faire tuer au dernier FM et perdre 4% ! alt+A

• Staff et NH vs Players

1

• SNEAKY - STUFF ARCHER CHEAT !!!

Last-One - - Ventes

Salut, La baba H25 mage r7+10 m’intéresse depuis un moment serais-tu prêt à la laisser a 525m ? chucho moi forum ou ig Last-One

• Staff et NH vs Players

2.

• Nouveauté sur Nostale

Last-One - - Suggestions

Quote from MÉDUSA: “Quote from Last-One: “Pourquoi être défaitiste ? Rien est impossible ! Je vote POUR ” C'est très simple, votre suggestion revient à enlever à GF 1 nouveauté sur 2 au nosmall donc potentiellement -50% de nosmall Penses-tu qu'une entreprise va se tirer un tel coup dans le pied ? Il faut arrêter de vivre comme si on était dans les bisounours xD ” Mdrr ta pas totalement tors mais qui ne tente rien n'a rien après moi ce n'est que mon avis même si je sais bien que dans un coin de m…

• Refonte ADT

Last-One - - Suggestions

Quote from TotemDeBois: “@Valoutre Du coup j'ai regardé un peu le Kolizeum de Dofus que tu m'as mentionné. Ils ont mis 2 ans et 7 mois (de retard) pour pouvoir enfin le proposer aux joueurs. Autrement dit c'est un travail long, fastidieux, plein d'embuches, qui ne rapporte pas d'argent. Même après la sortie de cette instance il y avait de nombreuses plaintes de bugs. Aujourd'hui c'est un outil formidable, j'ai regardé le classement des joueurs sur leur site et c'est vraiment très intéressant. Do…

• Staff et NH vs Players

1. Hun ? 1+1 =3

• Refonte ADT

Last-One - - Suggestions

Quote from Valoutre: “Quote from TotemDeBois: “Quote from Eukwa: “Et puis techniquement l'interdiction du multi compte est présente en ADT ” Elle est interdite sur nos serveurs à nous. Mais ce n'est pas forcément le cas dans d'autres pays ! Il faudra harmoniser nos règlements.Si tu connais d'autres jeux qui ont ce type de fonctionnement : des serveurs "indépendants" liés entre eux par quelques instances. Je serais intéresser de les connaître. Ça me semble une prouesse technique ce que tu demande…

• Nouveauté sur Nostale

Last-One - - Suggestions

Quote from MÉDUSA: “C'est bien ce qu'on dit, contre cette suggestion puisque entwell ne la fera pas dans tous les cas ” Pourquoi être défaitiste ? Rien est impossible ! Je vote POUR

• Refonte ADT

Last-One - - Suggestions

Très très bonne suggestion ! j'approuve putain bougez-vous entwell nostale est née en 2006 de mémoire il est temps de faire la "renaissance" une grosse refonte en 2020 pour durée jusqu'en 2040 au moins et attiré de nouveaux joueurs et vous remplir les poches !! allez on est POUR !!

• VDO

Last-One - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Je n'y connaissait rien aux crafts des fée Act6 Zénas et Erenia ou encore Fernon,on m'a expliqué brièvement et je me suis rendu au PNJ act6 pour buy le matos et les œufs. J'ai donc décidé de faire 5 tentas avec ma fée Varik 80% et ma Ladine 80% de les transformé en Erenia ou Zenas. Après avoir buy les essences de l’abîme NB et je ne sais plus quoi comme matos qui coûtent extrêmement cher alt +i je me lance dans les tentas sachant que le % de réussite n'est pas marqué quand on lance la tenta donc…

• 121 fail pour un +14 sp7... a ce prix la j'aurais pu avoir deux sp +13 ! VDM

• Staff et NH vs Players

1 - hiiennn ?!!

• Staff et NH vs Players

2 - DEuxX

• VDO

Last-One - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

Dire que il y'a 2 semaines j'ai du faire 121 tenta pour passé le +14 sp7m... Avant hier 3 tenta sp7m +15 alt+U !! ... J'ai donc décidé de rester dans cette joie et up ma robe 88 hono qui était R7+0 , (os +1 a +6, 2 tenta +7 et os +8)... Comme quoi il ne faut jamais désespérer ! VDO !