Search Results

Search results 1-20 of 191.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Quote from Mizoune: “Vous avez pas plutôt envie d'admettre que si vous refusez les lvl 85 mieux stuff que des lvl 90 dans vos raids c'est que vous ne savez pas comment marchent les runes en pve, que vous n'y comprenez rien aux dégâts ? Et que la seule raison de prendre plein de THL c'est de remplir des slots avec vos horribles mules sp2m/sp3m useless, juste parce que vous êtes trop paresseux pour les faire en 2 persos héro + 13 mules ? ” Je penses que les ''85 mieux stuff que des 90'' ont déjà l…

• NMC ne fonctionne plus sur mon PC, obligé de pivot, fortement dégoûter de passer par ce système qui me donne la flemme de me co de plus en plus.

• Quote from opossum: “tu parles des raid que l'on peut faire cerveau debranché comme kerto/vala/grenigas ? ” Je ne te parles pas de la difficulté de raids mais de proposé une session de qualité sans contre-temps, 2000 kertos sa deviens vite chiant si tu doit faire de la garderie je te promet, branche le tiens de temps à autre sa deviens lourd à force tes petites piques inutiles bref je te répondrais plus sur ce sujet. Quote from Valoutre: “Quant aux raids draco/glagla/Ibra, par contre faut arrête…

• Pour ma part, je trouve ça normal d'optimisé les raids 6.1, c'est une acte héroique donc en toute logique faite pour les levels héroïques, et on le voit bien le peu de no héroique prit en raid 6.1 c'est une catastrophe honnêtement. Après peut-être qu'il faut se poser les bonnes questions, j'ai pas envie de voir des 90 qui font de la m**** dans mes sessions kertos x15 quand je peux avoir des +25 qui vont me torcher le raid, pourquoi? 1- Les joueurs paient pour raid, une session de qualité c'est l…

• VDO

Punch™ - - Le cabinet des curiosités Nostaliennes

J'ai décider de tenta toutes mes SP moins de +14 donc la 5, 6 , 7 et 8 sans grand espoir. En moins de 40 Tenta j'ai passer les SP 5,6,7 +14. Cordialement.

• Quand tu sait que tu va devoir XP Héroique comme un dingue ce week-end car sa fait 1 mois que tu met des disquettes à ta fafa sur l'avancement de ton perso car ta plus la motive de jouer !

• Quelqu'un as des informations sur la suite de l'acte 6.2 ? ( 6.3, acte7, etc ... )

• Nouveauté sur Nostale

Punch™ - - Suggestions

Contre, si tu veux des items du nosmall sans les payer tu peux farm le jeu et les buy NB sa te coute rien, juste du temps de jeu. - On est sur un jeu P2W qu'on le veuille ou non, moins de profits pour eux c'est une fermeture du jeu ! - Comme dit plus haut je croit, il y as des suggestions plus vitales pour le jeu que ce genre de suggestion.

• NosCoffee

Punch™ - - Tout et Rien

Topic parfait pour vous faire part du décès de ma cafetière au boulot à l'instant même.

• Refonte ADT

Punch™ - - Suggestions

Carrément Pour ! En dehors de l'inter-serveur très bonne idée je trouve ! Peut-être @Drestam pourrais nous donner son avis sur cette suggestion si cela ne le dérange pas?

• TS Fête en triple compte, 2M3 le slot de gigi actuellement (1H30 en moyenne pour faire le slot en fonction de ton DPS), tu peux aussi le transformé en cella en espérant avoir des PL en bonus ce qui se vend pas plus mal

• Salut, si tu aime le PVE de NosTale, reprends tu va en avoir à la pelle, niveau PVP sa va être compliqué pour toi mais avec un peu de temps de jeu tu peux rapidement rivalisé si tu fait les ''bons choix'' niveau stuff/SP/Rez/Etc ... Pour lâcher un mot sur ce qu'il y as eu de dit au dessus parce que sa ma saouler clairement, Quote from Sapientiae: “hum nan je suis pas d'accord, sur d'autre jeux les raid sont ouvert a tous du coup les chances d'avoir des item interressant sont plus present sur dau…

• Oui c'est une très vieille musique event, Eleiseth la remettais souvent quand il passais S4 youtube.com/watch?v=GUGSkNXjnaY

• Les couches tard

Punch™ - - Tout et Rien

Je comprends mieux pourquoi tu joue plus à Nos !

• youtube.com/watch?v=a4gReEz3n3Y Pour les ancêtres du jeu, petit moment de nostalgie

• Changement de classe

Punch™ - - Suggestions

Quote from Kathisu~: “Sauf que il y'aurait un prix à payer et un escri 99+50 c'est nul, la solution serait de changer que une fois la classe. ” C'est nul pour toi oui (pour moi aussi) mais c'est pas le cas de tout le monde Payant ou pas, vu le nombre de nosmalleurs c'est pas un problème de prix et si c'étais vraiment cher t'aurais que des THL qui changeraient de classe, ce qui aurais un impacte encore plus mauvais sur le jeu a l'inverse d'un level 80 qui switch classe !

• Nouveau raid event avec un sceau gratuit par jour, mais pour en faire plusieurs... ''Chaque compte bénéficie de 1 sceau gratuit tous les jours à 11h00 (heure de Paris).Envie de t’aventurer plus souvent dans le raid ? Pas de soucis ! Tu peux acheter d’autres sceaux des herbins au NosMall.'' EDIT: Mal informer le site, c'est 5/J

• Changement de classe

Punch™ - - Suggestions

Pas ouf je pense, faire un A le rush héroique le passer mage ou escri et hop 99+50 sans aucuns efforts

• Classe rapide

Punch™ - - Suggestions

Contre, il y as des choses plus importantes & vitales pour le jeu à suggérer ! Bonne journée !

• Être en gros week-end de vendredi à lundi, pas de double XP. Travailler le samedi prochain et le lundi, double XP. #VDM