Search Results

Search results 1-20 of 322.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• J'ai hâte pour l'année prochaine, semble-t-il qu'Ayudra souhaite réaliser le cosplay Yuna

• Ce jeu est vieux. Le nouveau contenu est inintéressant, sortir de nouveaux items pour la progression rendrait les choses encore plus compliquées à gérer au niveau des classes. J'entends par là que les dégâts seront encore plus importants, les duels seront plus courts ou décidés en une fraction de seconde avec un peu de chance. Le contenu PvE n'offre aucune difficulté et même s'il venait à être augmenter par 10, ça serait toujours de l'afk mode pour les raids ou du farm intensif d'xp. Ils ont bie…

• Un compteur d'échecs

chaosemperor - - Suggestions

je suis contre. Les +15 c'est archi simples a faire. Un mois de draco / glacerus et ci en double compte > tu as ta +15. Les stuffs: comment réduire les efforts des "anciens" pour les petits nouveaux Déjà que les archers ont des dégâts abusifs alors s'ils passent tous en +10... Pour tout ceux qui rêvent de +15/+9/10, ca ne sert a rien si vous n'avez pas la rune / les améliorations

• Pourquoi vouloir fusionner les serveurs une fois de plus ? ça aurait pu être intéressant dès le départ afin de faire un gros mélange. Mais là, les gens de chaque serveurs initiaux jouent dans leur coin, entre eux. Et bien sûr, toujours à faire les mêmes choses qu'avant la fusion. Il y avait une méga HYPE avec la fusion, mais je ne parviens pas à voir son intérêt sur le long terme (pour le serveur 2 en tout cas)

• Mise à jour qui arrivent bien trop tard. Les missions ne sont finalement que du "déjà-vu". Reprendre les mêmes raids, les mêmes missions et en faire une nouveauté, j'doute que ça motive réellement. Avoir +5% de résistance partout ? Peu utile Avoir un buff de 20% d'HP pendant 1h? 1 mois d'effort pour ça, c'est peu Avoir un buff qui donne +20% à une barre de raid acte 4 ? Avec les mules posées acte 4, on a 5/6 raids par jour par camp L'idée générale est bien, mais ça arrive bien trop tard dans le …

• Bonjour, donc si je comprends bien le but de cette suggestion, c'est de faire en sorte que vous ayez aléatoirement une boite des deux éléments tout en allant aussi vite ? C'est bien la méta qui a fait qu'il ait 8 archers SP6 dans la team, parce que vous vouliez toujours aller plus vite pour gagner plus. Et au bout d'un certain laps de temps, quand le tryhard ne sert rien, il faut tout changer? A vous de vous adapter, faites 25 raids au lieu de 40, vous aurez sûrement les boites convoitées - Équi…

• pve/sp7e.. level 90? C'est un troll ?

• Je prend toujours la tranche héroique comme exemple, puisque le jeu continue son développement, l'idée est de monter de niveau, non pas rester niveau 15 en +15. Je viens d'essayer avec un archer sur des coups de base/skills: Je suis en SP6, lui en SP1, je dispose donc de 65k de vie (100 attaque / 70 HP) Coup de base sans hausse: 4k Coup de base hausse 9k Coup de base critique: 9k5~ Coup de base critique + hausse: 15k~ Ce qui veut dire que pendant un duel, cet archer peut donc par coup de base me…

• Bonjour à tous, Je joue escrimeur depuis toujours, je j'ai jamais faut d'autres personnages, hors les mules à buffs. Hélas le constat est le suivant: L'escrimeur dans la tranche héroique, voir même avant est totalement depassé. Pour illustrer ces propos, je vais utiliser quelques chiffres: - Pour PvP avec un escrimeur, il faut jouer avec l'arbalète 72, donc une limite 9 pour la SLG ou 12 pour les SL sur l'arbalète. Quand le mage & l'archer peuvent aller jusqu'a 11 & 17. - L'escrimeur est supposé…

• Mie de pain

chaosemperor - - Une question ? Une réponse !

ça s'appelle Bombe de couleur

• Dans mon post, j'ai nullement parlé de l'arène. L'arène est la zone la plus inutile du jeu, elle n'apporte rien dans la progression, ne révèle en rien la force d'un personnage. Il faut arrêter de tout centrer autour de cette zone. J'y met les pieds uniquement à 18H pour les adt Pour ce qui est de la fusion, je reste sur mes dires: elle n'apporte RIEN aux gros serveurs de base et quoique, sûrement pas grand chose aux "petits" serveurs. Je m'explique: Principales activités du jeu: Draco: on garde …

• Il faut: 10x plus d'or 2x plus de matos et 2x moins de chance de réussir le up par exemple, pour un +10: 10M d'or 1.2k de cella 12 gemmes

• Bonsoir, Je n'ai pas tout lu avant, mais j'aimerai donner mon avis sur cette fusion. Joueur du serveur 2 (anciennement appelé Solare), nous avons fusionné avec le serveur 4 et 5. Le constat est: A quoi ça me sert en tant que joueur du serveur 2 ? Je fais principalement les adt, je croise 1 joueur sur 6 qui vient d'un autre serveur de base et ça ne veut pas dire qu'il a le même niveau que moi (je suis+48). La fusion est bien jolie pour ceux du serveur 4 & 5, ça le redonne une communauté plus vast…

• L'idée est bonne mais le souci vient du côté "dossier du joueur" Comment savoir qui est qui? Que son pseudo change? En soit, j'suis pour, j'aimerai bien changer le pseudo de mon archer actuellement appelé : Mac_Hulotte. Tant que ça reste effectif qu'une seule fois, sans abus, c'est aussi dans l'intérêt de GF

• Je pense rejoindre un peu l'avis de certains, mais une fusion 5 > 1 serv, ça aurait tellement été mieux. Je suis du serveur 2, je joue très peu voir plus du tout depuis un moment, j'attendais la fusion pour relancer le côté PvE/PvP surtout. Ca sera une belle déception, je suis dans la tranche héroïque (+48 précisément), pour ce qui est du PvP, j'ai potentiellement 10 joueurs de plus qui peuvent être des adversaires "corrects". Alors que j'aurai fusionné avec le S1, ça aurait été bien différent. …

• Quand on met la monture avec un nosmate, Le nosmate prend 0 dégât, et suit simplement le maitre. Donc celui qui aurait la monture conduit et prends les dégâts.

• En prenant en compte la population de joueurs +25 par serveur, ça fait déjà un tri énorme de joueurs. ça évince 95% des joueurs. Serveur 2, parmi les +25, pleins ne participeront pas (envie ou savent qu'ils n'ont pas leur place), ça réduit à 20 personnes au plus le nombre de candidats. 20 candidats, c'est pas la mer à boire. Sur les 8 sélectionnés (dans le cas où, toutes les énigmes sont élucidées), il n y a même pas les meilleurs réels du serveurs ou qu'une partie. C'est vraiment dommage, hâte …

• le bonus : grimoire = 50 nt. Ce qui est supérieur au coupon de 3€. Ce monde est injuste.

• Bonsoir, J'ai lu chacun de vos posts, je vais sûrement redire des choses qui ont été dites auparavant, mais je peux le faire de façon plus posée. Pour rappel, notre équipe à gagner cette LCN, étant chef d'équipe, je dois donc envoyer un MP pour dire nos coffres (choix qui n'ont pas encore été définis). J'étais très impatient de savoir quelles étaient les récompenses, parce que c'est la première fois que je participe à une LCN et qui plus est, celle du plus haut niveau. J'ai donc MP Meiya pour sa…

• ça doit rester une option de montrer ses runes. On peut très bien montrer un stuff 63 et jouer en +45 pendant le combat. C'est juste pour amuser la galerie au final